Votre question

Virus paralysant: à l'aide !!!

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Mars 2010 18:07:29

Bonjour,
j'ai un gros problème. j'ai récupéré un virus qui m'oblige à souscrire un abonnement à un antivirus appelé : "antivirus software" et qui m'empêche d'ouvrir internet et de consulter mon courrier. Je ne connais pas grand chose à l'informatique. Voici je pense sa localisation:
kaka//C:users/Jean/AppData/Local/kmgico/fmpnsftav.exe/htmlMain.htm
que puis-je faire ?
c'est évidemment très urgent
Merci infiniment de votre aide

Autres pages sur : virus paralysant aide

31 Mars 2010 18:43:22

bonjour, normalement en bas a droite vous avez surement un icônes de votre anti-virus, Click droit et modifier ces paramètre ou désactiver-le. Si non essayé l'anti-virus Avast gratuit et très bien.
31 Mars 2010 21:59:42

Salut.

@audric: augurah a une infection et faire ce que tu dis ne servira à rien... ;) 
De plus, évite de prescrire CCleaner (sur d'autres fils où tu as posté) comme remède miracle... c'est juste un « nettoyeur » de fichier temp...

@augurah:

/!\ Pour le bon déroulement de la désinfection:
  • N'ouvre pas le même sujet sur des forums différents, c'est une perte de temps pour tout le monde!
  • Évites les manipulations hasardeuses avec ton PC, mieux vaut demander!
  • Prends le temps de lire corectement et de comprendre l'ensemble des procédures qui te seront demandés.
  • Suis à la lettre chaque procédure qui te sera fournit.
  • Si tu as une quelconque question ou un quelconque problème, n'hésite pas à me demander.
  • Dans un souci de lisibilité du sujet, merci de bien vouloir héberger tous les rapports ici, et de poster les liens dans la discussion. :clin: 

Télécharge sur le bureau « RSIT »
  • Double-clic dessus,
    (Avec VISTA/SEVEN > clic-droit et > Exécuter en tant qu'administrateur.)
  • Laisser « 1 month »,
  • Cliquer sur « Continue »
  • Si l'outil HijackThis n'est pas présent sur le PC ou n'est pas détecté, RSIT le téléchargera (autoriser l'accès internet à RSIT si le pare-feu le demande.). Accepter la licence de HijackThis.
  • À la fin du scan 2 rapports sont créés: « log.txt » et « info.txt »
  • Héberger les deux rapports et donner les liens
  • Note: les rapports se situent aussi dans « C:\rsit\log.txt » et « C:\rsit\info.txt »
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS