Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemes avec Scarlet (Belgique) et Enemy Territory...

Tags :
  • Réseau
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mars 2006 23:36:32

Bonjour a tous.
Je vis en Belgique, a Liege, et je suis depuis peu sur le reseau Scarlet.
La connection sur le net est niquel mais j'ai un probleme avec wolf : juste quand je suis spawné ou un peu avant (dans le menu limbo) mon jeu cale completement et le pc avec.
Obligé de redemarrer a coup de reset. :-?
Je joue a F.E.A.R, tout va bien mais wolf, pas moyen.
Avant j'etais sur Belgacom et ca allait tranqille.
J'ai desactivé mon pare feu (bien avant), j'ai meme reinstallé le jeu deux fois et tout...Je suis un peu deg et perdu...aussi...Pour un type qui joue depuis 3 ans...lol
Serait-ce un probleme de connection ou de réglage interne?
Quelqu'un a-t-il le meme probleme?

HEeeelp!

-peace-

Autres pages sur : problemes scarlet belgique enemy territory

6 Mars 2006 10:39:12

Je vois qu'il ya foule :-?
8 Mars 2006 09:56:46

Oh pitin vous vous etes donnés le mot pour pas me repondre ou quoi?
On se casse le cul a pas ecrire en sms et faire un beau texte, et on se fait nier....
Z'allez po me dire qu'avec tous les types qu'il ya sur ce forum, pas 1 sait me repondre.
Lol quoi.
Contenus similaires
11 Décembre 2006 19:30:43

Même combat lol sur certain server je lance ça fait awaiting game state , le jeu se lance jarive là ou tu est spectateur et ca redémarre enfin pa tt de suite lol jai le temps de bougé un peu ou alors d'aler sur l'écran limbo et apré hop le pc se redémarre
15 Novembre 2007 14:46:36

Je suis depuis quelques semaines chez SCARLET !!!
Je me plaigniais de BELGACOM, mais SCARLET c'est l'ENFER !!!!!
Rien ne fonctionne, je passe des heures, voir des jours à essayer de les joindre avec mon portable, j'ai déjà eu je ne sais combien d'opérateur, ce n'est le problème de personne..... quand il ne vous raccroche pas au nez, ou la communication est coupée.
Je suis sans tél, sans fax, encore heureux j'ai Internet qui fonctionne à moitié !
Je ne peux plus travailler. Et pour être reconnecté chez BELGACOM, il faut plusieurs semaines....
Je n'ai plus qu'à prendre patiente...
Je ne suis pas le seul, j'entends que beaucoup de personnes on les mêmes problèmes avec SCARLET.
C'est une histoire Belge vous me direz... c'est possible !
En tout cas si vous comptez vous abonner chez SCARLET réfléchissez bien..... Pour moi c'est plus jamais
14 Novembre 2008 13:19:53

Gros, très gros problèmes chez Scarlet !!

J'ai souscrit un abonnement chez eux depuis quelques temps pour échapper à la voracité et à l'emprise de Belgacom, le fonctionnement était bon jusqu'à ce que j'ai des coupures de téléphone et des accès internet impossible.

J'ai galéré plusieurs jours pour obtenir un interlocuteur afin de lui exposer mon problème, après cinq jours j'ai reçu le visite d'un pseudo technicien qui au bout de trois minutes m'a dit que tout était rentré dans l'ordre, et il est parti.

Les coupures de ligne persistent et nouveauté, je n'ai plus de fax !!! en effet mon abonnement Scarlet est sensé me fournir une ligne tél + une ligne fax + ADSL.

Regalère pour resignaler la panne, je passe de préposé en préposé qui soit avouent leurs incapacités, soit mettent mes lignes internes en cause, soit me disent ouvrir un dossier de dépannage qui peut prendre une semaine.

Au bout d'une semaine, ne voyant rien venir, je reprend contact, j'ai un autre opérateur qui n'est au courant de rien malgré mon n° client, qui m'invite à faire une manipulation via internet et qui m'affirme que maintenant, ça va marcher.

A ma question : quel était le problème, il me répond qu'il ont du diminuer la vitesse de manière à stabiliser la ligne mais que mon fax ne fonctionnera plus ?????

Je lui demande pourquoi cela à fontionné pendant tout un temps et plus maintenant, sa réponse est : c'est dû au vieillissemnt de la ligne ?? je lui propose dès lors d'interpeller Belgacom, il me répond : c'est inutile vous n'êtes pas client chez eux.

J'avais l'impression de vivre un gag téléphonique ou une histoire invraisemblable de Raymond Devos
Conclusion, aujourd'hui 14/11/08, je suis réduit à la vitesse de 1 méga et je n'ai plus l'usage de mon fax avec lequel je travaille professionnellement.

A ma question que comptez vous faire pour normaliser la situation, il me fut répondu qu'hélas Scarlet n'était plus à même de fournir le même service qu'auparavant et qu'il faudrait s'en contenter !!

Au cas ou quelqu'un serait intentionné de prendre un contrat Scarlet, prudence !!!!!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS