Se connecter / S'enregistrer
Votre question

au sujet des skins et du VAC

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Octobre 2007 16:39:48

salut a tous j'ai cs 1.6 et bon voila je vais rester quelques temps chez un ami qui a lui aussi cs, il a des skins dans son pc mais pas dans le fichier steam, juste un autre fichier qui a été créé et nommé par lui méme donc en jouant est ce que j'ai des risque de me faire bannir mon compte steam?
je rappelle que les skins ne sont pas dans le fichier par défaut nommé steam.

Autres pages sur : sujet skins vac

22 Octobre 2007 19:25:57

Bonsoir,
où sont placés les skins ? dans un fichier models etc ? si oui c'est normal..
22 Octobre 2007 19:58:37

Le risque zéro n'existe pas. Après y'a ceux qui n'en prennent pas, et ceux qui en prennent mais n'ont pas de raison de venir pleurer ensuite.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Octobre 2007 07:52:49

Les skins ne sont pas sujet a un banissement par steam.
23 Octobre 2007 08:13:29

Ladyloose a dit :
Les skins ne sont pas sujet a un banissement par steam.

Certains si. Mais il n'y a rien qui dit "tel skin peut faire bannir, tel autre est protégé."

D'où ma phrase au post précédent.
23 Octobre 2007 12:01:04

Aucun skin n'est sujet au banissement.
C'est juste une excuse de cheater.
Même un skin de terroriste rouge vif ne peut entraîner un ban.
Il en est de même pour des fichiers de textures qui rendraient les murs tout blancs.
23 Octobre 2007 17:21:51

comme dit desolation certains skins son bannisable par le vac
23 Octobre 2007 23:42:56

Totalement Faux.
26 Octobre 2007 17:23:32

Je fais un copier coller d'une réponse à une question poser precedemment mais que vous reposez.
donc voilà
Je te déconseille de customizer les players skins et apparences des armes, tout simplement parce que c'est un derivé du cheat(tricherie) (et dautre trucs evidemment).
Customizer les couteau en poisson pourries,
transformer les Terro en nounours fluorescent pour mieux les voir arriver... Juska customiser tn ecran de maniere à voir les Terro ou CT à travers les mûrs.
Peut etre ke tu customizera seulement l'aparence des armes(en te rappelant que l'armes le flingue que tu customize sera generalisé pour tous les joueurs, c le principe du skin) les autres joueurs voient les skins officiels du jeu, en gros tu ne changera ke ta vision.. mais comme je lai dit changer la façon dont Tu vois les choses c'est changer la regle du jeu a ton avantage quelque fois...
VAC( le flic de CS 1.6) pourrai te detecter com cheater et te banir de ton compte sur les servers VAC secure c'est a dire : les servers cool ^^ alor ke sa partai juste dans lintention davoir des Terminator a la place des terro. :D  "
27 Octobre 2007 08:49:39

Alors expliquez nous un peu comment le VAC, ou au mieux Steam ferait la difference entre les bons skins et les mauvais skins?

Tu peux changer les skins des personnages et des armes, sans aucun soucis.
4 Mars 2008 00:21:40

Je sais que c'est tard pour répondre, mais pr ce que disait Ladyloose(jai pa di ke steam pouvai dinstiguer les cheater des non cheater chez les changeur de skins),en effet Steam ne fait pas trop la difference, ce qui veut dire que cheat ou pas cheat dans le skin, on s'en tamponne et on banni,.... tu peux te pointer avec un pistolet à bille dans un commissariat , vrai pistolet ou pas on t'accordera pas le benefice du doute...
En bref, ceux ki modifient le dossier steam sont pas toujours d cheaters mai c kan mem un des classik chez le cheater ke de modifier les fichiers et steam prend ses precautions contr ça et sa march pa tro mal. c'est pour ça que je déconseille de changer de skin. Après c'est à tes risques et perils

Bonne soirée
16 Mars 2008 22:34:00

Salut, je tombe dessus et je vois BEAUCOUP de bêtises... Ne faites pas confiance à n'importe quelles sources qui disent n'importe quoi...

Les skins, quels que ce soit ne sont pas détectables par le VAC, en effet, le VAC ne prend pas en compte les dossiers materials/models. Ce qui veut dire qu'un gars qui cheat avec des materials hack ( wall hack ) ne peut se faire bannir. Tu peux donc te trimbaler avec un poisson à la place du couteau, des terros rouges, des ct's bleus, des murs invisibles et des portes invisibles, tu te feras pas bannir par le VAC.

Par contre, ces skins seront bloqués par des plugins (zBlock sur CSS). Si un serveur CSS est équipé par zBlock, avec les commandes sv_pure 2 et sv_consistency 1, les textures seront remises par défaut pendant la partie !

Donc les skins peuvent être bloqués, mais pas passibles de ban !
Voilà ;) 
5 Juin 2008 15:07:05

Dis ce que tu veux, mais tous les cheateurs que je connais qui utilisaient (exclusivement) le dossier materials/models en les modifiant se sont fait bannir leur compte sur les servers VAC. Eux aussi croyaient être à l'abris, alors soit c'est parce que VAC détectait soit parce que quand on change de skin on a un comportement différent et suspect parfois (genre "oh" je tire ds le mur pour le fun et ça fai headshot" ou bien encore "jtai vu venir a 10km paseke ton skin c'était un terro bisounours plus large que long de couleur rouge pétard"), et ça croyez moi sur un serveur cs on le le capte quand quelqu'un ne rate jamais les gens qui se faufilent au loin(soi c un tré bon soi c un cheateur). Par contre pour ce qui est des poissons à la place des couteaux, je sais pas si c'est évident à détecter sur le jeu.

Encore une fois, quoiqu'il en soit des skins modifié c une sorte de cheat (à mon goût, surtout si c'est à ton avantage ), en plus de ça je suis sceptique quant à l'idée que Vac ne détecte pas de changement du dossier materials/models.

Pour finir, je déconseille les gens de changer leur skin, par raison de sureté et surtout parske jouer sur un Cs 1.6 original et pas modifié c'est quand même plus classe puiske c officiel, ...si tous le monde jouai avec d skins différents sa serai l'anarchie. ("jtai niké avec mon pistolet laser haha!" -"mais non ct une arbalette argentée")
5 Juin 2008 18:44:45

Ce sujet a 3 mois quand même hein...

Enfin pour corriger les choses : personne ne sait ce que fait VAC ni VAC2. Dans le doute, mieux vaut ne pas cheater, sinon c'est pas la peine de jouer à des jeux multi, faut jouer à des jeux solo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS