Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AOL radio active !!!

Tags :
  • Radio
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juillet 2004 10:34:15

Surprise ce matin quand j'ai lancé mon AOl ... une nouvelle icone à cote des mails ... la radio !!!
Ben ça c'est vraiment cool ... en plus, y' en a pour tous les gouts !!!
Bon je vais me faire un trip disco .... @ +++ ;-)

Autres pages sur : aol radio active

26 Juillet 2004 12:10:55

Yes ... j'ai découvert ça moi aussi y'a quelques jours
Franchement là AOL a fait fort !!
J'adore , la qualité est plus que satisfaisante , pas de pub , beaucoup de choix différent ...

Que du bonheur ...

Et vous, vous en pensez quoi ?

@+ :-D
26 Juillet 2004 12:13:42

J'en pense qu'AOL a, une fois de plus, sortie quelque chose qui existe déja en le simplifiant.

Personnellement, avec tous les problèmes que j'ai eu avec AOL, ce n'est pas les radios qui me feront revenir !

Sinon, connaissez-vous le bitrate des radios ? Quels radios connus sont diffusés ?
Contenus similaires
26 Juillet 2004 19:53:18

Héhé je me suis rendu compte de la 'nouveauté' mais bon je l'écouté deja avant sur une URL américaine fourni par un site celui de GiGi 2001 :-P
Anonyme
26 Juillet 2004 20:03:53

mon point de vue sur AOL :

en bas débit : NUL Ils te deconectent tout le temps; ca prends vachement de temps a charger

resultat : 000000000000000000

en ADSL : c'est bien, on est pas obligé d'utiliser le programme aol ; on peut utiliser Auto connect.
Très simple (trop a mon avis) ...

La radio est de bonne qualitée et sans pub aol a donc simplifié des programmes de radio.

On remarque aussi que le tout est en 1 ( comme calgon 3 en 1 ) on as le web, la messagerie, et la mesagerie instantanée
Les 3 sont mediocres

Verdict : Simple; tout en 1; qualité mediocre

Donc : convient a des personnes ne conaissent pas l'informatique et/ou que l'informatique n' interesse pas.
26 Juillet 2004 20:22:30

Je ne parlerais pas de ce qu'il y a ecrit au dessus, j'ai pas trop le temps de m'amuser.

Sur AOL :

- Le net : ce n'est pas médiocre, car personnellement et pas que personellement car j'ai des amis qui ont AOL et bizarrement ont a beau etre tout le temps sur le net ben Sasser, Blaster, je vais pas tous les faire sinon je n'ai pas fini, ben on connaissait meme pas avant que je vienne sur IDN car nous on a rien eux ....

- Le webmail : je ne vois pas ce qu'il a critiquer, il est bien, il est vrai avant c'etait un peu lourd car il n'y avait pas d'IMAP mais maintenant c'est franchement niquel.

- La messagerie : ok, AIM n'est pas l'élite mais AIM (Aol Instant Messager) .... j'ai tout dis, si AOL mettais MSN Messenger comme messagerie il y aurait un hick quand meme ... c'est comme lorsqu'on matte ces mails quand on clique sur le lien dans MSN Messenger on tombe sur le webmail de Hotmail via IE meme si on a mis Mozilla Firefox par défault ... :-P

Bien entendu, je dis ca pas pour dire qu'AOL c'est le meilleur mais juste pour dire que ce FAI essaye de se rétablir, il reste plus que les prix qui sont encore assez elevés (meme si on a pas mal de trucs exclusifs dessus il faut le dire meme si je les regarde que tres peu) mais ceci va changer à la mi-aout donc question prix on verra d'ici quelques semaines .....
1 Août 2004 15:26:20

La radio ??? EN faite j'utilize la version 9.0 Us Et je croi que la radio ne marche pas dessus donc je ne pourrai pas vous dire sek jen pense :)  a pars si vous me trouver un moyen de l'écouter avec cette version!
Sinon AOL coté internet c'est pas trop mal, mùais du coter PING c MEDIOCRE
1 Août 2004 15:47:20

Citation :

On remarque aussi que le tout est en 1 ( comme calgon 3 en 1 ) on as le web, la messagerie, et la mesagerie instantanée
Les 3 sont mediocres

Verdict : Simple; tout en 1; qualité mediocre

Donc : convient a des personnes ne conaissent pas l'informatique et/ou que l'informatique n' interesse pas.

A part faire le perroquet tu sais faire quoi ?
Tes arguments sont vus et revus et faux en plus.
Le web, les mails comme la messagerie sont très bons.
Tu ne me crois pas? Regarde le comparatif des FAI du "Journal du net" ici
AOL arrive 2ème derrière Free.
Un autre comparatic celui de 01net.com ici
AOL arrive 1er cette fois.

Donc il serait temps d'arreter de répéter les même choses et de comprendre qu'AOL a évolué.

Et arréter de dire qu'AOL n'est réservé qu'a ceux qui comprennent rien en informatque. Ca veut rien dire.
Moi je m'y intérresse comme beaucoup d'autres.

Quand aux prix, comme l'a dit Yellow, AOL a prévu une nouvelle baisse pour mi aout.
1 Août 2004 15:50:50

Citation :
c'est comme lorsqu'on matte ces mails quand on clique sur le lien dans MSN Messenger on tombe sur le webmail de Hotmail via IE meme si on a mis Mozilla Firefox par défault ... :-P

Nan dsl moi sa me lance Mozilla Thunderbird ;-) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS