Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'univers de fallout 2 en MMORPG? avis des conaisseurs

Tags :
  • MMORPG
  • Univers
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Novembre 2009 22:23:38

Salut!

Je suis raid dingue de fallout 2. ( pas du 3eme opus)

je l'ai réinstallé dernièrement (sur xp il faut le patch " fallout_2_patch_1-02_fr"). Bien que les graphismes soit d'une autre époque et que le PC va trop vite (lors des changement de zone des rencontres sont créés mais le chargement va trop vite ,lol) , ce fut le pied total.

Depuis je ne cesse de penser à cet univers formidable et de rêver à un MMorpg.
J'ai deux, trois ,idées sur le sujet.
Le style : pvp / pve . libre regroupement des joueurs en plusieurs factions amis/ ennemis/alliées (alliances non définitives), dans environnement
hostile.
En faite,rester fidèle à l'esprit du jeu. Multiples zones de départ ( des villages comme celui d'arroyo -au moins une centaines pour la diversité- ) ce qui donnera dans le jeu un coté : " tu viens d'où ? d'arroyo " " ha moi aussi...". avec un système de personnalisation des persos du genre d'AION.
En fonction de son style de jeu( "bad guy" ou le bon samaritain) choisir la sa ville de faction,ou être nomade du désert...
Possibilité de créé une guilde au sein de la faction choisi.
Selon ses actes,ces hauts faits ou méfait,et/ou le chois des autres PJs ou guildes ( à voir )la direction de la faction échoira pour un temps à un PJ.
Résultat,raid multi-joueurs(5 à 200 participants?ou plus) pvp, (razzias ,escarmouches,actions punitives, grande bataille entre cité/faction...)en
mode grand espace et/ou instanciée.
multi-joueurs pve en instances et quetesou le karma comme dans le jeu influe sur les interactions PNJ /PJ .
Bien entendu ,commerce, métiers,vols,combats d'arène ( boxe ,et autres -pve/pvp - ) dans l'esprit Fallout 2.

J'aimerais votre avis.
Des idées?
serait possible de faire une pétition ,pour les aficionados, pour encourager une production d'un jeu dans cet univers.
ça changera du sempiternel monde "héroïque fantaisie" .

Bye!
P.S
L'appartenance à une faction n'est pas obligatoire . Celui qui a une âme solitaire peut jouer façon "mad max". ou se regrouper en guilde(la guilde des solitaires,lol)

Autres pages sur : univers fallout mmorpg avis conaisseurs

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS