Votre question

Condition-zéro a plusieurs pr 1 clé CD

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2004 15:53:59

Bonjour a tous,

J'ai le CD original de CZ mais je n'arrive pas a l'installer sur plusieurs pc pr k'on puisse jouer ensemble sur internet car les pc ne sont pas en réseau. Avec l'ancien CS on pouvait jouer sur o moins 6 pc avec 1 seule clé CD alors ca devrait marcher avec CZ...c'est koi la soluce???

Merci, a+ ;-)

Autres pages sur : condition zero plusieurs cle

5 Octobre 2004 17:22:50

ce que tu veut faire est strictement impossible en effet steam n'accepte que une seul fois la meme cle cd
Contenus similaires
8 Octobre 2004 19:31:25

tu doit acheter autant de cd CZ que tu as d'ordinateur ;-)
8 Octobre 2004 20:09:52

ya une facon mais fo ke tu ai le reseau local et c pour jouer en local sinon sur le net c imposble
8 Octobre 2004 22:57:27

je sai pas ou c'est que ta vu qu'on pouvait jouer a 6 avec 1 clé lol t'a du rever

a ce moment la c'est trop facile.. je me fai un cyber café avec 1 seul jeu.. lol
30 Octobre 2008 16:18:03

:hello:  J'ai une question pour creer une partie en reseau local sur cs cz comment je dois faire pcq avec trois autres copains on aimerais faire une partie chez moi mais eux n'ont pas cs cz!
puis'je leur preter mon cd et ma clé pour qu'ils l'installent?
Comment realiser le montage du reseau local?
30 Octobre 2008 18:14:18

La réponse est juste au-dessus.
31 Octobre 2008 08:49:41

ben en fait c'est bon j'arrive a leur faire tourner mon cd et ma clé ils l'ont sur leur pc mais maintenant comment on fait une partie en local un cable ethernet suffit?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS