Votre question

pc inaccessible depuis le réseau

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2005 13:10:44

salut,

je fais des réseaux de temps en temps mais mon pc n'est pas accessible par les autres pc sur le réseau en revanche moi je n'ai aucun problème.
l'erreur qui s'affiche est du genre:"vous n'avez pas les autorisations necessaires pour acceder à la partition..."

ma carte réseau est: nvidia nforce networking controler ( c'est intègré dans la carte mère)
mon switch est un ovislink evo-FSH16E 16 ports 10/100 Base-Tx

Est ce qu'il y a des options qui permettent de débloquer mon pc ??

Autres pages sur : inaccessible reseau

8 Mars 2005 13:28:39

Tu a un compte administrateur, j'épsère ?
8 Mars 2005 13:36:09

Salut,

Est-ce que ta machine à un mot de passe???

Est-ce que le rep que tu as partagé l'est pour tous les utilisateur (ca sens le probleme de droit)???
Contenus similaires
8 Mars 2005 14:41:09

je suis sous le compte administrateur.
je n'utilise pas de mot de passe et c est bel et bien un problème de droit
je partage mes fichiers en cliquant droit/partage et sécurité/onglet partage=>je coche partager ce dossier sur le réseau et je met un nom simple pour le dossier

si je ne met pas "autoriser les utilisateurs a modifier ce dossier" ca signifie que mes dossiers sont "read only" et je vois pas d'autres option j ai win xp pro
8 Mars 2005 14:49:18

Ok,

Citation :

si je ne met pas "autoriser les utilisateurs a modifier ce dossier" ca signifie que mes dossiers sont "read only" et je vois pas d'autres option j ai win xp pro

Exacte

Et si tu mets un mot de passe à ton compte admin, il ce passe quoi???

8 Mars 2005 15:21:20

j en sais rien j ai jamais essayé
Il y a pas un autre endroit pour configurer les dossiers a partager
le truc qui est bizarre c est que malgré tout mon pc est présent sur le réseau mais personne peut y acceder
8 Mars 2005 15:24:52

j'ai le meme problème sous xp home
8 Mars 2005 15:51:15

probleme de pare feu peut etre . Parce ce que meme si tu le desactive , y'a des exceptions .
clique droit sur ton reseau --> Propriete --> avance --> parametres -->exceptions
8 Mars 2005 16:02:45

va dans panneau de config/ puis dans utilisteur et la clic sur definir le mot de passe ( pour l'admin bien sur)
8 Mars 2005 16:07:38

Au taff j'ai eu le meme probleme... si t'utilise panda partage le dossier et active tt le partage pas slmt le read only ;)  chez nous ca a marché... bonne journee :-P
9 Mars 2005 00:17:17

Dans les exeptions du pare feu il faut que je selectionne partage de ficher et d'imprimante?(je l'avais deja selectionné)
Normalement c'est tout car le reste c est des programmes donc ca concerne pas mon problème :crying:

je peux pas essayer avec un mot de passe mais faut que je fasse un reseau.En tout cas les autres pc du reseau n'en n'on pas...
9 Mars 2005 00:23:02

Active le compte invité et sensuite partage tes fichiers par tout le monde
9 Mars 2005 00:25:38

j'ai le meme problème
et j'ai jamais trouver comment faire... meme sur ce forum...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS