Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus qui désactive norton et coupe la carte son

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Février 2006 16:23:26

bonjour

j'ai un soucis avec mon pc, depuis 4 jours mon pc s'eteignai tout seul, hier mon anti virus a detecté Blackdoor.IRC.BOT, je l'ai mis en quarantaine. Et aujourd'hui, mon antivirus est désactivé et ma carte son n'est plus reconnu.

J'ai effectué a, adware, spybot, mc afee stinger, analyse panda et mise à jour windows. Malgré tout cela, ma carte son n'est toujours pas reconnu, et mon Norton est toujours désactivé.

Merci de bien vouloir m'aider, je suis dans le flou total.

Autres pages sur : virus desactive norton coupe carte

24 Février 2006 16:31:06

Salut,

1/Télécharge, installe et mets à jour ewido

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ewido-Security-...

Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
Attention tu n'as pas accès à Internet dans ce mode donc note ou imprime les consignes qui suivent.

Lance ewido (Scan complet du système) et supprime tout ce qu'il trouve. Sauvegarde le rapport sur le bureau.

Redémarre normalement

2/Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan et celui d'Ewido

www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS