Votre question

CG pas assez puissante pour far cry 2??

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2008 14:58:29

Coucou.

C'est pour demander si ma carte graphique est assez puissante ou non pour far cry 2 :( 

Car quand je le lance,j'entend le son mais mon ecran est noir :pfff: 

Autres pages sur : puissante far cry

11 Novembre 2008 19:44:07

CG en carton , laisse béton
12 Novembre 2008 16:00:16

bah elle fait quand meme du 150/200fps sur css :s
Contenus similaires
12 Novembre 2008 19:09:27

Je sais pas d'où tu les sors tes FPS (-_-) .

Alors déjà 1024Mb ça sert à rien , 512 ou 256 si t'es en dessous de 1024x768 . 9400GT / 9500GT ==> Grosses daubes .

Pour 70€ go HD4670 , sinon si tu peux go HD4830 @ 110€

Je sais pas si c'est ça les prix mais c'est quelque chose du style ...

C'est quoi le reste du PC ?
12 Novembre 2008 19:35:55

c'est clair que c'est une carte graphique en carton ! j'imagine que c'est un chipset intergrer ... ca fait peur :D 

moi, je vais me prendre une 4670 a 79euro, et si c'est pour jouer a css c'ets largement satisfesant

pour ton histoire de fps, sache que css est tout vieux, n'importe quel pc a de bon fps avec ce jeu
12 Novembre 2008 19:56:21

Il est vieux mais lourd ! Avec une 9200SE ou une FX5500 ça peine à passer ...

Il veut jouer à Far Cry 2 ( d'ailleurs jte le dis il est nul ) , mais si il veut vraiment y jouer ça dépend de beaucoup de chose y compris le reste du PC .

Perso avant avec ma 8800GT je le faisais tourner à 40FPS de moyenne en very high 1680x1050 et 35FPS avec AA 2x . Donc avec une HD4670 y'a vraiment moyen =)
12 Novembre 2008 22:43:14

bah j'ai deja joué au far cry 2 et ça me plait bien =/

Puis,moi je n'achete pas sur internet,et je ne vais pas aller faire 50km pour aller dans un grand magasin d'informatique ou ils vendent tout et n'importe quoi.

bah j'ai une tour HP PAVILLON a6000(qui n'est plus en vente).
La config,de depart est assez bonne je trouve,sauf la carte graphique(qui est justement un chipset..).

je ne connais pas par coeur sa config,mais il y a 2.5GHz,1go de ram,250GO,et que c'est un monocore.

Je sais que si j'achete 1go de memoire+une carte graphique,je peux facilement faire tourner far cry 2.

Mais ce qui me bloque,c'est justement la CG =/.

(yoshii,toi qui t'y connais bien en cg justement,pourrais tu me trouvé une cg a moin de 100€ dans les 2magasins suivants, https://www.eurodisks.be/ et http://www.padeg.be/ ).
12 Novembre 2008 22:45:14

ah oui,et je joue en 1280*1024
13 Novembre 2008 15:48:01

Impossible de jouer avec un monocore @ 2.5Ghz !

Et puis ton site il est hyperrrr cher !!! Après je sais pas si les prix sont bien plus élevés en Belgique mais y'a au moins y'a des dizaines d'euros de différence !!!!

faudrai au moins ça mais si t'as un monocore laisse tomber ça sera bridé et injouable .

https://www.eurodisks.be/datasheet-140433-fr-ASUS-GF-EN...

Après faut même voir si t'as un port PCI-e .

Sinon y'a la 9600GT mais en dessous ça sera pas très jouable !
13 Novembre 2008 19:16:08

bah d'apres un ami que j'ai un monocore ou un dualcore,on s'enfou un peu,si je n'ai pasp leins de prog d'actif.

Puis je n'ai pas besoin de jouer en very high non plus ><,j'ai jamais demandé ça =/.

155€,je serai jamais assez malade pour mettre ce prix pour une cg ><

Joué en medium ça me suffit deja largement^^

14 Novembre 2008 17:05:59

Ben je suis pas très d'accord avec ton pote ^^

Et puis déjà que le jeu est de la pure daube si tu y joues pas avec des graphismes potables jte raconte pas . Enfin bon , tu verras quand le jeu te lassera ^^

Après tu dis que tu serais pas capable de claquer 155€ dans une CG comme si c'était évident mais sache que si tu veux faire tourner des gros jeux comme Far Cry 2 ( avec de plus le reste du matos en carton ) c'est pas avex 50€ que tu iras loin ... C'est comme ça l'informatique ( malheursement ) .

Et puis tu m'as pas répondu pour l'histoire des prix en belgique ...? Parce que soit c'est hyper cher soit c'est le fait que ce soit en Belgique et que les prix ne sont pas les mêmes ...

Alors tu peux acheter une 8600GT ( ou 9500GT c'est la même chose ) mais t'attends pas à des perfs géniallissimes ! Enfin ptet qu'en medium ça passere quand même parce que le jeu tourne assez bien !

P.S : Je viens de voir dans la config minimale faut au moins un P4 @ 3.2Ghz , donc environ un Athlon @ 2.5Ghz ... Mais c'est en minimum ... =S
14 Novembre 2008 17:22:57

toute façon,le jeu potable ou pas,je l'ai gratuit =)(non non pas telecharger,je vous rassure).

Bah pour moi c'est evident,je suis pas une personne riche(façon de parler) pour pouvoir allez prendre le matos necessaire pour un jeu^^

Bah,c'est reconnu que la France est moin cher que la Belgique question multimedia...

justement je te l'ai di^^je veux pas le very high moi,le medium me suffit..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS