Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Puis-je overclocker mon Fujitsu Siemens portable?

Tags :
  • Overclocking
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2009 21:04:54

Bonjour à tous et a toutes.
J'aimerais tout simplement savoir s'il était possible d'overclocker mon Fujitsu Siemens, qui est un portable.
Ses composants sont :
- Intel core 2 Duo T 5600 1.83 GHz
- 2 Go de ram
- Ati Mobility Radeon X1400

Le système d'exploitation étant Windows Vista 32 bit.

Je voudrais savoir si il est possible de l'optimiser pour avoir des meilleurs performances dans des jeux vidéos ( Je sais que ce n'est pas optimisé pour cela, néanmoins je joue à des jeux qui ne demandent pas trop de ressources ( ex : battlefield 2, Counter Strike source ou encore Left 4 Dead ) ).
Sans pour autant faire griller ma machine ou qu'elle surchauffe.
Merci, si vous pouviez m'indiquer la procédure a suivre pour overclocker le tout çà serait super. :) 

Autres pages sur : overclocker fujitsu siemens portable

8 Juillet 2009 16:54:45

ultima-swing a dit :
Bonjour à tous et a toutes.
J'aimerais tout simplement savoir s'il était possible d'overclocker mon Fujitsu Siemens, qui est un portable.
Ses composants sont :
- Intel core 2 Duo T 5600 1.83 GHz
- 2 Go de ram
- Ati Mobility Radeon X1400

Le système d'exploitation s optimisé pour cela, néanmoins je joue à des jeux qui ne demandent pas trop de ressources ( ex : battleétant Windows Vista 32 bit.

n'esma machine ou qu'elle surchauffe.
Merci, si vous pouviez m'indiquer t pafield 2, Counter Strike source ou encore Left 4 Dead ) ).
Je voudrais savoir si il est possible de l'optimiser pour avoir des meilleurs performances dans des jeux vidéos ( Je sais que ce griller la procédure a suivre pour overclocker le tout çà serait super. :) 

Sans pour autant faire je ne pense pas que tu puisse oc, les portable de marque on les bios brider ou qui bloquent les option d'oc.

en plus c'est pas ton cpu mais ta x1400 qui te bridde dans les jeux, tu sais que un portable meme cher n'est pas le top pour les jeux
m
0
l
9 Juillet 2009 02:34:58

Tu pourra oc ton portable par windows, seul solution possible sans flashage de bios et compagnie.
Mais bon cela entraine une consommation du PC en hausse donc la batterie fatigue plus, chauffe voir surchauffe, et l'oc ne sera pas forcément conséquent, voir inutile donc voilà.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
23 Juillet 2009 17:12:19

Bonjour J'ai Le meme ordinateur portable fujitsu j'aimerai juste l'O/C a 2Mhz je suis au courent des risque de l'overclocking j'amerais juste savoir comment faire car le bios et bridé :s. cordialement.
m
0
l
19 Août 2009 20:07:44

IL ne faut mieux pas L'OC, les fujitsu ne son pas de bonne qualiter je trouve!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter