Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Manhunt 2 Rockstar est allé trop loin !

Tags :
  • Jeux vidéo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Août 2007 13:53:28

Rockstar est allé trop loin. La limite a ne pas dépasser était gta qui est extrêment amusant à jouer cependant avec le réalisme de l'industrie du jeux vidéo le titre manhunt 2 ne devait sortire sur aucune console vu la violence répugnence et connerie de ce jeux désolé mais violé une fille la reviolé puis lui décapiter CE N'EST PAS AMUSANT comme je le dit rockstar est allé trop loin c'est avec des titre comme cela que l'industrie est pointer du doight suite à des massacre si l'on envoie des personne en prison à vie pour de tels gestes qui voudrait les reproduire dans son salon et tout ceux qui on une petite copine je ne suis pas sure qu'elle soit en accord avec les idée véhiculer dans ce jeux lorsqu'on y voit un homme pénétrer une femme son sexe en sang je souhaite que se titre ne paraisse jamais alors nous gamers boycotons le !!!!!!!!! Finalement si l'industrie veut attirer plus de gamers féminin ben c'est vraiment pas la solution alors cette fois ci je dit bravo au console et au pays qui l'on bannit et je remercie esrb d'essayer de ruiner ce jeux AVEC RAISON!!!!!

Autres pages sur : manhunt rockstar alle loin

13 Août 2007 14:02:44

En même temps, y'a un âge minimum pour jouer à ce type de jeu. Et Rockstar n'a pas dit que "c'était marrant" ?!

EDIT : L'humain est normalement assez intelligent pour faire la différence entre jeu et réalité, même si, je te l'accorde, il y a des exceptions.
13 Août 2007 14:30:03

Je vais te repondre ce que j ai lu dans un magasine. Et je suis tout a fait d accord avec eux.

[debut]Depuis quelques semaines, le net et les journaux, principalement americains, relatent les deboire de manhunt 2. En effet, il y a de fortes chances que ce titre de Rockstar ne voie jamais le jour. La faute a un contenu juger trop violent et hors de propos dans un jeux video par les differentes organisation devaluation. [...]

La vrai question est de savoir s il existe des joueurs adultes. Nous a PC jeux, nous lafirmons ! Si nombres de jeux sadresse a un public jeune, les majeurs amateur existent bel et bien (la redaction et une partie de notre lectorat en sont la preuvre) et ils savent faire la difference entre realiter et fiction, jeux video et vie quotidienne. Pour avoir des enfant, je suis bien placer pour savoir que certainds jeux ne sont pas a mettre entre toutes mains, mais comme toutes les oeuvres culturellesm ils sadresse a un public precis.

Personne naurait eu lidee de faire lire american psycho ni mm les oeuvres du marquis de sade ou du compte de lautreamont a un enfant de 12 ans, elle sont pourtant en ventes libre et disponible dans toutes les bibliotheque de france.

Alors messieurs les censeur, avant de condamner un jeum noubliez pas quil sadresse a un public donner et que nous qdultes, souhaitons pouvoir jouer a des titres qui correspondent a nos gouts. Non, tout les joueurs adolescent ne sont pas attarder et incapable de faire la part des choses.

Quand a savoir si la vente des jeux doit etre mieux encadrer, cest une evidence dont nous laissons lorganisation aux politiques. [/fin]

Je sais que tu as deja ton avis, et que tu trouveras deja des defauts dans le miens et celui de PC jeux, mais reflechi un peu. Si un ado aime ce jeu qu il lachete, sa ne veut pas dire quil va faire la meme chose. Est-ce TOI si tu lachete, tu vas faire la mm chose ???

Et puis boycotter un jeu alors que dautre personne laime peut etre, cest pas sympa.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS