Votre question

[Résolu] suppression de KillAV

Tags :
  • analyse
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Février 2005 14:02:55

bonjour,

http://img213.exs.cx/my.php?loc=img213&image=killav7bm.jpg

voila alors norton ne parvient pas a le supprimer, il nest pas detecté par sbybot et a², jvai repasser un cou de norton et mettre une analyse de the cleaner. je sais pas pourkoi mais je sen que ces analyses ne von servir a rien donc jaimerai que quelqun me dise comment lenlever manuellement, on va me dire :google: , mais jai deja chercher et on me parle des variantes A ,B D ..... alros que comme vou les voyez sur l'image norton ne m'indique pas duquel il sagit. je vou tien au couran je reviens dans quelques heure et regarder ce que donne les analyses.

Autres pages sur : resolu suppression killav

24 Février 2005 14:04:36

SI tu connais le répertoire où il se trouve, tu pourras certainement le supprimer manuellement en mode sans échec...

Déjà change d'antivirus et ça ira mieux crois moi! J'ai déjà eu plusieurs expériences avec Norton...
A BAS NORTON!!!!!!
24 Février 2005 19:24:21

et voila dès que je demande de laide, et dès quon le critique norton se décide enfin a le supprimer. javai fai plusieurs analyses hier mais ca na rien donné et la comme par magie ca marche des que je demande de laide. pour listoire du mode sans echec oui javais essayer commme tu le voi dans la capture decran le fichiers se trouve dans system32 mais je navai pas reussi. merci quand meme mais voila cest reglé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS