Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chantage a la video

Tags :
  • messagerie
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Mars 2011 08:49:53

Bonjour,
je suis aller sur un site de rencontre gratuit et la je me suis fais filmer a mon inssus et la personne me arcelle de le transmetre a toutes ma famille sur facebook comment arreter tout sela

Autres pages sur : chantage video

a c 267 8 Sécurité
30 Mars 2011 11:03:14

Bonjour,

Qui te dit que la vidéo existe ?

Cette personne te demande de l'argent ?
30 Mars 2011 14:17:46

salut! je me suis fais avoir aussi... jai alor allerté tout les contact de ma liste en leurs envoyant un message dans leurs messagerie facebook disant q'une personne rencontré sur un chat à qui j'avais donné mon adresse msn pensant etre une vrais personne n'étais en realité rien d'autre qu'un pirateur de compte qui avai copier toute la liste de mé contact et quil allai tenté de rentré dans leur compte si ils ouvraient un message kil allai leurs envoyer. jai aussi spessifié que je ne connaissai pas le nom de cette personne donc d'etre tres vigillant! il ma par la suite envoyé des mennace de difuser la video et la jai pu avoir sont psedo facebook que jai imediatement envoyé a mes contacts... pas sur du resultat mais pour le moment personne ne semble avoir ouvert sont message ormis ma soeur à qui j'en avais parlé... en tout cas une experience qui me servira de leçon! bonne chance a toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS