Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème CSS

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Août 2010 20:17:54

Salut,

J'ai un gros problème quand je joue à CSS à savoir :

- Warning connextion problem

- Client timed out

- La connexion sécurisée a échoué. La connexion aux serveurs sécurisés de Steam (VAC) n'a pas abouti. Pour le dépannage des problèmes réseau cliquez sur le lien ci-dessous

- OS paged pool memory low

A croire que j'ai la poisse. J'ai déjà essayé de désactivé le firewall mais rien à faire le problème persiste.
Aussi je supprime tout le temps ClientRegistry.blob et AppUpdateStats.blob dès qu'il y a "Client timed out" mais il réapparait quelques temps après.

Quels sont les point commun entre tous ces problèmes ou comment les supprimé un à un ?

Merci

Autres pages sur : probleme css

a b 4 Jeux
7 Août 2010 23:29:52

Ta reggarder on google ?
m
0
l
8 Août 2010 00:14:58

Oui et j'ai trouvé les solutions : Supprimé ClientRegitry.blob et AppUpdateStats.blob ça ne marche que temporairement pour le "Client timed out"
Puis j'ai toujours pas de réponse à mes autres problèmes.

Certains pensent qu'il s'agirait de micro-déconnexions ... Mais si c'est réellement le cas, comment pourrais-je expliquer le problème sachant que je peux aller directement chez mon FAI car que les micro-déconnexions sont ponctuelles.

Merci pour ta réponse.
m
0
l
Contenus similaires
8 Août 2010 13:35:43

j avais la meme chose et c'est parti comme c'est venu ( tout seul)
m
0
l
8 Août 2010 15:46:45

salut§
j'avais le même problème que toi avant mais tous ça a cause de la wifi depuis je me suis mis en connexion direct avec la freebox et depuis je n'ai pu se problème.. donc si tu es en wifi... achète toi un câble internet (qui est relativement chère quand même) et le problème devrait être résolue :) 
Bye :) 
m
0
l
9 Août 2010 09:15:19

Merci de ta réponse, un seul problème ... Je suis déjà en câble éthernet :sarcastic: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter