Se connecter / S'enregistrer
Votre question

accelleration css souris

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Juin 2006 13:40:54

lu tlm , quand je jou a cs 1.6 , je joue sans les noforce (et donc avec accelleration ) . je voudrais savoir comment jouer a source avec les accellerations et donc sans le noforce . car il n'y a aucune acceleration , j'aime pas . donc si quelqu'un connait la solution , merci de répondre . ;-)

Autres pages sur : accelleration css souris

29 Juin 2006 13:42:28

j'en profite pour dir comment mettre le norforce dans 1.6 si sa aide quelqu'un ;-) alors il fo mettre
  1. -noforcemparms -noforcemspd -noforcemaccel
dans les options de lancement de cs 1.6 .
29 Juin 2006 14:35:11

hum a quoi sert le noforce ?
Contenus similaires
29 Juin 2006 14:56:03

-noforcemparms :

ne pas prendre en comptes les paramètres de la souris dans le jeu (configuration des boutons)

-noforcemspd :

ne pas prendre en compte la sensibilité windows

-noforcemaccel

ne pas prendre en compte l'accélération de la souris

J'ai ces 3 commandes dans les options de lancement de cs et c'est vrain que je préfère jouer comme ça, par contre l'accélération n'est pas complètement supprimée, j'ai une option dans la configuration de la souris "supprimer l'accélération dans les jeux" et quand je la coche je vois encore une très nette différence !
29 Juin 2006 15:05:38

je vais y tester, je tape ces trois chose apres -freq 60 a la suite c est bien sa ?
29 Juin 2006 16:35:31

perso je suis trop habitué a l'accélération . avec le noforce j'ai l'inpression que c'est trop senblible quand je bouge presque pas et pas assez quand je veu me retourner :-? donc personne ne sait comment l'enlever dans css car il y est d'origine . :-(
29 Juin 2006 16:37:23

oui c'est sa adrien sa va te donner :
  1. -freq 60 -noforcemparms -noforcemspd -noforcemaccel
29 Juin 2006 17:19:47

Je ne joue que très rarement à cs:s (trop bidon) mais il me semble que ça se paramètre dans les options du jeu non ?
29 Juin 2006 18:36:50

je suis de ton avis connor mais un pote me la filé donc je vais le tester ;-) bon je vais un peut chercher la .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS