Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le meilleur MMORPG

Tags :
  • MMORPG
  • mmo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Avril 2008 23:07:25

http://fr.gpotato.eu
j'ai rien d'autre a dire
laisser vous tentez
@+

Autres pages sur : meilleur mmorpg

26 Avril 2008 09:42:16

Comme quoi de vieux F2P qui ont plusieurs années d'existence suffisent amplement à plaire à certains ^^

Si tu penses que ces 2 jeux sont ce qui se fait de mieux c'est que ton expérience des MMO est bien mais alors bien bien faible.

Je n'ai rien d'autre à dire !!!
26 Avril 2008 13:42:43

Les meilleurs F2P, je veux bien, le meilleur MMO, excuse moi d'en douter ;) 
Contenus similaires
30 Avril 2008 19:09:58

Et bien proposez moi
je ne demande que a voir
pour un MMORPG gratuit (cashshop quand meme hein :D )
1 Mai 2008 21:47:36

allez sur le server aurore,sur genese y'a trop de nolife,

Bon jeu
19 Août 2008 22:40:23

Vatfaire toi xD
C'est ça qu'il y a de bien les no-life
( et oui je suis de retour ^^')
20 Août 2008 21:17:35

MMORPG Gratuit? CabalOnline

...
22 Août 2008 12:51:50

Aragnor des MMO y en a des centaines certains en français d'autres en anglais d'autres encore en Koréen etc ....

Certains payants d'autres gratuits ( F2P ) ....

Les posts sur ce forum les énumérant sont assez importants pour que tu puisses prendre 5 mn et chercher un peu.
23 Août 2008 01:15:06

Oui mon but était de suggéré (relis =)
Donc vu le remarques proposez je demande qu'a voir :) 
7 Novembre 2008 21:55:50

Boaf
quelqu'un a un mmo à proposer ? :D 
8 Novembre 2008 16:19:21

MOI JE CONNAIS DES JEU DE GUERRE GRATUIT COMME SA STYLE WAR ROCK/ COMBAT ARMS/ET PAYANT MAIS BIEN CUNTER STRIKE
8 Novembre 2008 16:29:01

Sinon un peu HS mais le meilleur MMORPG des temps et sans conteste warhammer online ...
8 Novembre 2008 18:21:54

helpmyprofil a dit :
Sinon un peu HS mais le meilleur MMORPG des temps et sans conteste warhammer online ...

Jerry, des animations poussifs, le sempiternel elfe-orc-gobelin...MDR c'est ça le meilleur MMO ?

Franchement actuellement, à part peut être Star Wars Galaxies et Tabula Rasa ( et encore ), y'a aucun MMO qui est vraiment intéressant, la faute à des dévs qui ont pas envie de se casser les couilles :) 

Peace!

PS : coucou oudiny, ça fait lgtps, tu te souviens de moi ?
9 Novembre 2008 09:20:38

Citation :
Franchement actuellement, à part peut être Star Wars Galaxies et Tabula Rasa ( et encore ), y'a aucun MMO qui est vraiment intéressant, la faute à des dévs qui ont pas envie de se casser les couilles :) 

tout n'est que question de gout...hein....

9 Novembre 2008 14:02:27

Organic je parle pas au niveau de l'univers ( c'est vrai que je préfère le futuriste sf au médiéval ) mais au niveau du contenu, je vois pas quel autre MMORPG peut offrir quelque chose d'aussi frais...Peut être City Of Heroes :) 

Le souci c'est que le MMORPG est pas encore bien exploité...On pourrait faire tant...

Peace!
9 Novembre 2008 14:22:15

Salut !

c'est vrai quant matière de mmorpg sa fais longtemp que l'on a pas évoluer

-les mème race partous : orc,elf,gobelin,troll,humain,mort vivant ect ..

-presque tous on le mème sainario : "il ya tres longtemp viver en paix les nais, humain , et elf mais un jour la chao et venu , et la la guerre a commencer , puis tout le monde c'est tuer , mais heuresement des coalition èxiste toujour et encor et il von luter" ect ...

-et biensur le chao partous "bon sa c'est normal si y aver pas de monstre des bète féroce des monstre gluant a poile cour ou lon, et bien il n'y erépas d'action "

-voila les seul jeux que je conner ou il y a pas tros de différence entre les race : Aion , et oui se jeux que tous les fan de mmorpg attand depuis tres longtemp "Et qui n'est toujour pas sortis !!!! " et bin moi je dit "Que se jeux va changer la face de tous les mmorp le sénario et tous simplement super les race aussi le seul truc que je n'aime pas c'est les classe :D  c'est pareille partous, c'est les mème classe que dans flyff et bien d'autre

voila :D 

Signer ; Maxou81 fière d'aimer les mmorpg "et qui fait plin de faute"
10 Novembre 2008 07:24:40

Phomos a dit :
Organic je parle pas au niveau de l'univers ( c'est vrai que je préfère le futuriste sf au médiéval ) mais au niveau du contenu, je vois pas quel autre MMORPG peut offrir quelque chose d'aussi frais...Peut être City Of Heroes :) 

Le souci c'est que le MMORPG est pas encore bien exploité...On pourrait faire tant...

Peace!

Je t'invite à tester des jeux comme Vanguard,FFXI ou Atlantica online...

Je t'assure qu'il y en existe quelques uns dont le contenu est important et "frais"

Mais c'est sur qu'il faut essayer...et connaitre un peu les mmorpg.
10 Novembre 2008 09:42:46

FFXI aussi c'est vrai j'ai oublié de le mettre dans la liste, tu as raison, et aussi Age Of Conan pour son système de combat...Vanguard intéressant mais mal fait ( quasi impossible de tirer parti de la diplomatie, et puis même ça offre pas assez de possibilités fallait qu'ils aillent jusqu'au bout des choses^^ )

Et Atlantica, à venir donc pas cité je parle des jeux actuels...Sinon on pourrait aussi parler du fantastique Stargate Worlds, Earthrise etc...

Après je suis dedans depuis mon premier biberon donc bon voila, même si bien sûr je peux me tromper ;) 
10 Novembre 2008 10:23:35

Coucou Phomos : bien sûr que je me souviens de toi ça fait bien longtemps :) 

Pour en revenir au sujet du post : je le répète au posteur il exite sur le net moulte sites qui répertorient tous les MMO existants à ce jour quelque soit leur état d'avancement et leur style !!

Maintenant comme j'ai pu comprendre au fil des posts le sujet à un peu dévié sur une question plus philosophique : l'ORIGINALITE des MMO depuis toujours !!

Personnellement , il y a encore une bonne dizaine d'années de cela nous ne nous serions pas vraiment posés la question le peu de MMO sur le marché y étant pour beaucoup.

Aujourd'hui ceux-ci se sont multipliés à une vitesse sans égale laissant par la même sur le carreau de jeux off-line !

Pourquoi ?

Je pense que nous recherchons avant tout dans ce style de jeu la communauté , jouer AVEC les autres , pouvoir discuter , s'engueuler , rigoler , etc ... avec la planète entière c'est sans pareil et c'est sans doute ce qui attire et fait le succès de ce type de jeu , et si on ajoute à tout cela la démocratisation d'internet il ne reste forcément plus aucune barrières pour se livrer à notre plus grand plaisir : JOUER avec et CONTRE tout le monde !

Il est vrai que l'héroïc fantasy aujourd'hui est arrivé je pense à maturité et qu'il commence à saouler une grande partie de la communauté de joueurs à commencer par les plus anciens. Au fil des années les jeux se sont améliorés graphiquement mais au delà de ça ... ??

Je ne vois toujours pas apparaître de vrai intelligence artificielle dans les différents jeux ( PNJ , monstres , faunes , flore , etc ... ) on a bien vu quelques avancées dans certains jeux ici et là mais sans vraiment aller dans la profondeur. C'est décevant en ce qui me concerne.

Je pense également que nous sommes de plus en plus blasés par les jeux qui aujourd'hui n'innovent pratiquement plus , et je dirais même que les MMO de nos jours ressemblent de plus en plus au cinéma Américain ( de bons gros blockbusters : ça déchire grave visuellement mais aucun message caché derrière ) . Le MMO est devenu une idée de gagne pain pour les développeurs que de créations vidéoludiques.

Comme pour le cinéma d'auteur on voit bien quelques MMO dit de " niche " mais comme toujours la majorité l'emporte et on ne parle et on ne retient casiment que les gros développements ( WoW , WAR , AoC , DAOC , EQ ... ) en les prenant pour exemple et référence ... !!

Je suis personnellement toujours en attente du jeu qui me fera oublier mes plus belles heures sur DAOC ... j'attends .... j'attends ... !! bah non toujours rien ni AoC , ni WAR , ni EQ2 , ni ... rien y fait aucun d'eux ne m'a réellement surpris dans son style . J'attends un MMO vraiment vivant et évolutif un monde qui dans son environnement visuel démarrera d'une façon qu'on ne reverra plus après quelques mois d'exploitations car les joueurs auront fait évoluer le monde virtuel du jeu dans lequel ils évoluent .... enfin peut être que j'en demande trop !!
10 Novembre 2008 17:07:26

Citation :
Et Atlantica, à venir donc pas cité je parle des jeux actuels...

tu ne savais pas qu'il est en ligne et jouable?

Citation :
Age Of Conan pour son système de combat

je peux meme te parler de Tcos (The chronicle of Spellborn)toujours en closed béta qui est un jeu atypique et original.

Citation :
Vanguard intéressant mais mal fait ( quasi impossible de tirer parti de la diplomatie, et puis même ça offre pas assez de possibilités fallait qu'ils aillent jusqu'au bout des choses^^ )

Vanguard,je ne sais pas si tu as joué réellement à ce jeu mais depuis le mauvais lancement,le jeu s'est drolement amélioré et reste un des jeux les plus complets actuellement.

Citation :
Je suis personnellement toujours en attente du jeu qui me fera oublier mes plus belles heures sur DAOC ... j'attends .... j'attends ... !! bah non toujours rien ni AoC , ni WAR , ni EQ2 , ni ... rien y fait aucun d'eux ne m'a réellement surpris dans son style . J'attends un MMO vraiment vivant et évolutif un monde qui dans son environnement visuel démarrera d'une façon qu'on ne reverra plus après quelques mois d'exploitations car les joueurs auront fait évoluer le monde virtuel du jeu dans lequel ils évoluent .... enfin peut être que j'en demande trop !!

Tcos serait un des futurs prétendants au titre alors,je suis en CBT et ce jeu a réellement une profondeur et une originalité interessante.

10 Novembre 2008 23:55:21

Dès que tu as la possibilité de me faire un topo sur ce jeu n'hésite pas Organic je suis preneur !!
15 Novembre 2008 16:47:26

Autant pour moi j'avais vu la date open d'Atlantica à plus loin que ça...Pas encore testé donc je peux pas trop me prononcer :) 

Pour Vanguard j'y ai joué et perso bof, par exemple impossible de déclencher des conflits et ainsi de tirer les ficelles via le système de diplomatie, en gros, ça se résume à toi gentil/toi méchant/toi fourbe et à un semblant d'évolution de NOTRE personnage, une diplomatie de groupe, voire de nation aurait été plus intéressante, peut être que depuis ça a été mis en place ?

Spellborn ouais j'aime bien l'ambiance et le système de combat, pour ce que j'en ai vu, mais quid de ce qui est réellement en place ?

Sinon Oudiny + 1 pour ton post, ça résume bien l'état actuel du MMORPG :) 

Et ça m'a fait plaiz de te revoir :) 
Anonyme
4 Janvier 2009 15:10:34

Salutation,

Pour moi le meilleur MMORPG reste et restera incontestablement WOW.
Il ne faut pas comparer d'autre mmo(même gratos) a wow.

Sinn en gratuit je pense que plutôt ce serait fable ou rappelz.

a+
4 Janvier 2009 15:56:25

La question est toujours la même Loffi as tu joué à d'autres MMO avant la sortie commerciale de WoW ? Là est toute la question !!

Ce dernier est le MMO qui a remporté le succès le plus grand ( en terme de popularité et de retours sur investissements bien sûr ), maintenant ceci est il synonyme de qualité vidéo ludique j'en doute fort.

WoW = prise en main rapide et facile ( parfait pour les gamins et les noob en matière de MMO ).
WoW = graphismes colorés , cohérents avec son propre univers ( parfait pour les plus jeunes et les grands restés rêveurs ).
WoW = PvE et uniquement PvE
WoW = vrai MMO on y retrouve tous les ingrédients importants indispensables à ce type de jeu.
WoW = Blizzard ( ce qui est synonyme bien avant le développement de ce jeu de qualité au niveau fun in-game et stabilité des Clients souvent exempt de bugs majeurs ...)

Mais c'est aussi :

WoW = aucune originalité et inovation dans le style même du jeu ( blizzard a tout pompé sur ces concurrents il ne s'en ai d'ailleurs jamais caché ).
WoW = un PvP de dauble juste bon pour retenir les Geeks à la vie IRL de merde
WoW = un GvG et un RvR inexistant et pourtant tant recherché par les communauté de joueurs de nos jours.
WoW = un style graphique qui n'évolue pas et qui 5 ans après son lancement est complètement dépassé par beaucoup de F2P par exemple ( manque de finesse , pas de réels mouvements de la faune et de la flore qui entoure le joueur ... ).
WoW = intelligence artificielle des monstres , des pnj , etc .... inexistant !
WoW = Artisanat et un système de craft sans intérêt et complètement dépassé.
WoW = End-game inexistant , ce jeu étant purement PvE il se retrouve au même titre que l'ensemble des F2P à fournir à ces clients du bashing de monstres à longueur de journée.
WoW = traduit en français ce qui a pour effet d'attirer une communauté forte de Kévins et de neuneus en tous genres.

Ce jeu a eu un seul mérite celui d'attirer dans le monde des MMO une forte , une très forte communauté de nouveaux joueurs c'est tout !

Je pense que la qualité propre d'un MMO va dépendre des gouts et des couleurs de chacun et aussi de l'expérience de chaque personne dans le monde des MMO.

Fable n'est pas un MMORPG
RAPPELZ est un F2P classique.

Donc au vue des 3 jeux que tu cites dans ton post j'en arrive à la toute simple déduction que WoW doit bien être ton premier MMORPG. sinon jamais tu n'aurais cité un jeu comme RAPPELZ comme meilleurs MMO dit " gratuit " il y en a tellement d'autres qui lui sont supérieurs mais pas forcément en français !!

Salutations

4 Janvier 2009 19:25:28

Ah! personne a entendu parler de rune of magic??

ces tout nouveau sortie le 12 décembre en open bêta ( open bêta on garde les bonhomme équipement)

a mon avis quand il vont avoir fixer les bugs on pourra le comparer a wow :D 
il est gratuis

ce n'est pas un mmorpg ou tu fait toujours la meme action comme flyff juste tuer des monstres et ces fini.. dans rune of magic il a déjà plus de 1000 quêtes un cash shop plusieurs classe priest mage warrior scout knight rogue ( il a des rumeur qui est possible qu'il ajoute encore des classes )

en plus d'avoir un système "dual-classe" ce qui vous laisse avoir 2 classe ce qui veux dire 2x plus de skill avec plein de bonus

Salutations .
4 Janvier 2009 23:24:56

Rune of Magic c'est juste une copie de WoW.

Une très bonne copie. Il deviendra très rapidement après sa sortie le meilleur F2P, et pourrait même challenger quelques MMOs payants.
5 Janvier 2009 19:11:37

Clair , j'ai fait la closed beta de ce jeu pendant plusieurs mois !!

Ressemble visuellement énormément à WoW et dans sa façon de présenter les choses ( interface , quêtes , artisanat , etc ... ).

Enfin tout est copier-coller sur WoW

Et le plus drôle est que ce jeu à les mêmes défauts que WoW loool nan je ne déconne pas ^^

Un MMO purement PvE donc aucun end-game soyons clair ...

Système de double classe ce qui contrairement à ce qui a été dit plus ne veut pas dire 2 fois plus de skills. ( les maths ça n'est pas son truc apparemment ^^ ).

Et encore une fois contrairement à ce qui a été dit juste au dessus et malgré un nombre de quêtes importants mais complètement mal géré dans l'obtention de celles-ci ce jeu à haut level est comme TOUS les F2P = monsters bashing encore et encore .... !

Que nous devions tuer des monstres pour gagner plus d'xp ou dropper ou que nous devions tuer des monstres pour gagner plus d'xp , dropper et finaliser l'objectif d'une quête à l'arrivé TOUT ça n'est que du monsters bashing ... !!

Ce qui est normal puisque tous les F2P vive justement sur ce type d'évolution tuer encore et encore ne faire que ça , c'est ce qui permet justement de faire fonctionner le Cash Shop et donc de gagner de l'argent !!

Un jeu a essayé de toute façon mais qui reste une pâle copie de WoW

Runes of Magic = WoW en moins bien et en moins fournit ( bien sûr je ne compte pas la dedans les adds de WoW je parle uniquement du premier jeu sortie ).
6 Janvier 2009 13:52:20

j'ai dit 2x plus de skill ta peux-être pas remarquer mais ta des nouveau skill quand ta une 2nd classe
6 Janvier 2009 15:31:04

Oui mais au final t'as pas plus de skills qu'ailleurs, vu que chaque demi classe a moitié moins de skills que dans d'autres jeux.
6 Janvier 2009 18:46:38

Non tu n'as pas deux fois plus de skills j'avais parfaitement lu la première fois.

Comme je l'ai dit plus haut j'ai fait la closed beta pendant 3 mois donc si tu n'y a pas participé j'ai donc passé plus de temps que toi in-game donc je pense savoir quand même ^^

Lorsque tu obtiens ta seconde classe tu obtiens par la même tous les sorts généraux de cette seconde classe que tu peux utiliser avec ta première clase lors d'un switch ( les sorts spécifiques de la seconde classe ne servant strictement à rien bien entendu une personne un temps soit peu maligne n'y dépensera donc aucun skill point ).

Donc à l'arrivé tu n'as pas 2 fois plus de skills = ceux de ta première classe plus 20% des skills de la seconde classe ( puisque les skills généraux des classes sont répartis environ 20% / 80% ).

Voilà Dave2999 maintenant je pense que tu as tout compris loool ^^

Lorsque tu en auras marre de faire du monsers bashing sur ce F2P et que tu seras au moins 43 / 42 vient vers moi et nous pourrons discuter à armes égales de ce jeu .... ! ^^

Salutations
8 Janvier 2009 20:05:45

Personne ne connais anarchy online ?
c'est un mmorpg dont la version de base est gratuite
il n'est pas simple a prendre en main en raison de son système de skills complexe
et il vous faudra un niveau moyen en anglais
mais il vaut vraiment le coup pour peux que les graphismes vieillots et le style SF ne vous dégoute pas.
De tout les mmo gratuits que j'ai testé je trouve que c'est le plus complet après chacun ses gouts.

voici quelques screenshots :

si le jeu vous intéresse tapez simplement anarchy online dans votre moteur de recherche favoris et vous trouverez ce que vous cherchez avec en plus plusieurs guides que je vous conseille vivement de lire si vous débutez

pour ceux qui sont dérangé par les graphismes sachez qu'une mise a jour du moteur est prévu pour cette année.

15 Août 2009 16:07:03

Coucou j'arrive tard, même vraiment tard mais ici on parle a peu prés sérieusement je voulais engager le sujet sur le nouveau star wars: online the old republic tiré des légendaires kotor 1 et 2, je voulais savoir se que vous en pensiez surtout qu'il parle d'une "IA" qui permettra aux joueurs de discuter aux pnj dans le style de mass effect voila merci de vos reaction possible !
15 Août 2009 20:24:57

cake-of-67 a dit :
MOI JE CONNAIS DES JEU DE GUERRE GRATUIT COMME SA STYLE WAR ROCK/ COMBAT ARMS/ET PAYANT MAIS BIEN CUNTER STRIKE

Pas de majuscules s'il te plait.

Pour le meilleur MMORPG c'est Ragnarok, un vrai jeu de role play. Il est payant, mais super, puis tu peux toujours aller sur un server privé ;) .
Sinon en MMORPG gratuit, il y a 4Story qui est vraiment pas mal. Il est assé complet pour moi =).

15 Août 2009 21:27:31

champipi59 a dit :
Pas de majuscules s'il te plait.

Pour le meilleur MMORPG c'est Ragnarok, un vrai jeu de role play. Il est payant, mais super, puis tu peux toujours aller sur un server privé ;) .
Sinon en MMORPG gratuit, il y a 4Story qui est vraiment pas mal. Il est assé complet pour moi =).

Ragnarok, j'suis assez d'acc'.
Pour 4story, j'suis pas du tout d'acc', même déçu de ce jeu. Beaucoup trop répétitif à mon goût et pas assez fini.
15 Août 2009 21:41:41

Bah moi perso j'ai pas dépassé le lvl 15 et pourtant j'ai été comblé.

Mh, enfaite, je pense qu'il n'y a aucun très bon mmorpg gratuit, tous les bons sont payant.
Ex: Aion, Ragnarok, LineAge II, WoW etc...
16 Août 2009 10:16:49

le meilleur MMORPG c'est celui qui te plait.
16 Août 2009 18:57:27

Essayez Kakoum exelent jeu de combat-stratégie en ligne voila le lien : http://kakoum.####.fr , totalement gratuit et super , ton personnage gagnera en experience puis des pouvoir , monstre de compagnie et armes , bon je file , bonne chance a plus tard
21 Septembre 2009 23:47:44

Le Meilleurs F2P Actuel est '' SHAIYA '' suivis de prés par '' Runes Of Magic '' Mais SHAIYA dispose d'un PvP qui n'a pas d'égale autres que Guild War donc avantage SHAIYA, Et j'ai vu parlé de 4story ici ... Un F2P sympa les 10 premiére heures de jeu c'es tout.
24 Novembre 2009 14:27:03

Pour ce qui est de Shaiya je trouve qu'il est extrêmement répétitif, qui plus est le système de Pvp est entacher par l'item shop, je sais qu'on parle de F2p mais quand des mecs claques je ne sais pas combien d'euros en popo qui booste les stats sa donne des personnages increvable qui os a tout va, donc pour le Pvp à moins d'avoir une source d'argent intarrissable ou à moins de n'avoir rien d'autre à faire que de dépenser des centaines d'euros la dedans, le Pvp est trés découragent.

Le système de bénédiction est bien penser, j'explique son fonctionnement, plus une nation tue ou capture des "Altars" en zone Pvp plus la bénédiction augmente ce qui donne une amélioration générale des stats et cela réduit même la perte d'exp en cas de mort.

Sauf qu'au vue de la répartition des forces il est bien plus avantageux de passer Light que Dark. Une bénédiction qui dépasse pas le premier quart çà à vite fait de saouler, surtout que cela ce répercute en Pve aussi.

Pour ce qui est du Pve et bien sa se résume à tuer, tuer et tuer du mob pendant des heures. Sur 60 lvl j'ai décrocher au lvl 36.

De plus la seule motivation pour lvl up c'est l'acquisition des montures lvl 40 mais c'est tellement inutile en fin de compte qu'on finit par laisser son pauvre avatar au placard.

Dernière remarque le Skin des Darks est pas franchement transcendant et du côter des Lights on y rencontre pas mal de Kévin pré pubère.

Donc pour résumer :

Pvp mal foutu à cause de l'item shop et de l'inégalité des forces.

Pve soporifique et répétitif.

Manque d'intérêt dans un peut prés tout.

Sinon je conseil Atlantica, je vous laisse juger par vous même mais moi je le trouve vraiment excellent, seul bémol il est en anglais.
13 Décembre 2011 20:31:27

le meilleur MMORPG d'action multijoueurs c'est s4 league ce jeux absolument excellent avec cash shop en +

13 Décembre 2011 20:31:43

le meilleur MMORPG d'action multijoueurs c'est s4 league ce jeux absolument excellent avec cash shop en +
13 Décembre 2011 20:51:42

cash shop ? c'est pas un contre argument ça ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS