Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas d'antivirus et pas de probleme, ma theorie :p

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Juin 2008 16:06:20

je sais que vous aimes bien la politesse lol, donc: bonjour tlm :D 

bon moi j'ai 3 pcs (maintenant 2 mon laptop a grillé, l'a chopé un coup de chaud, la carte mere ou le chipset graphique a grillé, a ce propos j'ai un post dans hardware pour essayer de savoir si c'est tjrs pas possible de demonter l'ecran et de s'en servir comme ecran auonome :p ), aucun antivirus depuis des annees dessus, je tourne sous xp, aucun antivirus sauf PEUT ETRE si y en a un celui de la box, et j'ai aucun probleme :D 

des potes au taf me racontent leurs miseres a la maison, y galerent avec des virus, des pubes en cascade, popups dans tous les sens et limite y se demandent pas si un virusinounet intergalactique de la mort qui tue, de la balle qui rebondit et du couteau qui coupe va pas leur tomber sur le coin de la tete...

...a coté de ca y a des gars style comme moi, zero antivirus, qui telechargent des trucs a gogo (sur msn bien sur ;)  ) et qui sont jamais emmerdés avec quoi que ce soit.

donc ma theorie:
les virus sont envoyés a droite a gauche.
ils ciblent tout simplement les pcs avec des antivirus;
pour justement les CASSER et infecter la machine derriere.
[(MOI pas d'antivirus) + (LE VIRUS dans le cul lulu)] = mdrxptdrlmaoroflol??

bah vi, si j'ai pas d'antivirus, il a rien a casser, donc il est sur le pc ca chuis d'accord (je dois avoir une chiée de trucs laisse tomber mdr) MAIS il est en sommeil pour le moins, voire il est mort (ca a une duree de vie un virus???)

parce que le le dernier formatage remonte a style minimum 6 mois, mais maximum un an en arriere, et strictement rien, le pc tourne bien, il est pas lent, pas de popups, pas de messages de dingue comme quoi y a un virus, ttes les videos passent, aucun probleme de reboots intempestifs, enfin rien quoi ^^

alors ma theorie "pas d'anti-virus = la paix", z'en pensez quoi?? :D 

Autres pages sur : antivirus probleme theorie

10 Juin 2008 10:14:59

bonjour, j en pense qu'il est tout de meme preferable de sortir couvert!! j utilise un antivirus free parce que je ne vois pas pour l'instant le besoin d avoir plus!! j'evite les p2p et je telecharge que des choses documentaires ou autres donc pour l instant pas de soucis.
"tu sais il ya plein de gens qui conduisent sans leur ceinture de securité et qui ne meurent pas!! mais jusqu'a qu en on peut user de la chance???"
26 Mars 2010 17:47:27

ouai salut !
depuis des années je tourne sous des versions modifiées de xp et Wserveur
et ça sans antivirus,je surveille mon trafic avec un firewall et stock mes données en dd externe(x2).
j'ai recemment fait un scan chez symantec : RAS
les virus empreintent les failles pour vous infecter!
veuillez tout d'abord utiliser un systeme d'exploitation fiable, genre mac os,linux ou le cas echeant une version bien corigée de windows genre windows coccinelle, lsd , ou windows trust.
et fini les virus!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS