Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ftp (serveur dedicated)

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Août 2008 17:56:39

Bonjours,

J'ai créé un serveur CS:S sur mon ordinateur via le logiciel "Source Dedicated Server".
Tous fonctionne a merveille, mais le seul ennui c'est que je ne sait somment allez sur le ftp, je ne sait pas quoi mettre pour l'hôte, l'utilisateur, le passe ( le quelle) et le port.
Pour que je puisse mettre des plugin.
aidez moi svp!

cordialement

Autres pages sur : ftp serveur dedicated

19 Août 2008 18:36:24

Salut , je ne peux pas t'aider mais stp peux-tu m'explqiuer comment créer un serveur avec SOurce Dedicated Server !! stp!!! Mercii de me répondre !!!
19 Août 2008 18:37:28

mon adresse msn : theo_haricot59@hotmail.fr
renter moi dans tes contacts msn pour en parler plus directement.....!!
Contenus similaires
20 Août 2008 11:34:05

Ya pas de FTP pour Source Dedicated Server. Tu fais tout sur ton ordi.
20 Août 2008 19:27:17

C'est logique comment veut tu te connecter avec un FTP a ton ordinateur ! Je pense que dans ( C : / Program Files/Steam /...) Tu dois pouvoir rajoutez ce que tu veut sinon utilise Revolution Script c'est plus simple !

xdjp0sk4x Toujour a votre Service ! Master Sergeant on Warrock.net

23 Août 2008 01:15:01

Au pire tu prends un FTP sur le web et t'héberges les fichiers dessus pis tu configures le serv pour qu'on puisse dl les fichiers à partir du ftp en question et non de ton PC
23 Août 2008 06:05:39

Ça remonte à loin tout ça mais je pense que tu dois mettree les plugins directement dans le dossier du jeu, soit cstrike\addons, ou un truc comme ça.
23 Août 2008 16:09:41

Non , mani admin plugin s'incorpore dans plein de dossiers , normalement après que tu aies dézippé le fichier mani admin plugin que tu peux dl sur le net tu dois avoir plusieurs dossiers ( addons , cfg ... ) , tu sélectionnes tout et tu calles tout dans cstrike . Et les dossiers vont sûrement se fusionner aux autres ;) 
23 Août 2008 21:20:52

yoshii a dit :
Non , mani admin plugin s'incorpore dans plein de dossiers , normalement après que tu aies dézippé le fichier mani admin plugin que tu peux dl sur le net tu dois avoir plusieurs dossiers ( addons , cfg ... ) , tu sélectionnes tout et tu calles tout dans cstrike . Et les dossiers vont sûrement se fusionner aux autres ;) 

Yoshii a encore raison :D 
23 Août 2008 22:43:05

Et toi tu freepost encore ... Nan je dek :lol: 
24 Août 2008 15:53:24

ok merci bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide