Votre question

map d'entrainement

Tags :
  • Dust
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Août 2007 15:50:53

:hello:  salut a tous
je voudrais savoir quel map faus t il jouer avant une map officiel c'est a dire pour s'entrainer car quand je commence directement la map officiel je me fais pouned car je suis pas cho :na: 

Autres pages sur : map entrainement

16 Août 2007 15:56:07

aim_map (perso j'aime pas ça mais bon).
16 Août 2007 16:10:08

LE TRUC c'est que une aim_map c'est pas la meme qu'une de_dust 2 dans aim_map ya des caisse de partout et tu vois les tete depassé alors que dans une map officiel tu vois tous le corp donc c 'est plus difficile pour les hs
Contenus similaires
16 Août 2007 16:26:18

aim_map c'est mieu que de_dust2 question skill, après si tu veux augmenter ton brain je te conseille plutot de faire map officielle... et surtout en war, en ffa ca t'augmente le brain mais war c'est mieu ^^
16 Août 2007 16:53:07

dans les aim_map meme les naab peuvent de tuer facilement car la tete depasse...
16 Août 2007 16:54:37

Tu poses la question on te répond... Après tu fais ce que tu veux.
16 Août 2007 17:20:37

lol.. si tu te fais tuer facilement sur toutes les maps, par tout le monde... qu'est-ce tu veux qu'on y fasse ? :D 
16 Août 2007 17:52:37

dans les aim_map je pwned meme quand je suis pas cho mais dans les de_dust 2 je pwned pas quand chui pas cho stou
16 Août 2007 18:11:27

Fais pas dust2.. inferno est très jouable en ffa :) 
16 Août 2007 18:13:58

Comme LionelKane a dit, c'est ton niveau tout simplement. Les histoires de "je suis pas chaud" c'est de simples excuses pour soi-même pour ne pas se prouver qu'on est mauvais. Pareillement pour les "je suXxxXx trop". Cela arrive de moins bien jouer que la normale. Mais, ceux qui mettent carrément ça dans leur pseudo, c'est uniquement pour se revaloriser par rapport aux autres, du genre : "je suis bon, mais là, je suis nul".
16 Août 2007 20:06:44

non quand je suis cho je joue bien viens faire un duel tout de suite on verra au lieu de me traiter en gros de noob derriere ton ecran c'est pas parce que tu es le modo de cs que tu me fais peur de plus tu reponds pas au sujet a par a ta premiere reponse
16 Août 2007 21:03:09

ok bah passe une ip j'arrive :D 
16 Août 2007 22:46:39

[Edit Desolation : On fait ça en MP merci]
16 Août 2007 23:36:15

Effacement des messages inutiles effectué !

J'ai dit en MP !
17 Août 2007 03:25:52

No soucis Desolation :)  j'voulais juste mettre une tite branlée à ze_noob :D  c'est chose faite
18 Août 2007 14:33:25

OULA t un pti menteur toi jte pwned et tu dis que tu ma battu mdrr c'est quoi ces menteur du net desolation si tu veux un pti duel je suis la pour toi :) 
18 Août 2007 15:12:35

mdrrr alalah j'aurais dù prendre un screenshot du ptit 10-0 ca me servira de leçon ;)  tkt ze_noob au prochain duel je le ferais hihi
18 Août 2007 16:11:22

ok quand tu veux !!!!!!!!!!!mais dabord reponds a ma question de lag ou un fenetre c'est ouverte car la je lag a morttt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS