Votre question

Pbl réseau Wifi avec WG311

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2005 17:43:21

Salut,

J'ai mis en réseau Wifi 2 PC en utilisant Netgear WG311. Le problème est que la connexion réseau n'est pas stable du tout. La plus longue que j'ai eue est de 2heures. Sinon, ça ne dure pas plus d'une minute. Connexion, déconnexion, et ainsi de suite...
Les PC sont à côte-à-côte, et il n'y a pas d'autres appareils susceptibles de créer des interférences.
Que faut-il faire pour stabiliser la connexion?

Merci

Autres pages sur : pbl reseau wifi wg311

29 Janvier 2005 18:59:46

Exactement le même soucis que toi :-(
1 carte wifi wg311 V2 sur chacun des deux pc (windows xp sp1) Et deconnexion sur deconnexion.
J'ai essayé de les rapprocher, ou de les éloigner mais rien à faire. Les drivers utilisés sont ceux du site netgear, c'est à dire les wg311v2_v2_0_0_7
La connexion ne dure pas plus de 5 sec puis deconnexion et reconnexion ainsi de suite. J'ai essayé de contrôler les cartes en passant par windows, sans passer par le soft de netgear : même soucis. Quelqun pourraît il nous aider ?
27 Avril 2005 11:19:09

même probleme, j'ai tout essayé , je suis dans l'impasse, 1 wg311v2 sur le pc fixe et une MA521 sur le portable avec les dernier drivers en AD HOC avec XP et SP2 . sur le portable la connexion au reseau se fait bien mais sur la carte wg311v2 ca ne tient pas plus de 5 à 10 seconde ,deconexion puis scan des canaux puis reconexion .... :-( je vois que les posts precedant date du mois de janvier alors avez vous resolu le probleme , que doit je faire ?. parfois le reseau arrive a se connecter et fonctionne correctement mais c'est rare. j'ai besoin d'aide merci
Contenus similaires
27 Avril 2005 11:26:32

essayez de changer de cannal.Je sais qu'il faut regardé sur le site du constructeur si vous avez installé le sp2 pour prendre les drivers compatible.Desactivez toutes les autres connections reseaux.Allez faire un tour par ici
29 Avril 2005 14:31:55

en fait c'est depuis le changement de ma CM que plus rien ne fonctionne une asrock avec chipset VIA c'est peut etre la cause du probleme, sinon j'ai essayé toute les astuces et tuto decrit sur le forum netgear mais rien y fait, toujour le meme symptome, deconnexion, scan, reconnexion .... toute les 5s des fois au rebootage ca tient un peut plus longtemp , juste le temps de voir que la clé wep est bonne car les transferts de fichiers sont OK (mais tres lent).je precise que c'est une WG311V2 et vu le nombre de personne qui ont le meme probleme avec cette carte sur les forums il serait peut etre temps que netgear fournisse un driver qui fonctionne sur tout les pc. il me reste 2 solution, 1 attendre la sortie eventuelle d'un nouveau driver ou d'acheter une autre carte . :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS