Votre question

probléme avec un trojan qui bloque mes téléchargements !!

Tags :
  • mozilla
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Juillet 2006 14:37:03

bonjour à tous !!
alors voila depuis quelques temps il m'est impossible de télécharger la moindre chose que ce soit sur mozilla ou explorer ! Depuis qu' A2 c'est supprimé tt seul je n'est que des soucis !! Et oui !! Impossible de le re-télécharger et impossible de le réinstallé a partir d'un cd car a chaque fois avast me signale trojan agent kk détecté !!! bizarre voire incompréhensible !!! Donc je ne plus rien télécharger ( logiciel,piéce jointe de mail ...) et quand je scanne avast ne détecte rien apparemment le trojan a étais supprimé mais les problémes sont toujours la !!
Je sait c'est bizzare, aidez moi SVP ! merci d'avance !
derek79

Autres pages sur : probleme trojan bloque telechargements

16 Juillet 2006 14:42:12

Bonjour

Télécharge les outils nécessaires que tu mets sur un CD.

Déconnecte toi du net. Désactive Avast et transfere les fichiers sur le PC.

1 Télécharge
CCleaner.

http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html
Installe le dans un répertoire dédié.

Ewido
http://www.ewido.net/en/download/
Tu l'installes.
Lance Ewido et clique sur le bouton Update (barre d'outils - au haut).
Sous Manual Update clique Start update. Patiente jusqu'à l'affichage "Update successful".

2 Redémarre en mode sans echec. Attention, tu n'as pas accès à internet dans ce mode, note bien ce que tu as à faire.
Démarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuye sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne Mode sans échec et appuye sur Entrée.

3 Lance le nettoyage avec CCleaner.

4 Lance Ewido.
Clique sur le bouton Scanner (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Complete System Scan.
A la fin du scan, choisis l'option " Apply All Actions " en bas. Puis, Yes pour mettre en quarantaine.
Clique sur "Save Report", puis "Save Report As". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit facile à retrouver.

5 Redémarre normalement et poste le rapport d'Ewido avec un log HijackThis v1.99.1
http://pchelpbordeaux.free.fr/frames/logiciels/HIJACKTH...
Tutorial
http://pchelpbordeaux.free.fr/tuto.html
Démo en image
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
16 Juillet 2006 14:46:53

ok je vais essayé de télécharger tout cela à partir d'un autre pc et je ferais le nécessaire. Dès que c'est fait je poste les rapports !
Merci d'avance
derek79
Contenus similaires
17 Juillet 2006 01:10:13

voila le scan ewidoo ewido anti-spyware - Scan Report
---------------------------------------------------------

+ Created at: 00:42:48 17/07/2006

+ Scan result:

:mozilla.59:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : No action taken.
:mozilla.60:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : No action taken.
:mozilla.61:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : No action taken.
:mozilla.139:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : No action taken.
:mozilla.140:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : No action taken.
:mozilla.141:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : No action taken.
:mozilla.142:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : No action taken.
:mozilla.26:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : No action taken.
:mozilla.480:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : No action taken.
C:\Documents and Settings\THIBAULT\Cookies\thibault@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : No action taken.
:mozilla.86:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickbank : No action taken.
:mozilla.95:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : No action taken.
:mozilla.164:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Euroclick : No action taken.
:mozilla.16:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : No action taken.
:mozilla.17:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : No action taken.
:mozilla.18:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Falkag : No action taken.
C:\Documents and Settings\THIBAULT\Cookies\thibault@as1.falkag[1].txt -> TrackingCookie.Falkag : No action taken.
:mozilla.565:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : No action taken.
:mozilla.566:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : No action taken.
:mozilla.567:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : No action taken.
:mozilla.87:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservices : No action taken.
:mozilla.371:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Questionmarket : No action taken.
:mozilla.106:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : No action taken.
:mozilla.108:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : No action taken.
:mozilla.109:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : No action taken.
:mozilla.110:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : No action taken.
:mozilla.111:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : No action taken.
:mozilla.112:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : No action taken.
:mozilla.19:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : No action taken.
:mozilla.20:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : No action taken.
:mozilla.113:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : No action taken.
:mozilla.114:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : No action taken.
:mozilla.115:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : No action taken.
:mozilla.116:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : No action taken.
:mozilla.117:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : No action taken.
:mozilla.118:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : No action taken.
:mozilla.119:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : No action taken.
:mozilla.120:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : No action taken.
:mozilla.121:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : No action taken.
:mozilla.122:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : No action taken.
:mozilla.400:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : No action taken.
:mozilla.58:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : No action taken.
C:\Documents and Settings\THIBAULT\Cookies\thibault@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : No action taken.
C:\Documents and Settings\THIBAULT\Cookies\thibault@xxxcounter[1].txt -> TrackingCookie.Xxxcounter : No action taken.
:mozilla.443:C:\Documents and Settings\THIBAULT\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\wh2hgygb.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : No action taken.
C:\System Volume Information\_restore{D79680D7-E0C8-4A32-8DBD-97AAEC220282}\RP176\A0046914.exe -> Trojan.Small : No action taken.

::Report end

pour hijackfree je n'arrive pas à l'installer j'ai un msg d'erreur windows !! sinon ewidoo a détecté trojan.small

merci d'avance pour ton aide
17 Juillet 2006 01:13:39

quand je veux télécharger un logiciel ( hijackthis en l'occurence ) mozzilla m'affiche This object has been blocked. !! peux tu me dire si c'est l'action du trojan ?
merci derek79
17 Juillet 2006 01:15:51

Bonsoir

Ewido n'a pas trouver grand chose.

Je pense que c'est mozilla qui bloque le téléchargement.
Vérifie les reglages.
17 Juillet 2006 01:21:53

Salut,
T'as essayé un scan avec Ad-Aware ?
(C'est bizzard que le probleme vienne de Firefox...)

Bonne chance
17 Juillet 2006 01:21:55

bonsoir
Avec internet explorer j'ais le mm probléme je ne peux plus rien télécharger et pour les réglages j'ais déja tt vérifiés !! sniiif je suis désespérés !! et tt a commencé quand avast a détecté trojan.agent.kk qui n'apparait pas sur le scan ewidoo .

17 Juillet 2006 01:24:14

et que A2 a subitement disparu du pc !!! c'est un truc de fous !! looool !
17 Juillet 2006 01:26:18

salut,
oui j'ai essayé mais je ne peux plus faire les mises à jours , ca bloque !!! donc plus d'utilitées !!
merci de ton aide
17 Juillet 2006 11:20:46

bonjour à tous !
quelqu'un peut m'aider ??? il faut reformater ou il existe une solutions ?
Merci d'avance !
Derek79
17 Juillet 2006 16:01:39

Bonjour

Sur un CD pour le transferer sur ton PC

Télécharge DrWeb
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
La version est automatiquement à jour.

Installe le.
Lance le.
Une analyse des processus se lance.
Ensuite, choisis le lecteur à scanner et lance l'analyse.

Poste le rapport
17 Juillet 2006 18:31:35

salut ,
j'ai fait le scan et il m'a détecté trojan;downlader .
je n'arrive pas a poster le scan !
mes problémes sont tjrs la , qu'elle ..... !
en plus pas moyen d'installer hijackThis !
merci encore pour ton aide !
derek79
17 Juillet 2006 18:58:15

dit moi tu as encore des solutions possible ou je doit me résoudre à reformater ! sniff
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS