Votre question

Connexion à 10 ko/s avec C-BOX 20 MEGA !!

Tags :
  • Serveurs
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juillet 2005 09:32:26

j'ai une connexion ADSL MAX de Cegetel, à 20 Mega (théorique). En fait, jusqu'à hier, c'était du 6-7 Mega, donc ça allait bien. Sauf que j'ai voulu activer le serveur web de la C-BOX, et depuis, j'ai le net à 10 ko/s. Donc vu que tous les sites sont aujourd'hui conçus pour l'ADSL... :-( J'ai essayé de réinstaller ma connexion en repartant de zero. débranchage de la C-BOX, désintall, rebranchage, ré-install. Toujours pareil. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider, me donner une des raisons possible d'un tel "drame" ;-)

Merci d'avance

Autres pages sur : connexion box mega

26 Juillet 2005 09:39:11

Attends encore un peu, il doit y avoir de la maintenance sur ta ligne, sinon il te reste plus qu'à téléphoner le service client sur leur hotline.
26 Juillet 2005 10:48:11

ben C justement ce que j'aimerais éviter... :( 

donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Contenus similaires
26 Juillet 2005 10:52:00

Teste ta connexion déjà, pour en avoir le coeur net :

Test connexion
26 Juillet 2005 15:40:39

oui ben j'ai déjà fais. je n'avance pas 10 ko/s au pif, j'ai fait ce test (environ 5 min lol )

et ? personne ne sait, donc ? suis tro malheureuuuuuuux.... :-(
27 Juillet 2005 10:15:49

Salut tous ! ça y est j'ai résolu mon problème. En fait apparemment un problème windows. J'ai redémarré mon PC pour la première fois depuis pas mal de mois :-), et j'ai eu droit à un super CHKDISK pendant une demi-heure, et maintenant la C-BOX remarche nickel. dois-je y voir une relation de cause à effet ? peut-être... surement même.

donc voilà. merci qd même pour vos conseil.

PS : là, je refais le test, et je suis entr 560 et 620 ko / s... C mieux :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS