Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour debloquer les pipes?

Tags :
  • Overclocking
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2004 07:47:17

salut les overclokeur fou. savez vous s il existe des logiciels pour debloquer les pipelines de cartes graphiques sans danger si possible (lol)? j ai lu sur le net que riva tuner le permettait mais comme c est en anglais j hesite de le faire quelqun pe me dire si on pe vraiment le faire avec riva? ;-) merci bonne journée

Autres pages sur : logiciel debloquer pipes

20 Novembre 2004 18:59:13

Jusqu'à présent, je n'ai vu que Rivatuner le faire.
Cherche un peu sur le net, tu devrais pouvoir trouver des tuto qui explique de A à Z comment activer les pipelines désactivées.

Un risque ? Oui, le risque 0 n'existe pas dans ce genre de modification, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais vu quelqu'un abimer sa carte graphique après avoir tenté cette modif.
Vu que cela se fait par voie logiciel (et non matériel), on peut revenir en arrière à tout moment.

Si l'activation des pipelines échouent > tu vas voir des artefacts dans les jeux. Dans ce cas,vaut mieux les désactiver !

edit :
voilà un tutorial qui explique tout sur comment procéder :
ici
20 Novembre 2004 19:06:25

ca se fait avec les 5900XT ???
Contenus similaires
20 Novembre 2004 19:09:16

Je ne crois pas, mais c'est à confirmer.

Rivatuner avait rajouté spécialement cette fonction pour les GeForce 6800 il me semble.
20 Novembre 2004 21:09:49

merci du renseignement c est sympa a plus
20 Novembre 2004 23:28:03

euhh c'est quoi les pipelines?
sa améliore quoi dans le jeu si c bien fait?
peu-je le faire avec ma g-force FX5700LE
21 Novembre 2004 01:23:07

j'ai une 5700le et ça m'interresse aussi alors si quelqu'un a une reponse qu'il previenne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS