Se connecter / S'enregistrer
Votre question

7900 GTO - CSS

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Avril 2007 23:44:07

Bonjour à tous depuis quelques temps je voulais me faire un peu plaisir (enfin je le croyais ^^) en changeant ma carte graphique.
J'avais une X800 GTO qui fonctionnait très bien à CSS sauf sous inferno (fps qui chutaient à 15 !!) donc impossible de faire des wars sous cette map ;-)

J'ai décidé de passer à la vitesse supérieure en m'offrant une 7900GTO.
Je l'ai essayé dès que je l'ai eu a NFS CARBON le temps de finir les circuits et :
Maintenant j'ai décidé de me remettre à CSS et CZ et curieusement je me rends compte que ma carte est plutot très moyenne à ces jeux !! Bcp de mal à passer la barre des 60 fps sous CZ et même sous CSS....messages rouge en tout genre dans la console..
Je comprends pas trop le problème

- La synchro verticale n'est pas active...
- j'ai essayé plusieurs drivers NVDIA (nvidia forceware_100.95b - nvodngov29792 - XTreme-G 101[1].02 32bit) aucune amélioration

J'ai demonté les dur pour faire des essais en installant un XP tout propre sur un DD IDE. IDEM
J'ai même installé Vista pour voir si j'avais une amélioration : IDEM

Dans les consoles j'ai mis : fps_max 100
ca change rien (si je le mets à 33 par contre si :-)

Voici ma config
AMD 64 3200+
1 Go de RAM (2 x512 SAMSUNG 3200)
2 DD MAXTOR SATA de 200GO en RAID 1
CM ASUS SLI

Quelqu'un aurait une idée ?
un truc dans le bios qui changerait entre mon ATI et ma Nvidia ?

merci d'avance

(si les possesseurs de GTO pouvaient me faire des screenshot pour avoir une idée de ce que je devrais avoir :-)

Autres pages sur : 7900 gto css

23 Avril 2007 23:17:16

Ta config est parfaite, je ne vois pas du tout d'ou cela peu provenir :/  je te conseil d'aller faire un tour dans la partie hardware du forum ;) .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS