Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ram a 50% et cpu qui dort HELPPP

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Décembre 2007 00:01:04

bonjour a tous je vous remercie davance pour vos reponse! je vous explique mon probleme jai un scaleo p de chez fujitsu siemens amdx2 4200+ avec 1go de ram une nvidia 7300se/7200gs et un dd de 250 go a 7000/mn plutot une configue qui tien la route je trouve et mon probleme est que au repos mon pc a deja la ram prise a 50% et mon double coeur qui pionce a 2% voir 1% alor imaginez bien que moi un gamer sur bf2 quand je joue ma ram est prise a 100% saturée a mort et mon cpu est a 50% sa me mais impeu en rogne!!je ram jai des ralentissements.....jai besoin de vous pour savoir comment baiser la demande sur ma ram et que mon cpu se face scouer les miches impeu lol merci a vous et bonne soirée :hello:  :( 

Autres pages sur : ram cpu dort helppp

15 Décembre 2007 12:44:52

Pour le CPU, qu'il soit à 1% sur Windows est tout à fait normal. En revanche, que tu as déjà 50% de la mémoire utilisée, sa consiste un problème. Du moins en première vu, mais j'ai une question.

Es-tu sur Windows Vista ou sur Windows XP?
15 Décembre 2007 13:00:12

bonjour merci pour ta raponse je tourne sous vista poserait til un probleme?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Décembre 2007 13:58:43

Windows Vista? Alors, tout est normal.. Si tu lagges sur battlefield, peut être est-ce un problème de carte graphique, plutôt qu'autre chose.

Télécharge le logiciel Fraps Tu le lances et tu lances ta partie. tu verras en haut de l'écran, un nombre.

Essaye de faire une valeur moyenne et de me dire, combien tu as.
15 Décembre 2007 14:00:35

sa fai peur jai 30 fps au max en faite sur bf2 en solo je peut tout faire touner a fond mai en online sa ram !!! aide moi stp
15 Décembre 2007 14:39:39

Il doit y avoir trop de monde sur la map, lorsque tu joues Online. Essaye de descendre un peu la qualité du jeu.

Je vois que tu as une carte graphique à Chipset Nvidia. Humm, regarde dans le panel de controle Nvidia et désactive, l'anticrénégale et l'anisotrope, si tu peux.
15 Décembre 2007 16:49:02

sa ne change rien!!! autre idée?
15 Décembre 2007 17:05:24

Pour la ram, avec Vista c'est normal, car enfait il précharge en mémoire les programmes que tu utilise le plus, mais en cas de besoin, tu peux instantannément récuperer toute cette ram pour un programme qui en a besoin, donc le fait que tu rame en jeux doit pas venir de la.
15 Décembre 2007 17:34:09

Je dirais même que c'est anormal que Vista en utilise pas plus.

En fait, comme le dit Sether, elle est "squattée" par Vista, mais Vista la file volontier à qui veut. D'ailleurs, c'est même une erreur de dire que de la ram est libre, la ram devrait toujours être occupée à 100% par l'OS.
15 Décembre 2007 17:43:13

Mais j'ai vu que chez certaines personnes c'etait toujours a 100%, ou alors il restait une dizaine de mo de ram libres, pas plus. Moi je suis entre 700 et 1.2go d'utiliser par l'os sans faire tourner trop de trucs. Peut etre qu'on peut regler ça quelque part.
15 Décembre 2007 18:29:32

700 et 1.2?

La Vache, lorsque j'avais Vista, c'était rarement au dessus de 400Mo... Au démarrage.
15 Décembre 2007 18:34:27

Sether a dit :
Mais j'ai vu que chez certaines personnes c'etait toujours a 100%, ou alors il restait une dizaine de mo de ram libres, pas plus. Moi je suis entre 700 et 1.2go d'utiliser par l'os sans faire tourner trop de trucs. Peut etre qu'on peut regler ça quelque part.

lol sa c'est quand je joue a crysis^^
15 Décembre 2007 20:35:51

Non mais hé, c'est normal hein... Vista occupe la rame histoire qu'elle soit pas innocupée, et dés qu'un jeu en a besoin, il file la ram nécessaire. Mais pour autant que Vista occupe cette ram, il ne l'utilise pas.

C'est un peu comme un barman qui sert des bières. C'est lui qu'a toute la bière, mais il la boit pas, et il la file à ceux qu'en ont besoin.

Donc si Vista utilise 90% de la ram, ça veut dire qu'il y a 90% de ram inutilisée.
15 Décembre 2007 22:37:38

ok merci a tous et bonne soirée et si quelqun conait des astuce pour vista merci de me les filer lol je serai comme un fou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS