Se connecter / S'enregistrer
Votre question

club-internet et répartiteur téléphonique saturé

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2005 17:12:20

le 22 juillet, je me suis inscrite à l'offre club-internet 8 méga, n'ayant toujours pas de connexion en adsl, je les ai contacté, ils m'ont répondu "que le répartiteur téléphonique dont dépend ma ligne est à ce jour saturé...et qu'ils sont en mesure de me proposer une offre ADSL débit 2048k". Je suis totalement novice, je souhaiterais savoir ce que vous en pensez, si je me sers d'une webcam est-ce que cela peut nuire à la qualité de l'image et du son? :oops: 

Autres pages sur : club internet repartiteur telephonique sature

3 Septembre 2005 18:56:06

Pour obtenir une ligne adsl france telecom doit modifier ta ligne telephonique dans leur répartiteur ou sont connectés toutes les lignes des abonnés. Pour cela il est necessaire de brancher ta ligne sur un filtre adsl, ce qui implique l'intervention d'un technicien de france telecom ou du privé , ça peut prendre une semaine avant l'installation. (voir plus ils attendent generalement plusieurs demandes adsl des abonnés pour intervenir dans le répartireur). Pour ton pb apparement il leur ait impossible de te fournir du 8méga, tu dois habiter dans une petite ville (mais le probleme ne vient pas de la saturation du répartiteur) , le 2mega est largement suffisant pour l'utilisation que tu souhaite en faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS