Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide .svp | Css bug ...

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2008 22:43:47

Bonsoir a tous .
dabord je me présente , joyce mais je prefere que l'ont mapel par mon pseudonyme "hawk".

bon voila je suis un pationer de jeux video depuis que je suis tout petit notement pour les fps.

-> voila maintenant 5 ans que je joue a la serie des "cs"
plus particulierement css "counter strike source" auquel je joue depuis maintenant 3 ans ...

-> mon probleme : avant je possédait un pc qui détenait une assez bonne configuration , assez pour jouer a des jeux qui en demande bcp .. surtout pour css :)  javais quelques probleme de conection mais ca c'étais regler. ensuite il ya environs 1 mois mon pc ma lacher ... :pfff:  et donc jais était obliger dareter css

le 25 avril 2008 jais eu un nouvelle ordi .
je me susi enpresser de le config etc etc et dy instaler css jusqua la cbon... mais le probleme maintenant c'est que je ne peut meme pas faire une seule parti ....

le chargement du serv se déroule parfaitement , ariver sur la page "motd"(page d'entrer) du serveur , le jeux ne veut pas se lancer , et c'est la que le message d'erreur tend redouter aparait ... " warning connection probleme" en haut a droite de l'ecran

help plz ..
note : ce message m'est deja apararue comme a certains mais la c'est toutjour ... et je ne peut meme pas jouer ..

Ma config actuel :
ACER ASPIRE M5640-1M7E
*Windows Vista Edition familiale Premium 32 bits
* Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz
* 3 Go de mémoire vive - 500 Go de disque dur
* Carte graphique nvidia GeForce 8600GS 512 dédiés

Mon ancien config :
* windows xp edition familiale
* .........................................
* 500 mo memoire vive 500 Go de disque dur
* Nvidia geforce 7600 gs

voila help plz .