Votre question

[Recherche] Jeu de stratégie où l'on bâtit une ville

Tags :
  • MMORPG
  • Age of empire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2011 19:27:48

Bonsoir à tous.

Je suis à la recherche d'un jeu de stratégie téléchargeable et gratuit ( si possible pas de demo ) où je pourrais construire une ville, développer des unités et conquérir d'autres villes ( pas forcément en ligne ).

En connaissez-vous ?

Merci =)

Bien à vous, alex95110.

Autres pages sur : recherche jeu strategie batit ville

17 Janvier 2011 13:48:48

il y a settlers mais c'est pas gratuit
m
0
l
6 Février 2011 17:37:54

si tu veux je connais un jeu qui s'appelle simutrans, sims city, age of mythologie, age of empire mais je ne sais pas si les jeux age son en entier
m
0
l
24 Février 2011 00:46:59

Salut,

Si tu cherches une grosse dose de stratégie / gestion, si tu cherches à jouer en équipe et ne crains pas de te faire des milliers d'ennemis, tu peux essayer Travian : le but est de construire d'abord un village, puis d'étendre ton empire en colonisant d'autres villages, ou en capturant ceux d'autres joueurs grâce à tes armées. Le vainqueur est le premier joueur à construire une "merveille du monde", ce qui n'est faisable qu'au bout d'un an, et uniquement en équipe (alliance).
C'est en ligne, c'est gratuit, et entièrement jouable via un navigateur web, donc jouable depuis un smartphone.
Les graphismes sont simplistes, aucune animation (pour les raisons citées plus haut), mais défier 20000 autres joueurs sur une partie qui dure un an est absolument grandiose.

J'essaie d'arrêter depuis 3 ans, c'est l'enfer :ange: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter