Se connecter / S'enregistrer
Votre question

watercooling pas cher

Tags :
  • Overclocking
  • euro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2005 21:23:46

salut, j'ai vus des kit watercooling a 75-100-125-150 euro etc chez thermaltake et autre fabriquant. est ce que c'est systeme son fiable, est ce qu'il refroidise bien ?

Sinon j'ai entendu aussi parler d'un systeme qui utilise un gaz qui refroidi le pc a -50 ° et plus... est ce que se systeme coute cher ? (a mon avis oui mais pour le watercooling j'étai déjà etonner du petit pris alors pour sa on sai jamai que pour 200 euro y aurai moyen lol :-D )

Merci d'avance pour votre réponse

Autres pages sur : watercooling cher

7 Janvier 2005 18:36:09

je sais pas sa me parait un peut bizar
pour 75e c'est vraiment pas cher
faut vraiment faire gaff pasque si tu tombe sur un truc qui fuit de partout c'est ton materiel qui va subir
7 Janvier 2005 18:38:13

bôh si tu veux un watercooling pa trop cher, ya le Reserator de Zalman
Contenus similaires
7 Janvier 2005 23:25:54

Oué les watercooling c sympa . cependant je possède une tour plexi possedan 5 ventilo sur la tour et mon pross 2800+@2500Mhz ne depasse pas les 45 degrès. Ceci etant les watercooling a l'énorme avantage de ne produre que tres peu de bruit voir pas du tout. Sinon pour repondre a ta question du truc qui refroidi a -50°c ca s appelle le waporchill :)  et a moin que tu ne soit fortuné je doute que tu te l achète (conté 800 euro la tour) mais si tu est interressé par ce systeme il existe le meme principe mais qui s aplique juste sur le pros. mais il fo kan memee deboursé environ 250 pour les premier prix.
PS: le gaz untilisé pour refroidir s appelle le fréon qui et aussi untiliser dans les réfrigérateur et les cngel :-D
13 Janvier 2005 10:16:12

j'aimerais bien savoir ou tu trouves des systemes à changement de phases à 250€ toi.

Sinon pas cher et performant : http://www.1a-cooling.de/
13 Janvier 2005 14:52:34

Merci vous m'avez super bien aider :-D et merci P0d0one pour ton info sur le gaz LOL ta l'air du t'y connaitre je regarderai peu etre bien pour le processeur et pui en economisant 2 ans je pourai m'acheter la tour lol ;-)

P.S. :
http://www.1a-cooling.de/ celui la me semble qui ne refroidi que le proco non ? moi je voudrai un qui refroidise le proco et carte graphique (et peu etre carte mere LLLOOOLLL :-D )
et le zalman me semble relativement cher lol entre 215 et 290 € :-? je crois que le truc en dutsh m'interesse encore le mieu niveau pris si il est performan
13 Janvier 2005 19:18:04

faut allez dans la boutique de 1a-cooling

ça c'est juste l'index

tu peux faire ton kit pièce par pièce
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter