Bonjour a tous
J'ai un problème qui M'inquiete un peu.. depuis quelques temps, je recois des couriel de la part de blizzard entrainement qui me dis que jai éssailler de vendre mon compte mais le probleme c'est que jai pas de compte wow! jy ai jamais jouer de ma vie apart un fois sur un private serveur(mais jy ai jouer pendant 3 ou 4 jours) Que faire!
Voici un de leur couriel.
Salutations,
Une enquête sur votre compte World of Warcraft a trouvé des preuves solides que le compte en question est vendu ou échangé. Comme vous mai ne pas être au courant de ce conflit avec CLUF de Blizzard en vertu de l'article 4 paragraphe B qui peuvent être trouvés ici:
WoW -> Legal -> End User License Agreement
et Section 8 des Conditions d'utilisation trouvés ici:
WoW -> Juridique -> Conditions d'utilisation
L'enquête sera poursuivie par l'administration de Blizzard afin de déterminer l'action à l'encontre de votre compte. Si votre compte se trouve en violation du CLUF et Conditions d'Utilisation, votre compte peut, et va être suspendu ou fermé / ou résilié.
Afin d'éviter que cela se produise, vous devez immédiatement vérifier que vous êtes le propriétaire d'origine du compte.
Pour vérifier votre identité s'il vous plaît visitez la page Web suivante:
http://www.battle.net/account/support/login-support.xml
Seule compte l'administration sera en mesure d'aider avec des problèmes de récupération de compte. Je vous remercie de votre temps et votre attention à cette question, et votre intérêt continu de World of Warcraft.
Cordialement,
Administration du compte
Blizzard Entertainment
Merci pour votre aide
Samoz