Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Décalage cs 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Août 2009 11:28:24

J'ai récemment eu des problèmes de deco dus à mon FAI, j'ai donc fait appel à un technicien pr qu'il résolve le prblm sur ma ligne. Depuis son intervention, la connec c'est stabilisée mais un prblm est survenue.

j'ai un 50 de ping constant, aucun freeze, aucune chutte de fps ou monté de chock anormales mais pourtant j ai comme un temps de retard ingame. je le ressens énormément dans les decal, à certain moment je vais me prendre des preshot alors que le mec en face n'a pas anticiper mon decal, et même lorsque je prend une ligne safe je suis toujours le second tirer alors ke je suis censé avoir l avantage.

j ai la cfg habituel au niveau des rate avec un interp a 0.01 donc je ne pense pas que ca provienne pas de ma cfg cs.
je viens de reformater.
je ne sais pas du tout si le prblm est matériel ou autre.
Si jamais vs avez une quelconque idée de la provenance de se prblm je vs serez reconnaissant de m'en faire part.

merci d'avance :D  .

Autres pages sur : decalage

12 Août 2009 19:19:54

En clair tu dis que tu lag quand tu joues?Je pense que c'est dans ta tete hein:

Citation :
des preshot alors que le mec en face n'a pas anticiper mon decal

Ca me fait marrer :D  Parce-que je vois pas comment tu peux savoir que le gars a pas anticipe ton "decal",tu es pas dans sa tete,faut un peu prendre du recul et se dire qu'on est pas le meilleur a un jeux video (vous en oubliez la nature de counter strike )

Le probleme est d'apres moi connection,mais tu dis que tout est ok,je pense pas que ce soit la carte graphique sinon tu ramerais..

Donc c'est psychologique
13 Août 2009 09:36:27

ca fait depuis 6ans que je play assidument a cs et en autant de tps je pense être à même de juger si mon jeu comporte ou non des problèmes.
Je veux bien prendre un preshot de tps en tps, mais quand je dm ca m'arrive bien trop fréquemment pr que ce soit un simple problème psychologique comme tu dirais.

je relance donc le sujet de mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'apporter une réponse constructive.
13 Août 2009 09:59:05

Pr donner d'avantage de renseignements sur ce problème, je freeze à aucun moment, hormis lorsque je meurs. Je ne sais pas si le problème est constant, mais j'arrive particulièrement à m'en rendre compte pendant le court moment ou je me fais tuer et il y a aussi la détonation des armes à feu qui n'est pas audible a certain moment, ca vs est forcément déja arrivé en début de round ou lorsque vs venez de vous connecter à un serv mais dès lors que vs tirez une balle ca se rétabli, tandis que dans mon cas ca arrive casi tout le tps et y compris en plein milieu de round.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS