Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trojan comment enlever ?? et deinfecter lordi ??

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Juillet 2005 03:05:47

Jai un trojan ds mon cpu et mon anti-virus yer po capable de le deleter quoi faire ? p-t un processus a faire ?? aider moi svp

Autres pages sur : trojan enlever deinfecter lordi

16 Juillet 2005 03:08:11

et i me dit qui peut po pqc yer archiveer etc
16 Juillet 2005 03:48:15

Bonsoir,

1) Télécharge a² Free : ici, lance le et met le à jour.

2)Désactive la restauration systeme,

Clic droit sur le poste de travail, propriétés, restauration du systeme, coche la case désactivé la restauration systeme, appliquer, ok.

3) Redémarre en mode sans échec :

Pour redémarrer en mode sans échec :

Démarre l'ordinateur, une fois le chargement du bios terminé, tapote sur la touche F8 ou F5 jusqu'à l'affichage des options de démarrage, avec les touches de ton curseur (les flèches de ton clavier), selectionne le mode sans échec et appuye sur entrée. Ne pas selectionner le mode sans échec avec prise en charge réseau.

4) Lance a² Free et supprime tous se qu'il te trouve.

5) Redémarre normalement, retourne sur l'icone poste de travail, clic droit, propriétés, restauration du systeme, décoche la case désactivé la restauration du systeme.

6) Donne nous de tes nouvelle.
Contenus similaires
26 Août 2008 17:19:19

[#ff0000]WOW!!! merci beaucoup... Je vous donne mon chapeau car vous avez réussi a enlever mes virus et trojan!!!....

Merci merci merci!!

jadou
xxx :bounce:  :hello: 
16 Septembre 2008 22:15:39

salut pour moi ça n a pas marché pourtant j ai effectué toute la manip ci dessus que puis je faire d autre merci
Anonyme
5 Février 2009 15:44:14

ces quoi bios svp!!? :??:  répondé sur le site svp A PARTIR de tapoté sur f5 et f8 sa marche plus le tableau qui devrait s"afiicher ne s"affiche pas
Anonyme
25 Février 2010 14:12:50

J AI TROUVE UNE PAGE ENTIERE DE TROJANS ET 2 VIRUS ELEVES COMMENT LES ENLEVER ET JE NE RETROUVE PLUS CETTE PAGE AU SECOURS MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS