Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Language créé un fichier bat

Tags :
  • Batch
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Mai 2010 18:14:41

Bonjour, voula je voudrais bien savoir créé un fichier bat mais je ne connai pas le language si il y en a un et moi même je pense qu'il y eb a un et si sa peu aider je connai un peu le language html.
Si c'est possivle de me dire quelle site est très bien pour savoir comment créé un fichier bat et je sais comment faire pour qu'il soit un fichier bat "nomdufichier.bat" et j'ai fait des recherche et je n'est trouver qu'une personne qui a créé un fichier bat et qui nous a dit qu'il falait copier coller dans le bloc note et faire le nom du bloc note pour qu'il soit un fichier bat mais j'aimerais savoir :??:  .
bon et bien aurevoir au bien a tentot :hello: 

Autres pages sur : language cree fichier bat

Meilleure solution

31 Mai 2010 21:23:15

Pour créer un fichier .bat ou .batch, il faut apprendre un "langage de programmation" : le batch. (bat = batch) :bounce: 
Si tu veux apprendre le batch, il y a un bon tuto ici => http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37644-le-batch.htm...
Si tu veux un éditeur de batch, un programme qui te permettra, comme bloc-notes ou wordpad, de créer des fichiers batch, mais avec coloration syntaxique du code source, liste des commandes, et d'autres fonctionnalités, je te conseille PowerBatch, que tu peux télécharger ici => http://astase.com/bin/old/powerbatch.zip
Voila, j'éspère avoir répondu à ta demande. :hello: 
PS: le langage batch est très simple à apprendre, c'est juste qu'il faut se rappeler des commandes ;) 
partage
31 Mai 2010 21:43:59

le tuto que tu as marqué je l'ais vu mais il me marque
Nous sommes contraint de vous bloquer l'accès au site en raison de la détection d'un logiciel "aspirateur de site".
En général vous devriez pouvoir visiter le site malgrès ces logiciels installés sur votre ordinateur mais certain ont des modules ou des contrôles ActiveX qui se chargent dans votre navigateur.
Veuillez désactiver, voir même désinstaller ces logiciels de votre navigateur, ou utiliser un autre navigateur pour accèder au site.
Nous sommes conscients que cette protection peut être génante mais elle protège le site des abus et nous permet de vous assurer une navigation agréable.

Si le problème persiste, veuillez contacter l'équipe du site via le formulaire de contact : Formulaire de contact

Si vous pensez que c'est une erreur n'hésitez pas à rapporter un bug.

L'équipe du site.
je fais coi?
m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2010 13:32:45

Mais selement moi je ne l'ai pas
m
0
l
11 Juin 2010 19:57:08

Meilleure réponse sélectionnée par questionreponse.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter