Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran bleu en plein rush...

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juin 2006 17:25:06

Bonjour, ceci est mon premier sujet sur ce forum
donc mon premier problème. :-)

mon problème est le suivant :
je suis posseseur de counter strike:source et depuis quelques temps mon ordi en plein jeu s'éteind et affiche un écran bleu et je suis obligé de redémarrer mon pc.

Vous comprenez mon embarras surtout quand lécran bleu est illisible alors voilà si quelqu'un à déja eu le même problème que moi qu'il se montre ! :-)
merci

Autres pages sur : ecran bleu plein rush

4 Juin 2006 17:35:32

Ca sa ressemble encore une fois à un pti problème de Carte Graphique, soit elle chauffe trop (ce ui peut toujours ariver) soit ta Ram graphique a une fréquence trop élevé (phénoméne artefact)
4 Juin 2006 18:32:07

merci bien ;-).
C'est mieux que rien mais comment faire pour que ma carte graphique chauffe moins ou comment réduire la fréquence de ma Ram ?

Contenus similaires
4 Juin 2006 19:23:06

Déjà pour que ta carte graphique chauffe moin ya pas 20000 solutions , tu doit soit te mettre au watercooling soit avec une meilleur ventilation, pour ça je te conseil de prendre le VF700 (ICI), soit le VF900 (ICI) !
Pour rafraichir tu peux déjà faire ça, sinon tu doit underclocker ta CG si tu as une ATi prend AtiTool (ICI), sinon si tu as une nVidia je ne connais pas l'utilitaire te qui pourrait t'aider !
4 Juin 2006 23:02:29

mais ce que je ne comprends pas c'est que cela fait au moins deux ans que j'ai le même pc et cs:s un peu moins (au moins un an) et ça n'a jamais fait ça !

je précise au passage que ma carte graphique est une ati sapphire radeon 9600 altantis.
6 Juin 2006 15:01:00

aucune réponse ? :-(

Ce topic va donc se perdre aux oubliettes...
et personne ne saura jamais résoudre ce probleme
car je le dis cela ne peut pas etre un probleme de ventilation puisque cela ne me la jamais fait auparavant !
6 Juin 2006 16:00:20

sauf que ton PC vieillit et que ta cg aussi donc peut etre qu'avec le temps elle a eu ce problème la ventilation n'est plus aussi bonne qu'avant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS