Votre question
Fermé

Probleme Counter Strike Source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juillet 2005 11:38:29

Bonjour, j'ai un "gros" probleme venant de CSS que je n'arrive vraiment pas à trouver la solution et j'espere que quelqu'un sera dans la possibilité de m'aider car je suis épuisé d'avoir tout essayé :( , voici mon probleme en détails :

Hier j'ai joué a CSS tranquilement puis comme un c**, j'ai voulu changer la résolution du jeux... malheureusement, cette résolution, il ne l'a pas trop aprécié...
Alors il me mettais un message dans css : "Out of range" (je crois) sur un fond noir et je ne pouvais rien faire...

Alors ne trouvant pas le probleme, j'ai supr la cofig de css (config.cfg), mais toujours pareil...
J'ai ensuite desinstallé hl² ainsi que Steam et supr le dossier Valve restant sur mon pc (donc plsu aucune trace de cs), j'ai ensuite tout réinstallé, et toujours le meme message au démérage :( 

J'ai ensuite consulté quelqu'un, et il m'a conseillé de faire la mise a jour de ma carte graphique, j'ai donc téléchargé la derniere mise a jour (v77.72) mais ce coup-çi, je n'arrive meme pas à entrer dans CSS, il me met ce message avant : http://grafx.eucomsat.com/image/prob.jpg

J'ai beau faire OK, ça reviens au meme message... Je susi dépassé j'ai absolument besoin de votre aide :( 

Ma configuration :

- AMD Athlon(tm) XP 2400+
- 1,99Ghz
- 768Mo de RAM
- Carte Graphique : GeForce FX 5200

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider et j'espere que vous aurez compris le probleme que j'ai (enfin... moi meme je ne comprend pas mon probleme :(  )

Bonne journée.
Cordialement,
Shadox.

Autres pages sur : probleme counter strike source

29 Juillet 2005 11:53:31

Mon premier post ^^
Ton probleme est du au fait que les derniers drivers nvidia sont incompatibles avec le moteur hl².
Reviens donc a la précédente version de tes pilotes:
Click droit sur poste de travail -> Gérer -> Gestionnaires de Peripheriques -> carte graphique -> tu choisis ta carte, et click droit -> propriétés -> onglet pilote(ou driver): revenir a la version prrécédente. : )
29 Juillet 2005 12:07:41

Bonjour, merci de ta réponse mais une fois cliqué revenir a la version précédente, j'ai tout un formulaire d'aide et j'avou ne pas bien comprendre ce qu'ils me demandent...
Contenus similaires
29 Juillet 2005 12:46:09

Hier j'avais déja ré installé cet version de pilote mais le probleme était que quand je bougeai (par exemple) la scrolbar d'un site, et bien tout sacadai, quand je bougeai une fenetre, totu sacadai, c'étais du a quoi ?

ps : je suis désolé mais je ne suis pas très fort niveau informatique, aurais-tu msn pour un moyen plus rapide de te contacter ? :) 
29 Juillet 2005 13:03:13

Bonjour Shadox,

Si tu as un écran entre 15 et 19 pouces, mets toi en 800*600 ou 1024*768

règles aussi cela dans les options steam (mets toi en Open gl aussi)
29 Juillet 2005 13:20:02

Probleme Reglé :) 
29 Juillet 2005 13:44:04

vive les collaborateurs :) 
29 Juillet 2005 19:33:30

Merci énormément tout est niquel !
Vous etes vraiment trop bon :) 

Il y a de vraiment bon connaisseur ici, bravo ;) 
5 Août 2005 11:20:39

ce n'est pas la première fois que je constate qu'il y a des problèmes avec les forceware 77.72...et ce qui m'étonne c'est qu'ils soient certifiés whql.
5 Octobre 2005 12:30:09

bonjour a tous bon voila je vous explike mon probleme jai installé counter strike source avec succes mé enfin de conte c pa avec succes puiske counter ne ve pa se lancé
alor je lance css la connection de mon compte steam é parfai mé apré plu rien ne safiche mm pa la page de counter ni rien mm pa un message d'erreur dc jme demande koi é je fai appel avou dc voila jaimeré savoir si vou avé des solution merci davance repondé vite merci encore
14 Avril 2006 08:26:15

salut tout le monde je suis nouveau j'ai un probleme sur ccs.l'ordi bloque lors du chargement aidez moi.
14 Avril 2006 08:27:03

alors personne me repond
14 Avril 2006 08:27:56

trouvez moi une solution HELP
14 Avril 2006 08:39:57

il ny a personne pour m'aider dommage
14 Avril 2006 18:17:40

SVP
8 Mai 2006 13:22:49

moi pareil mais c'est mon pc qui s'eteint et se redemarre tout seul comme un grand ...
aider moi .
j'arrive a jouer a tous mes autres jeux sauf celui la ...
:-(
10 Juin 2006 12:55:49

salut j'ai ossi un probleme avec counter strike source j'ai instaler counter 1.6 et j'ai voulu instaler counter strike source mais steam veux pa me l'instaler il dit que les serveur sont eroné (un truc ds le genre ) donc sa ve pa me l'installer merci d'avance ;-)
9 Juillet 2006 18:15:09

Salut,

Depuis que j'ai formaté mon windows, je n'arrive plus a lancer les jeux Counter-Strike Source et Half Life 2. (Ni meme les jeux de steam). Malgré formatage, reinstallations a partir du dvd original, reinstallation a partir de steam, le probleme subsiste.

Description du probleme : Je demarre Steam, je selectionne "Counter-Strike Source" pour demarrer une partie, "Preparation de la partie" s'affiche... HL2.exe apparait 30 secondes dans le gestionnaire des taches puis disparait. Le jeu ne se lance pas. J'essaye d'executer HL2.exe directement a partir du repertoire et j'ai une erreur windows "HL2.exe a rencontré un probleme et doit fermer - envoyer le rapport d'erreur".

Je n'ai aucun probleme materiel, car ma config marchait tres bien avant formatage. . J'ai windows xp pro. Les jeux steam sont bien installés, car OK lors de la verif steam dans les proprietés.

Voila je suis deseperé de plus pouvoir jouer a ce jeu. Je prends toute aide possible

dites moi la reponse ici ou par mail ici kungfu_master@hotmail.fr
21 Août 2006 19:23:23

moi j'ai jamais reussi a jouer
21 Août 2006 19:24:10

donc je joue chez un copain
21 Août 2006 20:09:33

essayer deja de refaire un topic mieu de prendre un datant de 2005
18 Septembre 2006 20:26:07

moi oci j'ai un problême avec counter strike source, je le lance il me mé chargement, tout d suite après écran noir, après quelques secondes un message d'erreur : Windows a détecté et réparé une panne matériel, enregistrez votre travail et redémarrez votre ordinateur... bref en parallèle quand je vé sur le bureau, je clique droit pour avoir les paramètre daffichage, je clique sur longlet paramètre, qu'est cki s passe, un otre message d'erreur :
"Le pilote d'affichage graphique actuellement sélectionné ne peut être utilisé. Il a été conçu pour une version précédente de windows et n'est plus compatible avec cette version.
Le système a demarré en utilisant le pilote VGA par défaut.
Contactez le revendeur du matériel pour obtenir un pilote mis à niveau, ou sélectionnez-en un parmi ceux fournis par Microsoft."
Voilà donc jé fé le lien entre les deux, pour pouvoir faire marcher counter strike source, il me fo les pilotes adapté pour ma carte graphique.Si vous pensez à autre chose ou si vous pouvez m'aider, merci beaucoup.
24 Octobre 2006 23:28:26

Hi , j'ai un gros probleme que j,ai jamais eu avec aucun jeux mais ca l'air qui fallais ca arrive , bon quand je joue dans une game comme hl2 ou css peu importe mon counter-strike au complet fait ca , chu dans une game pis un moment donner y gele dans hl2 ca arrive quand je load un genre de chapitre et dans css bien c n'importe quand , j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez que mis connais un peu dans les ordi mais je c qui en a des meilleur que moi :p  alors SVP aidez moi ca commence a m'enarver , MERCI d'avance.
2 Novembre 2006 19:32:24

Bonjour Carth , peux tu m'aider,j'ai essayé de mettre css sur mon ordinateur portable et il supporte half life 2 et lost coast mais quand je lance deatmatch ou css il ya le cgargement et apres l'ecran devient mais pourtant j'entend le son quand on glisse la souris sur le menu!peux tu m'aider ;ah oui je precise je n'ai meme pas 400mo de ram!merci de rep nimporte qui pouvant m'aidez
29 Décembre 2006 20:47:13

slt moi quand je fais jouer a css il me connecte a steam et il me dise de l'acheter alors que je l'ai installer c bizzare sauf que j'ai desinstaller steam de css et j'ai garder celui de condition zero please aideer moi
29 Décembre 2006 22:12:12

tu as au moin donner ta clé CD ????? :lol:  si non tu es (-_-') pas doué
27 Février 2007 20:17:55

bonjour a tous,

j'ai eu hier un problème nous sommes trois admin sur un serveur et le problème c'est que j'ai formé un nex admin et que celui-ci ma malheureusement banni. faute d'attention :(  je l'ai mauvaise

et je voudrai savoir comme je pui faire pour rentrer de nouveau sur notre serveur ?

svp c'est urgent j'ai une war demain donc...
12 Mars 2007 19:48:13

bonjour a vous,
jaimer& votre aide car j'ai acheté css il ya kelke jour ( enfin réussi de me détaché de wow XD) é à chaque foi jarive a ouvrir mon compte me au momen ou jouvre css mon pc marque un message dereur et redémar imédiatemen : (. puis il me dit que j'ai recupéré dune ereur sérieuse. alor sil vou plaiiiiii édai moi . merci davance .
12 Mars 2007 20:00:19

eu en pensan que les caratéristique de mon pc son largemen suffisante
31 Mars 2007 20:59:19

Salut tout le monde moi jai le même problème que ackor.
Je lance counter strike source et la d'un coup mon ordi
redémarre tout seul. Et après il me di que jai eu une erreur sérieuse!!
Par pitier aider moi jai trop envie de jouer :bounce:  :bounce:  !!
Dire que je l'ai acheter aujourd'hui!! Il n'est pas piraté et les perfomances
de mon ordi sont très bonne!!!!! Aidez moi svp!!!!
11 Avril 2007 14:37:09

Salut,t'as quoi comme jeu sur ton compte? si tu veu je peux t'aider korn57 j'ai eu un probleme un peu pareil
11 Avril 2007 17:14:36

ceux qui ont ce genre de probleme jpeux vous aider
12 Avril 2007 14:23:52

J'ai un énorme prob css veut plus se lancer il y a un message d'ereur a chaque fois : AppName: hl2.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: shaderapidx9.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0002e5fa
12 Avril 2007 17:09:35

salut,prends mon msn si tu veux de l'aide,j'ai résolu pratiquement tous les problemes que j'ai eu avec steam,si jpeux aider des gens en galere ;) 

mon msn : ***@hotmail.fr
1 Mai 2007 17:47:44

Bjr tout le monde. Alors moi mon probleme (qui nest pas super grave comparé aux autres) c que dès que jariv sur un serveur, une page de pub souvre sur mon bureau et sa me quite counter (sa ne me leteind pas mais je doit re-rentrer dedans se qui est trés long parfois). merci de votre aide a lavance
29 Mai 2007 12:43:25

salut tout le monde !!! moi mon probleme c'est quand je clique sur l'icone de counter strike source idem sur steam il y a rien qui se passe j'ai éssayer plein de truc mais rien a marcher !!! donc svp aider moi merci d'avance
2 Juin 2007 19:46:10

bonjour j'ai un probleme..je suis rentrer dans css lautre jour et jai toucher a la résolution je croit..maintenant quand je rentre dans mon c.s.s. cela vient toute noir et sa fait plein de couleur et je peut rien faire..quoi faire?
24 Juin 2007 23:47:04

Je ne sais pas si tout le monde à trouver la réponse depuis le temps, mais étant donné que j'ai passé 2 heures à chercher pour quelques choses qui aurait dû prendre 2 minutes voila comment j'ai solutionné le problème du shaderapidx9.dll:
1- Dans le menu démarrer, commande, inscrire:
rundll32 wbemupgd, UpgradeRepository

Ça devrait rouler un utilitaire en arrière plan qui devrait réparer tout vos fichiers WMI (Windows management instrumentation...on s'en fout donc)
Laisser aller l'utilitaire, vous ne verrez pas ce qu'il fait tant qu'il n'a pas fini, une fenêtre apparaîtra dès qu'il aura terminé vous indiquant ce qu'il à fait.

2- Vous devez ouvrir command prompt de dos (aucune idée en français, mais bon, fenêtre de commande dos, dans vos accessoires du menu démarrer)
Vous inscrivez une à la fois ces trois lignes de commandes:
cd /d %windir%\system32\wbem
for %i in (*.dll) do RegSvr32 -s %i
for %i in (*.exe) do %i /RegServer

Vous redémarrez steam, puis css, ça devrait fonctionner à partir de là.

Il est évident qu'upgradé vos drivers de cartes vidéos et sons ne serait pas superflue...

Et tout ceux qui suggèrent de reformater, je n'ai jamais jugé qu'un jeu mérite un reformatage, y'a toujours une solution, quitte à donner des solutions poches que n'importe qui pourraient dire, trouver vous une vie ailleurs que sur des forums...
8 Juillet 2007 23:28:41

salut tlm g un probleme avec counter strike je comprend pas,
kan je jou g une movaise kaliter d'image et de son et surtout
ke moi je suis droitier é sa me met gaucher et je resseye a chaque fois de redevenir droitier g désinstalé et reinstalé rien ne change svp aider moi
8 Juillet 2007 23:31:07

si vous pouver m'aider mon adresse msn c'est odach51@hotmail.fr
9 Juillet 2007 12:40:50

bonjour tous le monde j'ai créé un serveur gratuit pour css un peu comme source dedicated serveur mais il faut que je ouvre des port pour que d'autre jouer puissent venir sur mon serv mais je ne sait pas comment ouvrir des port et je ne sait pas comment pourriez vous m'aidez c'est tres urgent merci de vite me repondre !!
9 Juillet 2007 12:44:10

bonjour j'ai créé un serv gratuit un peut comme un dedicated serveur masi il faut que jouvre des port pour que d'autre joueur puisse venir mais je ne sait pas comment et je ne sait pas les quels je doit ouvrir j'espere que quelqun sait et svp repondez vite c'est urgent
9 Juillet 2007 15:17:30

bonjour tous le monde j'ai créé un serveur gratuit pour css un peu comme source dedicated serveur mais il faut que je ouvre des port pour que d'autre jouer puissent venir sur mon serv mais je ne sait pas comment ouvrir des port et je ne sait pas comment pourriez vous m'aidez c'est tres urgent merci de vite me repondre !!
11 Juillet 2007 15:42:35

voila jai un gros problme avec css
chake fois ke je vasi sur un serveur au moment ou je rentre dedans sa se bloke et ds la console sa me met

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. mersi de me proposer vos solution :) 
16 Juillet 2007 10:17:56

mon routeur club internet me bloque steam
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide