Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Installer des skins sur cs 1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2005 23:07:09

Je voudrais mettre des skins d'armes sur cs 1.6.
Mais je ne connais pas de site de skins,et je ne sais pas comment mettre un skins.
Aidez moi svp j'en veux absolument.meric d'avance

Autres pages sur : installer skins

6 Novembre 2005 10:28:53

Salut, ici tu en trouveras, tout est expliqué sur le site. Mais je te conseil de ne pas en mettre car la plupart des serveurs demandent les skins originaux et j'ai entendu dire que les skins pouvaient etre considére comme du cheat.
25 Novembre 2005 19:00:51

slt , et auriez vous la mabilité de me dire ou est - ce ecrit SVP
merci
Contenus similaires
25 Novembre 2005 19:06:36

Ah ui dacors mais y a un petit bug c est en anglais et moi l anglais là c est un peut chaud
alors si tu sais comment on fait tu pourrai m expliquer si cela ne te derange pas
MERCI
( ****@hotmail.fr )

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
25 Novembre 2005 19:12:11

Et aussi le seul prob c est que sait payant mais ... si tu m aider se serait VRAIMENT VRAIMENT très sympa sinon laisse tombé
MERCI D ' AVANCE
8 Mai 2006 16:45:43

Salut tout le monde, je ne trouve pas de site de skins pour cs 1.6, si vous en connaissez donnez moi l'adresse du site (ça serais encore mieux si les sites que vous me donniez soient en français).
8 Mai 2006 16:47:16

Et aussi essayez de me dire ou on doit mettre les skins quand on les a. :-)
8 Mai 2006 17:14:23

tu les met dans

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\XXXX@XXXX\counter-strike\cstrike_french\models

voila et si tu n'as pas le dossier models tu le créer ...

++ :king:
8 Mai 2006 17:52:48

j'ai un tres bon site pour les skins d'armes et de perso tu doit devenir membre mais franchement ca vaut le coup. Voissi le lien: http://www.frenchyskins.com/index.php
il y a des tutoriaux qui t'expliqueront comment insaller tes skins
20 Août 2007 19:17:13

kelkun pourrai me dire ou je pourrai telecharger et installer le mod supperhero pour counter strikme 1.6 sivouplai jarive pa merci davance
20 Août 2007 19:21:23

lifizan a dit :
kelkun pourrai me dire ou je pourrai telecharger et installer le mod supperhero pour counter strikme 1.6 sivouplai jarive pa merci davance

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extrait des règles de la section Jeux.

Pour ta question, va sur : http://www.cs-amx.com/categorie-super-hero-mod-10.htm

Et que ton serveur ait AMX d'installé dessus. Tout ce dont tu as besoin est sur ce site.

Je ferme ce sujet, car en plus, tu poses une question qui n'a rien à voir avec le sujet initial.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS