Votre question

Age of mythology en ligne

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Janvier 2006 21:52:31

Bonjour, je joue en ligne sur age of mythology mais je perd très souvent alors ça m'énerve.
Pouvez vous me donner quelques conseils.

Autres pages sur : age mythology ligne

30 Août 2006 14:57:51

Didi7979 a dit :
Bonjour, je joue en ligne sur age of mythology mais je perd très souvent alors ça m'énerve.
Pouvez vous me donner quelques conseils.

pour bien commencer il faut faire autand de villagois que tu peux puis fait un mur autour de ta ville mais laisse de la place pour les batiments et fait des tours deriere . passe a l'age . fait des archer pour aider les tour puis fait ton armée .puis fait comme tu veux . mais oublie pas d'ameliorer tes mur si tu le peux.
31 Août 2006 01:16:31

salut a tous,

mes conseils

si vous voulez jouer un jeu stratigie en ligne en joue Age of empires 3 ou Age of empires 2: the kings par ce que Age of mythology a une mauvaise qualité d'images et les armes
Contenus similaires
13 Mars 2007 12:21:56

moi aussi j essai de commencer a jouer en ligne mais je n arrive pa a intégrer ou créer une partie...aidez moi svp
16 Mars 2007 12:33:05

slt tou le monde je un probleme pour jouer en multijoueur sur age of mythologie the titan la plupart du ten des ke je veu me conecter sa me met ke la cle cd ne po valide pour le mom1 et ke je doi recomencer plutard. :fou: 

queske je doi faire????

merci pour la reponse

Edit modérateur : pas de post en sms, conformément aux règles du forum, merci de t'exprimer clairement.
14 Avril 2007 20:53:19

bonjour commen jou ton en multijoueur ?????mercie d'avance
Anonyme
25 Novembre 2009 13:44:54

salut pour y arriver tu fais des le debut un enorme mur puis tu fais des archer pour proteger ton mur
continu j'usqua que tes enemi ont plus de ressource dans leur camp puis attack
:D  :D  :D  :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook