Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment savoir si mon msn est piraté?

Tags :
  • Impression
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Octobre 2005 14:38:29

Bonjour à tous
Depuis quelque temps j'ai l'impression que mon msn est piraté.
Comment en avoir la preuve?

Merci à l'avance pour votre réponse

Autres pages sur : savoir msn pirate

10 Octobre 2005 14:44:07

change ton mot de passe et ce sera mieux ..
10 Octobre 2005 14:49:30

Ben il suffit de voir si t'as des déconnexions car quelqu'un d'autre s'est connecté autre part :-D

Et sinon, pour rejoindre FredSL92, changes ton mot de passe et ta question secrète et t'auras plus de soucis.
Sauf si la personne à installé un programme sur ta machine bien évidemment
Contenus similaires
10 Octobre 2005 15:29:09

C'est ce ke j'ai fait, j'ai changé mon mot de passe + ma question secrete + j'ai un pare feu + j'ai scanné ma machine sans résultat. Ce que j'aimerai par exemple c'est savoir si il y a un moyen de savoir à quand remonte ma dernière connexion sur msn (pour être sur que personne se connecte à ma place quand je ne suis plus connecté)

merci à vous
10 Octobre 2005 15:39:11

Reste connecter tout le temps, mais en hors ligne quand tu éteignais habituellement pendant 2-3 jours.
Et tu vois si t'as des déconnexions dû au problème que je t'ai cité plus haut.
10 Octobre 2005 15:45:23

Merci c sympa de m'avoir répondu (je vais mettre en pratique ce que tu m'as dit) juste une dernière question et je te laisse tranquille...lol
si la personne consulte uniquement ma messagerie sur hotmail est ce que sa me déconnecte aussi de msn messenger?
10 Octobre 2005 15:53:17

Citation :

Twingsi a écrit :
si la personne consulte uniquement ma messagerie sur hotmail est ce que sa me déconnecte aussi de msn messenger?

Non
10 Octobre 2005 20:53:16

une fois j'ai cru avoir sa aussi, ce que tu peux faire :
donne un code spécial a un de tes contacts,et demande lui ,a chaque fois que ton msn se connecte, de te demander le code.

Comme sa, tu saura bien si quelqu'un "squatte" ta session

8 Juillet 2006 18:45:16

gary91 tes vraiment pas malin
cest pas ton site?? comme par hasard on voit ton pseudo en adresse email
et puis ce genre darnarque ca devrait meme plus se faire tellement cest trop nul

:-x :evil: :tusors:
12 Août 2008 03:40:08

bonjour à tous
depuis qques jours qd je suis connectée à MSN, je vois 1 p'tit message qui s'affiche en bas de mon ordi et qui me dit que je viens de me connecter sur 1 autre ordi. Cela signifie-t-il que je suis victime d'1 hacker ?
j'ai changé de mot de passe ms qui me dit que cela ne va pas recommencer
merci de vos réponses
17 Octobre 2011 18:25:46

bonjour,

j'écris sur ce forum parce qu'il y a quelque temps mon petit copain a réussi a trouver un moyen de lire mes conversations msn en direct (donc sans passer par mes historiques de conversations) et depuis bizarrement dans ma messagerie j'ai pleins de brouillons alors que je n'utilise jamais ma messagerie et j'ai plein de message envoyé de ma part alors que ce n'est pas moi qui les ai envoyé...
Je viens tout juste de changer de mot de passe mais j'aimerai savoir si il ya un moyen pour voir si mon compte est piraté....

ah au fait il a pu lire mes conversations msn sans même avoir a rentrer mon mot de passe...
a c 547 8 Sécurité
17 Octobre 2011 22:12:06

@ just-iiin :

Bonsoir, merci de créer ton propre sujet si tu souhaites obtenir de l'aide et une vérification.
Ton réflexe de modifier ton mot de passe est déjà une bonne chose, n'oublie pas la question secrète si tu en as mis une.
6 Novembre 2012 17:07:54

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'on a pu piraté mon tel mobile et comment faire pour le prouver et m'en débarasser
a c 547 8 Sécurité
6 Novembre 2012 18:31:52

Bonsoir,

Pourquoi déterrer un sujet de plus d'un an pour faire une demande qui n'a en plus pas à voir avec le sujet ?

Merci de créer ton propre sujet.

Je ferme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook