Votre question

rundll me dit qu'il manque ctccw32.dll

Tags :
  • Dll
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Août 2007 00:15:32

bonsoir, :hello: 

aujourd'hui j'ai été infecter par un cheval de troie. il a été éliminer (selon avast...) mais pour plus de sûreté j'ai fait un scan complet avec les archives, un autre cheval de troie de trouver. enfin bref avast m'a nettoyer tout sa. mais depuis ce cheval de troie j'ai un message d'alerte au démarrage qui dit que ctccw32.dll et manquant.

en regardant sur google j'ai cru comprendre que c'était une trace de ce cheval de troie. donc je voudrais savoir comment nettoyer mon PC de cette "infection".

merci de votre aide. :jap: 

Autres pages sur : rundll dit manque ctccw32 dll

21 Août 2007 16:35:38

un chti [:eexit:2] :) 
22 Août 2007 10:54:36

personne ne veux m'aider? :cry:  :cry:  :cry: 
Contenus similaires
22 Août 2007 21:40:31

toujours personne??? :cry: 
22 Août 2007 23:20:55

Salut, si tu fais ça :

>>dans démarrer>éxecuter>tapes: msconfig
dans l'onglet:D émarrage>vois si tu y trouves gfxtray / ctccw32.dll
décoche-le>appliquer>ok>redémarre>coche la case de la fenètre qui se presentera>ok.

ça donne quoi?

Au passage, tu devrais changer avast! pour antivir si tu veux un gratuit.

Télécharge Hijackthis :

Dézippe-le dans un dossier sur le bureau, renomme le hijackthis.exe en scanner.exe.
Double clique sur celui-ci.
Puis "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport.
23 Août 2007 11:50:49

merci, enfin quelqu'un qui me répond :) 

c'est bizarre ce matin l'erreur avait disparue, je trouve vista vraiment bizarre.

dans msconfig ya pu gfxtray qui y était avant, encore quelque chose que je comprend pas.....
sinon pour Hijackthis, quand j'ai fait "Do a system scan and save a logfile" j'ai eu 4 pages sur laquel de devais faire OK. j'ai fait fait OK car j'avais pas trop le choix ^^ et voila le rapport

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:45:51, on 23/08/2007
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\System32\V0230Mon.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\eMule\emule.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Users\JORDAN\Desktop\hijackthis\scanner.exe.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.medion.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.medion.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\OrangeHSS\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [V0230Mon.exe] C:\Windows\System32\V0230Mon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] "C:\Windows\system32\msconfig.exe" /auto
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\emule.exe -AutoStart
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nlaapi.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\napinsp.dll
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.mail.live.com/mail/w1/resources/VistaMSNPUp...
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://www.touslesdrivers.com/fichiers/hardwaredetectio...
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPACl...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/fl...
O16 - DPF: {F6ACF75C-C32C-447B-9BEF-46B766368D29} (Creative Software AutoUpdate Support Package) - http://www.creative.com/su2/CTL_V02002/ocx/15030/CTPID....
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~2\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\COMMON~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopManager.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing)
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - %ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing)
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe

encore merci de ton aide et je tien à dire que je suis sous vista si tu ne le sais pas encore ^^
23 Août 2007 12:08:49

Moi, je ne vois pas de traces d'infection dans ton log, tu as toujours ce problème au démarrage ? Sinon je te conseillerai d'enlever le démarrage automatique d'emule et de changer avast pour antivir.

Fais une analyse antivirus en ligne sur Kaspersky avec Internet Explorer.
Autorise les active x.
Clique sur Démarrer Online Scanner.
Sélectionne le poste de travail comme analyse. Enregistres sous le rapport en format .txt.
Colle son rapport ici.

23 Août 2007 12:12:06

non le message a aussi disparut et pourtant je n'ai rien toucher.

sinon oui j'ai vue des test de antivir contre avast et c'est antivir qui est meilleur mais ce qui me rebute c'est l'anglais.

sinon je vais faire le scan sous IE7.
23 Août 2007 12:15:06

Ouais t'inquiète, c'est pas bien compliqué le niveau d'anglais pour antivir, à part "update", scan... :D 
23 Août 2007 12:26:18

XD, sinon le scan kaspersky dit que c'est pas compatible avec vista....
23 Août 2007 12:55:01

Ah fichtre ! Désolé :D 
Bon à la place de faire un scan en ligne, prends plutôt antivir et fais un scan complet en sauvegardant le rapport pour voir ;) 
23 Août 2007 13:41:41

erk, pas grave, en plus yavait orange qui fesais chier avec la connection mais pas grave :D 

sinon je vais essayer antivir et je dit donne le rapport du scan.
23 Août 2007 14:04:40

Problème avec orange ?
Pourquoi vous dites connection, c'est pas connexion ??
Ok pour antivir, oublie pas de désinstaller avast !
23 Août 2007 15:44:47

oui c'est connexion :) 
enfin bref c'est un truck à la con à la orange ....enfin bref c'est bon je peu surfer sur le net c'est le plus important :D 

sinon oui je savais il faut désinstaller avast sinon les antivirus se tappent dessus :pt1cable:  . les mises à jour sont en train de ce faire et le scan vas commencer.

désoler pour ma lenteur mais j'ai plein de truck à faire à la fois donc voila.
23 Août 2007 18:30:29

Ya pas de soucis ^^ Je suis pas là tout le temps non plus :D 
23 Août 2007 18:44:52

bon le scan est fini, il me dit que j'ai 3 warning, c'est tout.

quand je clique sur report je suis censé avoir quoi?
23 Août 2007 18:47:45

Bah le rapport je suppose :) 
Sinon si il ya des objets infectés, donne leurs emplacements ;) 
23 Août 2007 18:52:27

quand je clique sur reporte je n'ai rien qui se passe. voila un screenshot de la page du scan.

23 Août 2007 18:53:49

Il te faisait des signals quand il y avait des "warning"?
23 Août 2007 18:55:32

nan rien de spécial. je ne sais pas à quoi sa correspond "warning".
23 Août 2007 18:57:43

Bref, regarde si t'as pas moyen de trouver le rapport autrement, sinon ..
Tu penses avoir des virus ? Ou tu avais juste ce problème avec ctccw32.dll ?
23 Août 2007 19:10:32

ben en fait j'ai eu un problème avec un cheval de troye et j'ai réussi tant bien que mal à le faire jarter.

ensuite j'avais un problème avec avast. quand je fesai clique droit sur l'icone d'avast, et mise à jour par exemple sa me disait qu'aucun programme n'est associer à l'application .... mais sa fonctionnais quand j'allai dans programme files. mais avast fonctionnais quand même. la sa doit être vista qui déconnais.

ensuite j'ai eu encore un cheval de troye que avast à bloquer mais pas assez bien. et ensuite au redémarrage rundll.dll disait qu'il manquait ctccw32.dll. puis le message d'erreur à disparus sans savoir pourquoi.

enfin c'est un peu compliquer mais j'ai l'impression que le 1er cheval de troye à fait des conneries mineur sur vista mais sa fonctionne sans problème. enfin sa a l'air en tout cas. j'ai eu aussi avec le cheval de troye là un message de windows defender je crois qui disait qu'il essayer de mettre une backdoor (porte dérobées) mais qu'il allait bloquer tout sa.

t'arrive à comprendre mon charabia?? :D  je sais c'est un peu compliquer mais si tu veux en parler sur msn sa seras mieux :) 
23 Août 2007 19:51:12

Télécharge >>>avg anti-spywares 7.5.1.43
Lance AVG et fais une mise à jour.
Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)
Puis sur l'onglet comment réagir, clique sur Actions recommandées. Choisis Quarantaine.
Ne fais pas d'analyse pour le moment.
Redémarre en mode sans échec >>pour un nettoyage plus efficace, mais si tu as la flemme, fais-le en mode normal ;) (tuto).
Relance Avg.
Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas.
Clique sur "Enregistrer le rapport". Ceci génère un rapport qui se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
Poste le ici.

Sinon tu utilises Ccleaner ?
24 Août 2007 10:18:01

bon voila le rapport du scan d'AVG anti-spyware.

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 01:53:03 24/08/2007

+ Résultat de l'analyse:

:mozilla.112:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.113:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.81:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.83:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
:mozilla.114:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.115:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.116:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.117:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.118:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.119:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.120:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.202:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.206:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.209:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.210:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.211:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.212:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.213:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.244:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.337:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.338:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.356:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.371:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.372:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\papa@2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
:mozilla.135:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
:mozilla.136:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
:mozilla.65:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
:mozilla.66:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
:mozilla.86:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
:mozilla.89:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
:mozilla.76:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.77:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.78:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.82:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
:mozilla.155:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
:mozilla.164:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\papa@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\papa@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
:mozilla.21:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\papa@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\papa@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\jordan@burstnet[1].txt -> TrackingCookie.Burstnet : Nettoyé.
:mozilla.185:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.
:mozilla.278:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.
:mozilla.565:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.566:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.567:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.96:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.97:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.98:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
:mozilla.13:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
:mozilla.32:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\papa@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
:mozilla.64:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
:mozilla.72:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
:mozilla.44:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyé.
:mozilla.45:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyé.
:mozilla.46:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyé.
:mozilla.47:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyé.
:mozilla.48:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : Nettoyé.
:mozilla.106:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.144:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.155:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.158:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.227:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.31:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.35:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.436:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.437:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.438:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.85:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : Nettoyé.
:mozilla.132:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
:mozilla.133:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\jordan@search.live[1].txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\jordan@search.live[1].txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
:mozilla.18:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
:mozilla.440:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\papa@ssl-hints.netflame[2].txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
:mozilla.56:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
:mozilla.57:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
:mozilla.58:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
:mozilla.76:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
:mozilla.683:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Paypal : Nettoyé.
:mozilla.413:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyé.
:mozilla.414:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyé.
:mozilla.273:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.379:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.380:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.381:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.382:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.383:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.49:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.50:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.51:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.52:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.53:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.67:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
:mozilla.188:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.189:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sexcounter : Nettoyé.
:mozilla.581:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyé.
:mozilla.582:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyé.
:mozilla.27:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.28:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.29:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.91:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.92:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.93:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.94:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
:mozilla.126:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.127:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.54:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
:mozilla.467:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
:mozilla.468:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
:mozilla.469:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
:mozilla.470:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
:mozilla.15:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.16:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.17:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.497:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.498:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.499:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\jordan@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\papa@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\papa@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
:mozilla.587:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
:mozilla.511:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yadro : Nettoyé.
:mozilla.25:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.26:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.27:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.28:C:\Users\Papa\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk8ncc.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.540:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.541:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.542:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.543:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.544:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
:mozilla.545:C:\Users\JORDAN\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yb2ln3q9.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.

Fin du rapport

sinon oui j'utilise CCleaner mais sa doit faire 1 mois que je ne m'en suis pas servi. j'ai aussi passer spybot et ad-aware, t'en que l'on fait le ménage sur le pc :D 

aussi spybot n'est pas assez efficace contre les spyware pour utiliser AVG?
24 Août 2007 11:10:26

C'est avg qui a la plus grande base de signatures :)  Mais tu peux utiliser les autres également en complément. Je vais me renseigner voir si cette version d'avg compatible vista est bien (fiable, stable...).
Plus de problèmes alors ?
(Tu peux vider la quarantaine d'avg, tous des cookies..
24 Août 2007 11:59:47

d'accord, sinon ya rien en quarantaine d'AVG donc je suppose qu'il n'y a pu (pas)de problème. sinon j'ai remarquer que depuis que j'ai installer l'antivirus et AVG (l'un des 2) quand je ferme une session sa prend beaucoup de temps à me proposer les autres sessions, c'est normal?

aussi AVG a un bouclier anti spyware en direct, es que je dois laisser tourner le programme tout le temps ou seulement faire un scan de temps en temps?
24 Août 2007 12:08:42

Tu avais bien mis
Citation :
Puis sur l'onglet comment réagir, clique sur Actions recommandées. Choisis Quarantaine.

Sinon c'est ok..
Pour les session, je sais pas :D 
Pour avg, tu peux enlever le bouclier résident et les maj auto si tu veux, de toutes façon, elles expireront dans 30 jours, après tu auras juste à faire les maj manuellement (un clic).
24 Août 2007 12:19:10

oui c'était bien sur quarantaine.

d'accord pour AVG, je vais le supprimer du démarrage automatique et je le lancerais de temps en temps.

bon ben merci je ne pense pu avoir de problème avec mon PC et j'espère être bien protéger. :) 

une question, comment tu arrive à savoir si les rapports de hijackthis son bon, quel son les problème ou autres? et comment tu sais ce qu'il faut utiliser?
24 Août 2007 12:23:53

Avg, je sais pas si tu vas réussir à le supprimer du démarrage auto, moi j'ai pas réussi en tout cas :D 
Par contre, t'as juste à enlever bouclier résident + Maj auto dedans..

Pour hijackthis, faut apprendre c'est tout ...
Quand on ne connaît pas un élément, on se débrouille en faisant des recherches, on s'aide également d''autres sites. Moi je suis encore un débutant :) 
24 Août 2007 12:34:54

XD, moi je vais y arriver, bon la flemme de redémarrer pour avoir si sa fonctionne ... :D 

ok ben bonne chance pour ce long apprentissage :)  et encore merci pour ton aide.

sinon tu utilise quoi comme antivirus toi?
24 Août 2007 13:09:34

Nod 32.
Meilleur gratuit >> Antivir
Meilleur payant >> Kaspersky
24 Août 2007 14:00:02

okk merci. ben encore merci et peu être à la prochaine. j'ai un autres PC et je ne le sens pas bien alors... :D 
24 Août 2007 14:14:50

Ok, de rien. J'espère que j'ai rien loupé :D 
A sur l'autre pc alors :D  (peut-être)
24 Août 2007 14:17:04

oui peu être, d'abord un dual boot avec linux sur le vieux PC et après on verra avec windows ce qui veux savoir :D 
24 Août 2007 14:19:02

Bah plutôt avec Windows :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook