Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ad aware et autres anti spywares qui bloquent

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Juillet 2005 09:16:31

Bonjour à tous,

depuis quelques jours, j'ai un pop up qui s'ouvre toutes les 10 minutes sur mon pc. Certaines fois, j'ai aussi mes pages qui sont remplacées par des sites indésirables genre http://superbpills.com

Voici un imprim écran du pop up qui s'ouvre de temps en temps. il va de soi que ça n'a rien à voir avec mon firewall windows car celui ci est désinstallé et lorsque je clic sur yes, il m'envoie sur un site bidon.

J'ai lancé ad aware, il trouve des spywares mais le problème, c'est qu'il se bloque sur un fichier et windows me dit ensuite que le programme ne répond plus, je suis obligé de terminé le programme sans qu'il soit allé au bout.

J'ai essayé presque tous les logiciels anti spyware de telecharger.com mais le souci c'est que tous aussi se bloquent aussi lorsque j'envoie le scan.

Le seul qui m'a fait le scan en entier sans planter est RegFreeze mais il est payant.
Avant de l'acheter, je voulais savoir si vous aviez des solutions pour que je puisse héradiquer les spywares qui ont envahi mon pc et qui me causent quelques tracas ?

D'avance, je vous remercie pour vos aides précieuses.

Autres pages sur : aware anti spywares bloquent

6 Juillet 2005 10:18:14

salut,
tu désactives la restauration du sytème: paneau de config/perf et maintenance/système/restauration
tu démarres en mode sans echec f8
tu fais tes scans adamare et spybot que tu auras mis à jours.
ça devarit marcher.
n'oublie pas de réactiver la restauration en décochant la case!
7 Juillet 2005 09:13:52

si cela ne marche pas telecharge hijacthis
Contenus similaires
11 Juillet 2005 19:19:25

Re bonjour à tous,

tout d'abord, merci pour vos aides et vos combines, ça fait plaisir de se sentir épaulé :D 

J'ai essayé pas mal de vos astuces et je epux dire que rien n'y a fait, j'ai toujours ce pop up qui s'ouvre inopinément et de temps en temps cette page citée plus haut qui s'affiche.

Avant de faire un format de mon disque C: en dernier recours, voici un scan de regfreeze, le seul logiciel qui ne plante pas pendant le scan de mon pc (j'ai essayé une bonne 15ène d'anti spywares et tous plantent ou ne trouvent rien).

Vu qu'il est payant, je ne peux pas lancer la fonction "nettoyer" :( 

Mais voici un imprim écran de ce qu'il m'a trouvé.

Est ce encore temps de faire quelque chose ou je peux lancer mon format C: ? :-?

Merci pour vos lumières une fois de plus 8-)
11 Juillet 2005 19:24:27

ok voila ce que tu va faire effectue cette manip
ici
15 Juillet 2005 14:09:11

merci pour votre aide mais quand je lance ccleaner au niveau du scan de la base de registre, il fait comme adaware et tous les autres anti spywares que j'ai essayé jusqu'ici : il bloque etil me marque : pas de réponse.

bref j'ai vraiment une daube qui me fait coincer le processus à je ne sais pas quel niveau :-?
15 Juillet 2005 14:37:51

slt est ce que tu n'aurais pas installer un truc avant du genre messenger plus??
15 Juillet 2005 19:19:42

heu je ne crois pas non. j'ai juste messenger, la version toute simple :-?
16 Juillet 2005 02:08:06

Bonsoir

Si tu as fait toute les manipulations de Cyrrus, tu peut poster un rapport HijackThis.
On verra ce qu'il reste à faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS