Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide .svp | Css bug ...

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2008 22:43:47

Bonsoir a tous .
dabord je me présente , joyce mais je prefere que l'ont mapel par mon pseudonyme "hawk".

bon voila je suis un pationer de jeux video depuis que je suis tout petit notement pour les fps.

-> voila maintenant 5 ans que je joue a la serie des "cs"
plus particulierement css "counter strike source" auquel je joue depuis maintenant 3 ans ...

-> mon probleme : avant je possédait un pc qui détenait une assez bonne configuration , assez pour jouer a des jeux qui en demande bcp .. surtout pour css :)  javais quelques probleme de conection mais ca c'étais regler. ensuite il ya environs 1 mois mon pc ma lacher ... :pfff:  et donc jais était obliger dareter css

le 25 avril 2008 jais eu un nouvelle ordi .
je me susi enpresser de le config etc etc et dy instaler css jusqua la cbon... mais le probleme maintenant c'est que je ne peut meme pas faire une seule parti ....

le chargement du serv se déroule parfaitement , ariver sur la page "motd"(page d'entrer) du serveur , le jeux ne veut pas se lancer , et c'est la que le message d'erreur tend redouter aparait ... " warning connection probleme" en haut a droite de l'ecran

help plz ..
note : ce message m'est deja apararue comme a certains mais la c'est toutjour ... et je ne peut meme pas jouer ..

Ma config actuel :
ACER ASPIRE M5640-1M7E
*Windows Vista Edition familiale Premium 32 bits
* Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz
* 3 Go de mémoire vive - 500 Go de disque dur
* Carte graphique nvidia GeForce 8600GS 512 dédiés

Mon ancien config :
* windows xp edition familiale
* .........................................
* 500 mo memoire vive 500 Go de disque dur
* Nvidia geforce 7600 gs

voila help plz .

ps : pour ma conection internet , je ne sais plus combien jais de méga.... et jutilise lacces par cable eternet . mais les autres pc chez moi sont en wifi

merci davance.

Autres pages sur : aide svp css bug

1 Mai 2008 20:31:26

up up up plz :s
Contenus similaires
2 Mai 2008 15:43:42

Lance steam et css en mode admin (clic droit sur licone de steam, executer en tant qu'admin, au passage, il faut que tu aies le compte admin de ton PC).
Sinon, tente une réinstall !
3 Mai 2008 19:57:02

merci de ta réponse mais comment sa en mode admin ? je ne comprend pas trop la :/ 

merci
3 Mai 2008 22:06:38

Citation :
clic droit sur licone de steam, executer en tant qu'admin, au passage, il faut que tu aies le compte admin de ton PC
3 Mai 2008 22:16:15

sur un ordinateur il y a un administrateur donc ce que dit usmm c'est qu'il faut etre administrateur pour que ca marche voila .....
3 Mai 2008 22:23:53

Merci les gas je commencais a désesperer ....

jvais tetre passez for a Newbi

mais quand je fé clik droit sur steam jais pas ce que tu me dit :s
3 Mai 2008 23:42:27

tu change de session windows tu vas sur la 1er session creer lors de l installation de ton pc. et tu installe css sur cette session.
sinon vas dans "jeux"-->clic droit sur css-->"propriete"-->"definir les options de lancement" et met"-console" ferme redemarre steam et indique moi ce qu'il y a de marquer lors de l'echec de la connexion au serveur
a+
4 Mai 2008 22:58:09

Merci de votre aide .. euh mais maintenant jais plus trop ce probleme.
enfin il le fait plus aussi souvent . mais je peut jouer sur la plus part des serv , sinon sa bug.... surtout lorsque jentre sur une map awp ... et "warning conection probleme" revien.

et quand je quite le jeux cette fenetre derreur aparait .

5 Mai 2008 17:34:24

ok donc c est un bug du JEU pas au niveau des serveurs. Essaye de lancer day of defeat ou hl2 pour essayer. Essaye de reinstaller css.
5 Mai 2008 18:55:22

je te remercie de ton aide
6 Mai 2008 16:31:00

Alors a tu réussi et cela marche t il? A-tu encore le problème?
6 Mai 2008 20:18:22

Yo - Bah je croyais le probleme dépasser , mais voila quil refait surface.....
- jallume mon pc .
- je lance steam
- je rejoin un serveur (map aléatoire)
- ariver sur le "motd" du serveur
- jentend 2 ou 3 coups de feu , puis 10 segonde apres
- Warning Conection probleme aparait en haut a droite comme dab.

jais fait un screen de la console à se moment la .

voila jespere que tu poura encore maider :)  :sweat: 
7 Mai 2008 13:03:02

t' es sous vista ou XP ? Mes tes driver a jours en attendants une reponse concrete.
7 Mai 2008 19:54:20

euh je suis sous vista ..

avant jétais sous xp et javais quelques fois ce pb mais la javous que depuis que je suis sous vista c assez relou

merci encore de tes rep et je patiente no soucis :D 
lorsque tu parles de drivers tu parle seulement de ceux de ma Cg ?
8 Mai 2008 13:22:11

oui esaye de mettre a jours tes driver de carte graphique et de ta carte mere.
8 Mai 2008 13:25:46

_half life et day of defait marche t il ou a tu le meme probleme?

_essaye de supprimer la map de_dust dans ton repertoire C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte\counter-strike source\cstrike\maps

_sinon je vais recherhce sur le net ;) 
8 Mai 2008 13:29:12

Lance ton css et creer une partie avec des bots--> "creer serveur"
et di moi si cela fonctionne ou si c est le meme probleme.
8 Mai 2008 13:32:38

Euh hl² et dod:s je ne sais pas si il marche , car je les installe pas bvue que jy joue pâs :/ 

je vais essayer de supr la map :)  et je te tien au courant et je met mes driver a jour si possible aussi : )

9 Mai 2008 19:34:29

ok pour moi j ai fais des recherche sur le net, de nombreuse personnes sont dans le meme cas que toi mais il n'y a aucune reponse positive pour resoudre le probleme. :( 
10 Mai 2008 13:38:47

ok jte remercie de ton aide. je patientre tkt pas de plus je cherche aussi de mon coté . :D 

bonne journé
22 Décembre 2008 09:25:10

moi aussi j ai un problème ^^ mon css fonctionnait très bien lorsque un jour au démarrage je voit afficher dans ma console
"Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'

'Couldn't find custom font file 'materials/vgui/front/buttons_32.vbf'

il ne m avait pas semblé avoir vu auparavant ce message mais vu que je suis assez étourdi il est possible que ce ne soit pas l origine du problème .(je suis aussi pas très bon en informatique) votre avis et votre aide svp:( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS