Votre question

Compabilité Numéris / ADSL

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mai 2005 16:46:36

Oui bonjour, j'ai deux questions qui me tracasse, avant j'explique ma cituation, donc c'est moi je posséde une connexion Numéris (le 64kb/s) avec un abonnement Wanadoo, donc l'ADSL vient "arriver" dans mon village, donc je fais des tester pour voir si je suis éligible et le probleme c'est que tous les site me disent que non, alors que tout mes voisons eux le sont, donc serai-ce à cause de ma ligne?!? et deuxieme question si je (dans un temps incertain) avoir une ligne ADSL, pourrai-je ,pour ne pas avoir de blanc avec mon accés internet, prendre une ligne ADSL mais en gardant ma ligne Numéris et je ne retirer celle çi qu'apres avoir l'ADSL
Merci d'avance

Autres pages sur : compabilite numeris adsl

23 Mai 2005 11:44:47

UP ?!?
23 Mai 2005 12:00:27

bonjour,
l'eligibilité pour l'adsl se fait sur une ligne analogique alors que ta ligne actuelle est numeris, et donc imcompatible dejà pour savoir si tu peut avoir l'adsl chez toi, et de toute facon il te faudras commander une nouvelle ligne (analogique) chez france telecom pour avoir l'adsl en esperant que tu soit effectivement eligible, ce qui devrat etre vrai, au vu de tes voisins, mais qui peut ne pas l'etre !
renseigne toi aupres de france telecom pour ca !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS