Votre question

Warcraft III Battle Net PROBLEME

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2007 16:41:08

Salut,j'ai un big probleme avec battle net.quand je veu me connecter a battle net pour jouer a warcraft il me dit:

"Vous-assayez peu etre de vous connectez a un server battle net incorrect" alor que je suis sur le server europe,mais quand je change pour prendre le serv asiatique ou les 2 server US la il veux bien.c quoi l'arnaque?.

Autres pages sur : warcraft iii battle net probleme

25 Juillet 2007 20:30:10

Réinstalle-le. Si ça marche toujours pas, formate.
Contenus similaires
26 Juillet 2007 09:09:43

ouai t un comique toi sa a rien a voire j'au plein de pote qui on le probleme
26 Juillet 2007 10:51:42

Les jeux de Blizzard stockent les IP des serveurs de facon assez cryptique et complexe. Celles-ci peuvent parfois etre corrompues lors d'un crash. La, l'adresse des serveurs europeens est corrompue. Pour la restaurer, c'est soit la reinstallation, soit si ca ne suffit pas, le formatage pour la supprimer, et en remettre une neuve.
8 Août 2007 22:55:21

Formater ,formater toujours les grands mots.J'ai eu le meme problème que toi et je l'ai reglé en quelques secondes :tu debranche et rebranche ton modem ou tu te debrouille pour que son ip change sa devrait marcher.
9 Août 2007 13:22:51

Le probleme est clairement isole, hors problemes mystiques de certaines personnes comme toi qui pensent que leur action a resolu le probleme alors que ce n'est qu'une conincidence.

Il faut remettre a zero les adresses des serveurs de Battle.Net. Soit par la reinstallation, et si c'est pas suffisant, le formattage.

Je n'ai jamais vu une seule personne qui soit revenue ici en disant "j'ai formate, et ca marche toujours pas".
13 Août 2007 13:00:07

Coincidence laisse moi rire :D  j'ai une livebox inventel j'ai deco reco la livebox et sa à marché a tous les coups ( 3 fois) donc si sa c'est une coincidence escuse moi mais je suis le pere noel :lol: 
13 Août 2007 13:29:12

Coupage de connexion : Reinitialisation des gateways dynamiques : Battle.Net remarche.

T'aurais eteint ton PC, ca aurait fait la meme.
17 Mars 2008 18:30:53

Salut moi j'ai un autre prob, je joue en réseau local grâce a un modem routeur et quand j'ai installé battle.net, je pouvais y jouer mais je pouvais plus jouer en réseau local. Aidez moi svp.
22 Mars 2008 12:26:33

Salut bigthibaut
Un probleme a peu près similaire m'était arrivé
j'ai reussis a refaire des reseaux local en le nombre de mon port essaye de l'augmenter de 1 dans les options
22 Mars 2008 12:28:06

dsl j'ai oublier un mot entre 'local' et 'en' e mot est changeant ^^
25 Mai 2009 17:54:24

Bonjours, suite a un sujet de Warcraft III j'ai vu que tu t'y connaissait ;)  . Voila mon probleme est que ... je ne sais pas formater Warcraft III pourrais tu m'expliquer assez "Simplement" comment proceder . merci d'avance

Gryfender
5 Novembre 2009 20:22:08

bonjour g un probleme lorsque que je veux jouez a warcraft 3 en battle net sa me mets sa "ereur d'ecriture sur le disque dur lor d'un telechagement d'un fichier de battle.net Il est sans doute neccessaire de liberez de l'espace sur votre disque dur. Verifier lespace disponible et veillez recommencez" sauf que de la memoire sur disque dur gen ai :cry:  . Je precise je vien dacheter le jeux je linstalle et sa met sa.. merci de votre reponse
5 Novembre 2009 22:06:21

Citation :
Etape 2 : Restrictions Temporaires

Veuillez essayer de vous connecter aux 4 royaumes Battle.net (US East, US West, Europe et Asia). Si seul un des royaumes Battle.net vous est inaccessible, il se peut qu'il s'agisse d'un problème de connexion ou d'une restriction temporaires. Vos accès Battle.net peuvent être restreints (jusqu"à 1 ou 2 jours) pour une des raisons suivantes :

- Spamming de texte dans les canaux de discussion (aussi associé aux bots)
- Connexions/déconnexions rapides à Battle.net (aussi associé aux bots)
- Essais répétés d'utilisation d'une clé CD invalide et/ou d'un mot de passe Battle.net incorrect
- Utilisation répétée de programmes tiers (hacks). Cela inclus mais n'est pas limité à l'envoi de paquets de données erronés, flood des serveurs et utilisation de programmes de triche.

Etape 3 : Liste des serveurs Battle.net
Votre royaume ou passerelle peut être temporairement indisponible. Cela vous empêchera de vous connecter à un serveur Battle.net. Pour réinitialiser la liste des serveurs Battle.net, veuillez vous référer cet article. Le lien est en dessous

Article de Blizzard

J'ai trouvé cet article interessant et ya un truc pour les serveurs de l'étape 3 , essaye sa : LIEN ICI
4 Janvier 2010 01:29:05

Kenelm a dit :
Le probleme est clairement isole, hors problemes mystiques de certaines personnes comme toi qui pensent que leur action a resolu le probleme alors que ce n'est qu'une conincidence.

Il faut remettre a zero les adresses des serveurs de Battle.Net. Soit par la reinstallation, et si c'est pas suffisant, le formattage.

Je n'ai jamais vu une seule personne qui soit revenue ici en disant "j'ai formate, et ca marche toujours pas".

salut c'est une super bonne idee , mais pourrait tu nous expliquer comment tu formatte sil te plait , et si apres le formatage tu dois faire quelque chose d'autre? sil te plait prend le temps de repondre pense a ceux qui ne peuvent pas encore jouer a ce formidable jeux
en tout cas merci encore pour l'idee
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS