Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel est ma connexion???

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2004 19:57:55

hello, desolé pour mon ignorence, mais quel
est ma connection si j'ai dans statu marqué 100.0mbits/s
merci pour vos reponses

Autres pages sur : connexion

12 Septembre 2004 19:59:56

1 mo/s à peu prés.

C'est un connexion réseau çà...
12 Septembre 2004 21:14:04

oui c'est un connextion reseau,
esque c'est une bonne connexion???
Contenus similaires
12 Septembre 2004 21:20:18

Reponse idiote mais bon tu as un divx en viron en 700s a pleine vitesse (se qui est rarement le acs enfin bon)

Et un mp3 en 5s

@++
12 Septembre 2004 21:22:13

Tu peut pas etre a fond car ton disque dur a une limite pour enregistrer les donner ou pour les envoyer..
12 Septembre 2004 21:24:00

ehh mister 100mbits sa n'existe qu'au japon est encore. sa peut pas etre possible ta du voir sa ecrit sur ton routeur. le debit maximal en france est de 10mbits chez free bien sur
12 Septembre 2004 21:49:14

alors les gars , javais oublié je suis pas de france mais de suisse, dites on peut poster des images??? je fais un print de ma page de connexions.
merci a+
Anonyme
12 Septembre 2004 21:51:39

kaiser pour savoir c est koi ta conexion exact tu fait 100 : 8
tu vera ta conexion exact sinon y a des site qui test votre conexion !
12 Septembre 2004 21:52:05

Citation :
ehh mister 100mbits sa n'existe qu'au japon est encore. sa peut pas etre possible ta du voir sa ecrit sur ton routeur. le debit maximal en france est de 10mbits chez free bien sur


si tu lisait tout les post tu ausrait vu que c'est un connexion réseau local donc le debit est bien de 100Mbits...
Et en suisse sa m'étonnerais qui soit plus avancer que la france :-?
12 Septembre 2004 22:00:32

Tin mais vous avez rien compri... c'est pas une connexion internet mais une connexion réseau local... tout le monde a 10/100mbps en réseau local
12 Septembre 2004 22:02:42

hello, bon on va pas se bagarrer pour une simple question, mais je vous assurer que quand je fais clic droit sur ma connextion, statut/ c'est marqué 100,0mbits/s
12 Septembre 2004 22:04:10

Bah ouais, ta connexion au réseau local, pour connaitre ta connexion Internet faut faire autrement (je sais pas comment exactement)
12 Septembre 2004 22:06:28

Citation :

Bachibouzouk a écrit :
Tin mais vous avez rien compri... c'est pas une connexion internet mais une connexion réseau local... tout le monde a 10/100mbps en réseau local

On n'a pas tous dit que c'était une connexion internet :-?
Sinon il a pas compris encore et a mon avis il comprend rien et il c'est pas lire car la réponse est dans nos post..
12 Septembre 2004 22:10:20

Toi j'ai vu que t'avais compri, mais c'est pas le cas des autres. je cite :

Citation :

programmeur a écrit :
Reponse idiote mais bon tu as un divx en viron en 700s a pleine vitesse (se qui est rarement le acs enfin bon)

Et un mp3 en 5s

@++


Citation :

baalauam a écrit :
ehh mister 100mbits sa n'existe qu'au japon est encore. sa peut pas etre possible ta du voir sa ecrit sur ton routeur. le debit maximal en france est de 10mbits chez free bien sur


Citation :

0b3lix a écrit :
kaiser pour savoir c est koi ta conexion exact tu fait 100 : 8
tu vera ta conexion exact sinon y a des site qui test votre conexion !
12 Septembre 2004 23:07:58

pour tester ta connexion internet click ici

Lol une connexion internet en 100Mb, yen a qui fantasment trop :-P
Anonyme
12 Septembre 2004 23:13:08

mai vous etes lol quand meme
une connexion a 100mb sa exite comme le record du monde est de 680mo/s je crois !
12 Septembre 2004 23:16:50

Meuh les lignes qui traversent l'atlantique dépassent les 5 To/s...
Mais une connexion perso, j'imagine mal du 100Mo^^
Quand tu sais ce que ça coute pour une entreprise :-o
12 Septembre 2004 23:19:12

Lol moi ayer je viens de comprendre pas le cas de certain. Lol moi au debut je penser que cetai internet.
Anonyme
12 Septembre 2004 23:19:59

lol nan ce qu il a c son truk local
bien surnquil a pas ste connexion aucun fai fait sa
mai sa reste possible =)
edit : et confonder par entre les mB/s et les mb/s
12 Septembre 2004 23:21:26

Possible ça l'est... les records sont vraiment énorme, cependant je pense pas que qui que ce soit ait les moyens de ce payer un truc pareil, c'est pourquoi aucun FAI ne fait cela
12 Septembre 2004 23:22:12

tu veux dire les mb et les mo?? comme notre ami palermo
12 Septembre 2004 23:24:46

mé naaaaaaaaaaaaaan

Il y a les MB = MegaByte = MO = MegaOctet
et il y a les Mbits (Megabits)

1 MB = 8 Mbits
12 Septembre 2004 23:26:05

wi sa je sais mais notre ami palermo a confondu les mbits et mo nan??
12 Septembre 2004 23:28:57

ouais t'a raison lol

Citation :

palermo a écrit :
Meuh les lignes qui traversent l'atlantique dépassent les 5 To/s...
Mais une connexion perso, j'imagine mal du 100Mo^^
Quand tu sais ce que ça coute pour une entreprise :-o


donc c'est pas 100 Mo mais 12,5
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS