Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Infection Windows simple protector

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Mars 2011 17:38:19

Bonjour,
Je me suis fait berner pas Windows simple protector et je me retrouve obligée de réclamer de l'aide depuis mon téléphone puisque le programme m'empêche de me connecter sur internet... Tous les sites qui en parlent que j'ai trouvé sont de mauvaises traduction qui me disent de télécharger un meilleure antivirus ce que je ne peux actuellement pas faire... y aurait il quelqu'un qui puisse me donner la marche à suivre ou m'indiquer un lien traitant déjà du sujet?

Merci d'avance

Autres pages sur : infection windows simple protector

25 Mars 2011 18:48:44

Bonjour

Est ce que tu peux démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau si oui fais ceci:

Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
Quitte tous tes programmes en cours
Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur[/b]
Lance RogueKiller.exe.
Lorsque demandé, tape 1 et valide
Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe

25 Mars 2011 19:17:47

Malheureusement même en mode sans échec avec prise de réseau le virus ferme internet immédiatement après ouverture
25 Mars 2011 19:20:36

Tu arrives donc a faire le MSE ?

Tu as fait ce que j'ai mis dans mon canned: Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS