Votre question

URGENT !!!! CSS MEMOIRE PAS READ !!!!

Tags :
  • Portable dell
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Septembre 2009 22:08:14

Bonjour !

Alors je vous decrit mon probleme : Donc je viens d'avoir un pc portable DELL Sous le nom de Inspiron 6400 qui marche tres bien d'ailleur enfiin ... Et donc aussi je suis un peu steam Gamer et tout Et avec mon pc bureau gamer je joue a css sans probleme et maintenant je veux pouvoir jouer sur mon pc portable a css Mais malheuresement Css et tout les autres jeux comprit Qui font parti de la plate forme steam ne marche pas ... Le probleme est le suivant -) Je lancele jeu et au chargement , quand le jeu va se lancer un ecran noir apparait Donc moi je commence a me demander ce qu'il ce passe et joue bouge donc la souris de partout et on entend les bruits(Bruits:Quand le curseur passe sur un les ecritures du menu) Et 4 segonde apres Un message Windows apparait en me disant "...La memoire ne peut pas etre read"...!

Impossible !!!!! De jouer Impossible !!!! Et ceci ne marche pas qu'avec les jeux steam Mais sa doit etre le moteur source qui doit faiire sa enfin je ne sais pas mais AIDER MOI SI'LVOUPLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS DEVENIR FOUU !!!!!!!!!!!!!!!!!! JAI CHERCHER PARTOUT JE TROUVE RIEN !!!! Alors sil'vous plait aider moi merci ....

Aider moi Merci....

Autres pages sur : urgent css memoire read

9 Septembre 2009 22:51:43

Salut,

"J'ai cherché partout" Tu rigoles ?!

J'ai tapé "css memoire read" et le 2ème lien il y a la réponse donc cherches un peut avant !
9 Septembre 2009 22:55:01

Ouii chercher partout mais riien trouver !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS