Votre question

Wii - Medal Of Honor vs. Call Of Duty

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juin 2007 13:07:36

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel est le meilleure des deux entre Medal Of Honor et Call of Duty sur la Wii.

JE n'arrive pas à me décider, donc si vous pouvoez m'éclairer un peu ce serait cool!!!

Autres pages sur : wii medal honor call duty

2 Juin 2007 22:59:25

Ah mon avis, Call of Duty.
Enfin pour moi tous les call of duty ont toujours été meilleurs que les medal of honor, après c'est vraiment affaire de gout !
5 Juillet 2007 21:35:09

Le mieu est call of duty, plus beau graphisme...etc
Contenus similaires
6 Juillet 2007 10:05:06

Hé les mecs vous etes sur le forum CONSOLE, pas FPS.

youhou on se reveille.
6 Juillet 2007 13:08:21

Nan nan, toi tu te reveille.
Call of Duty et Medal of Honor ça existe sur console depuis des lustres tu sais ça ?
6 Juillet 2007 13:33:42

Oh alors pourquoi avoir créer un forum FPS ???

Ici les discusion porte Exclusivement sur le paramétrage, sortie, addon lié au monde des consoles, pas des jeux qui joue dessus.

[:farfadet_1er:3]
6 Juillet 2007 13:51:30

Le forum FPS c'est pour les FPS online sur PC.
T'as pas remarqué que ça parle que de counter et de compte steam là dedans ? -_-
6 Juillet 2007 13:59:38

Pourquoi je perds mon temps, puis que manisfestement t'as pas décidé de te servir de l'apendice microcospique que t'as dans le crâne.

T'as pas remarqué que ici les sujets ne parlent que de downgrade et autre ?
Medal machin et Call of Duty, c'est des FPS, apres si le forum FPS est polué par les abrutis fan de CS, c'est pas mon probleme.

Autre chose, j'ai juste fait remarqué qu'il était au mauvais endroit, apres si t'es aggri parce que t'as pas baisé depuis la victoire de la france à la coupe du monde, c'est pas mon problème.
6 Juillet 2007 20:54:44

Sur wii, j'en sais rien (et je m'en cogne)
Mais étant possésseur des deux jeux sur PC, ma préférence va nettement vers COD, plus nerveux, plus beau, plus "réaliste". Ce que j'aime dans ce dernier, c'est que tu n'as jamais l'impréssion d'être seul, même si tes coéquipiers ont un QI de moule et se jettent allégrement dans les rafales de MG (pas de panique! Ils reviennent sans arrêt), cela donne une ambiance assez apocalyptique (et "réaliste").

MOH, tu te la joues trop solo. Un peu "le gentil américain qui gagne la guerre à lui tout seul". Et puis cette série commence à mal vieillir, elle était quand même au top il y a quelques temps, mais se repose un peu trop sur ses lauriers.
7 Juillet 2007 19:01:32

farfadet_2nd a dit :
Pourquoi je perds mon temps, puis que manisfestement t'as pas décidé de te servir de l'apendice microcospique que t'as dans le crâne.

T'as pas remarqué que ici les sujets ne parlent que de downgrade et autre ?
Medal machin et Call of Duty, c'est des FPS, apres si le forum FPS est polué par les abrutis fan de CS, c'est pas mon probleme.

Autre chose, j'ai juste fait remarqué qu'il était au mauvais endroit, apres si t'es aggri parce que t'as pas baisé depuis la victoire de la france à la coupe du monde, c'est pas mon problème.

Pète un coup ça ira mieux.
Je t'ai rien dis viens pas me chercher je t'explique juste pourquoi il poste là. Rembale tes vanes en carton revues 10 000 fois sur blaguesàlacon.com.

Et CodeCalumet > "cassé" c'est demodé... désolé t'es "has been" comme on dit.

7 Juillet 2007 19:08:57

Je déplace le sujet dans "FPS".

On a pas créé des sections pour rien bordel. Et le premier qui bronche ira embrasser les fesses de Lala.

Et Kazuyo, j'aimerais bien savoir ce que ça peut te foutre d'ailleurs, vu que c'est même pas ton sujet. Enfin je dis ça, je dis rien...
7 Juillet 2007 19:16:22

Kazuyo a dit :
t'es "has been" comme on dit.

"Has been"! Mais c'est carrément la préhistoire de 100 millions d'années-lumières!
Ca se dit dit plus que chez les vieux croulants qui surfent sur minitel!
Maintenant, le vrai buzz de l'hyperspace, c'est: "T'es Ouchaff, man!"
7 Juillet 2007 19:34:05

LaMoufetteEnColere a dit :
"Has been"! Mais c'est carrément la préhistoire de 100 millions d'années-lumières!
Ca se dit dit plus que chez les vieux croulants qui surfent sur minitel!
Maintenant, le vrai buzz de l'hyperspace, c'est: "T'es Ouchaff, man!"

Euh conaissait pas d'ou tu sort ça ??
Chez nous on dit "T'es un BIDON !!" (dans le sud)
4 Août 2008 12:53:05

Franchement le niveau intellectuel ne vole pas haut chez vous,préfère allez voir ailleurs avant d'etre contaminé...... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
20 Août 2009 11:08:08

Pour reprendre le sujet de:cheval_boiteux en niveau de graphisme Je te conseille CALL OF DUTY tres bien realiser et en matière de jouabilité et de bonus a débloquer je te conseil MEDAL OF HONOR !!!
donc c'est toi qui choisis :??:  :??: 
a bientot j'espere tavoir aider et bon choix !!
22 Août 2009 18:03:34

Pour information, vous parlez d' un point de vue général or cheval veut un des ces FPS sur Wii et sur cette console tout peut changer car ce n'est pas une console dernière génération.
Moi, je te dis personnellement, prends Metroid Prime 3 : Corruption qui est le meilleur FPS sur Wii.
22 Août 2009 18:04:53

Et pour finir MOH et COD sur Wii = de la merde sans vexer.
Ils sont juste excellent sur Xbox360 , PS3 et PC.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS