Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche MMORPG

Tags :
  • MMORPG
  • Email
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Avril 2006 22:43:14

svp je cherche un bon jeu MMORPG svp si vous pouvez m aidez aider moi ^^

et mon email c : swat_969@hotmail.com

lol je suis accro o S.W.A.T.

Autres pages sur : cherche mmorpg

11 Avril 2006 23:04:10

tu prend tes mains...tu cherches sur le forum qui liste des topics parlant de mmorpgs gratuits ou pas...et tu regardes avec tes yeux.
Pas besoin de spammer le forum avec des topics foireux.
11 Avril 2006 23:19:40

ecoute toi je t rien demander et g utiliser mes mains pour cherche et g po trouver, je suis pas con !!! et je cherche de MMORPG gratuit (oublier de preciser)
Contenus similaires
11 Avril 2006 23:49:29

tu cherches mal alors...
tu utilises la fonction "rechercher"
ET au fait... SI TU as demandé quelque chose et je te répond que tu es trop faineant pour chercher CAR TOUT est marqué sur ce forum...ballade toi un peu.
Il exsite un topic avec un recensement de tous les mmorpgs gratuits ou pas...un lecteurs d'ici s'est fait chier a le faire mais tu es le seul a ne pas trouver.

alors détend toi et gagne du temps a chercher au lieu de raconter des conneries.

11 Avril 2006 23:54:46

Citation :

swat_team a écrit :
ecoute toi je t rien demander et g utiliser mes mains pour cherche et g po trouver, je suis pas con !!! et je cherche de MMORPG gratuit (oublier de preciser)

Ah bon?

Citation :

Non, non, t'as rien demandé...

Citation :
et mon email c : *****@*****.com

On ne met pas d'adresse e-mail sur un forum.

Citation :
lol je suis accro o S.W.A.T.

On s'en fout royalement.

Il existe au moins 4 topics de recensements de MMORPG gratuits (ou non), dont un de moi (qui recense uniquement les gratuits) et un autre qui recense uniquement les gratuits qui est plus anciens.
Il existe deux topics de la même personne recensant des MMORPG et d'autres jeux gratuits ou non.

Si tu avais réellement cherché, tu aurais sûrement trouvé.
12 Avril 2006 22:18:31

t contre moi ou koi toi si ta un prob dit le moi je t dit g chercher !!!!!!!!! et je voudrais des jeux MMORPG genre un peu futuriste ta piger ?????????
12 Avril 2006 22:38:51

oui j'ai un probleme et je te le dis...
ecris en français,j'ai mis 10 min a te déchiffrer...

tu as chercher mais mal..que veux tu que j'y fasse...tu veux vraiment que je te ridiculise en te mettant les liens du forum?
tu te détends un peu...
12 Avril 2006 22:43:01

et ca? comment se fait-il que je puisse avoir un topic parmis tant d'autres qui traite le sujet que tu recherches et toi tu ne le trouves pas?

http://www.infos-du-net.com/forum/198601-13-40mmorpg

tu reprends tes doigts,tu vois la fonction "rechercher" plus haut...et tu lis ce que t'a repondu Thelion (si tu sais lire bien entendu.)

OUI : tu as anarchy online,en parti gratuit,futuriste...
mais dis moi,tu comptes nous donner des infos au compte goutte longtemps ou tu apprendras le français avant?
13 Avril 2006 09:57:30

J'ai upper le topic pour qu'il voit mieux :ange2:
13 Avril 2006 11:12:08

Attendez, n'y allez pas trop fort non plus, le mot "recensement" est un mot très compliqué dans la langue française, il ne faut pas lui en vouloir.

(PS : c'est de l'ironie, bien sûr)
(PPS : "ironie" c'est pas trop compliqué?)
13 Avril 2006 12:06:40

Tu veux qu'ils t'aident et ta vu comment tu leur parle?

Mais LoL quoi...

Au fait, ta dit si ta un prob dit le moi : tu fais ton beau devant ton pc .. mais t'est meme pas capable de trouver un topic sur les MMORPG ^^

Et moi , je te le dit j'ai un probleme cest toi : je hais les gars comme toi la qui se la pete devant leur pc et qui font ch... les gens.

Sur ceux bye et regardez mon topic ^^
13 Avril 2006 13:58:52

Sans vouloir mettre trop ma tête de nouveau dans le topic... il faut que je le dise... ils ont bien trop raison, car tu te trouves acctuelement dans une partie du forum qui est tout specialement reservée aux MMORPG et un peu aux RP aussi, et je doute fortement que tu ne trouves rien...
A!!! mais bien sur, j'oublias que peut-etre, le peu de topics RP qu'il y a ici te genent la vue pour voir les MMORPG...
Moi aussi je faisait comme ça avant... jusqu'a ce que quelqu'un m'ai dit de ne plus le faire... et j'ai ecouté au contraire de toi...
Et puis... si c'est eux qui on començé a te "faire ch*er" un: tu les ecoute car ils sont plus anciens et savent ce qu'ils disent
deux: c'est un peu lñogique qu'il ne l'aient pas dit gentiment vu ta façon de presenter ta requete
trois: tu les insultes pas pour esseyer d'ameliorer le forum....

Bon ba, j'ai placé mes mots.
A bientot
Cordialement
Chevalier Diego Eldamir
alias
The Questionneur
13 Avril 2006 19:49:06

Salut vous tous!

Je vous trouve pas très sympatique là, il a demander de l'aide et il y a plusieurs façon de l'aider, en lui donant des nom de jeux par exemple, vous nêtes pas obligés de faire la recherche à sa place u_u ...

Puis je vois pas en quoi sa vous dérange, c'est un forum aprés tout sa sert à ça.

Pour te repondre je ne connais pas de MMORPG futuriste mais j'en connais un qui est gratuit et super bien "shadowban" (tu le trouvera sur ubisoft.com)

Voila

;-)
13 Avril 2006 19:58:32

shadowban futuriste? tu n'as pas beaucoup joué dessus alors...

pour te répondre Hayatooo,il existe 4000000 de sujets qui traitent sa demande...simplement,les gens postent des topics sans regarder si le sujet existe déja.On appelle cela de la faineantise purement et simplement.
Ensuite,sa demande est tellement vaste,qu'a force de répondre depuis des mois sur les memes questions,à la longue ca soule un tout petit peu.Et oui,on ne va pas assister tout le monde non plus...Et si l'on ne repond pas,on se fait flammer ou upper...Bref...histoire sans paroles.

thequestionneur: merci beaucoup de ton post,mais l'on veut leur faire comprendre que parfois il faut chercher...chose qui n'apparament n'a pas été faite.en tout cas,bienvenu parmis nous ;-)
13 Avril 2006 20:03:06

J'allais oublier ce message est pour TheLion n_n'

<< swat_team a écrit :

Tu as répondu :
Ah bon?

swat_team as écrit :

Tu as répondu :
Non, non, t'as rien demandé... >>

Bref swat-team as dit "si vous pouvez m'aidez aider moi" en gros si tu peux pas l'aider (ou plutot que tu ne veux pas) c'est pas la peine n_n

Donc il ne lui avait rien demandé a "Organic" ihih

Oulala quel histoire n_n

;-)
13 Avril 2006 20:11:26

Merci c'est gentil, mais j'ai juste trouvé sa pas très sympathique...

Puis j'ai dis que je ne connaissais pas de MMORPG futuriste, mais que shadowban était plutot pas mal (si je lui conseil c'est que je connais donc je sais de quoi je parle et j'ai pas dit qu'il était futuriste dsl si tu n'a pas compris ou si je me suis mal exprimé)

n_n'
13 Avril 2006 20:42:53

d'accord hayatooo^^
je ne t'avais pas compris sur ce sens la...je m'excuse d'avance.

Ensuite, je sais que l'on a pas été tres sympathique mais des messages avec langages sms me sortent par les trous de nez,donc déja d'avance la personne a très peu de possibilité d'avoir des bonnes réponses.

bienvenu aussi a toi Hayatooo
13 Avril 2006 21:12:37

Citation :

HaYaTooo a écrit :
J'allais oublier ce message est pour TheLion n_n'

<< swat_team a écrit :

Tu as répondu :
Ah bon?

swat_team as écrit :

Tu as répondu :
Non, non, t'as rien demandé... >>

Bref swat-team as dit "si vous pouvez m'aidez aider moi" en gros si tu peux pas l'aider (ou plutot que tu ne veux pas) c'est pas la peine n_n

Donc il ne lui avait rien demandé a "Organic" ihih

Oulala quel histoire n_n

;-)

Exact, il n'a pas dit Organic, mais Organic étant l'un des membres les plus anciens à rester sur ce forum (je ne sais pas comment on fait pour y rester d'ailleurs^^), il s'adressait aussi à lui (comme à tout membre d'IDN).

et Organic l'a, d'ailleurs, brillament aidé en lui disant de faire une recherche car il existe déjà des centaines de posts comme celui ci, et il en existe plus de 5 (j'en avais raté quelques uns) qui recensent les MMORPG.
Il aurait pu donc trouver lui même ces MMORPG s'il avait fait une (bonne) recherche (sur le forum même).

Il me semble même qu'il y a un topic dénommé "cherche mmorpg futuriste" qui a été créé il y a longtemps, qui a peut-être eu des réponses (je n'avais pas envie d'aller sur ce topic, ne connaissant pas de mmorpg futuristes).

Donc lorsqu'on demande de l'aide, on en demande à tous les membres qui auraient pu aider, Organic connaissait d'ailleurs un MMORPG qu'il a indiqué (troisième message je crois).
Voilà pour mon explication^^ ;-)

[EDIT] : j'oubliais : bienvenue à Hayatoo et à The questionneur
13 Avril 2006 21:54:53

Oui c'est vrai, elle la bien aidé (mais seuleument à partir du 3éme message n_n)

Moi j'ai juste trouvé ça pas très sympatique ...

n_n'
puis merci ^^
13 Avril 2006 23:05:47

T'inquiètes, on acceuille toujours toujours les nouveaux qui n'ont pas fait de recherche, qui ne savent pas présenter un topic, qui n'ont pas lu les règles, de la même manière.

Et puis, on en a marre de voir les topics du même genre (suffit de regarder, et on trouve sur la même page un topic identique des fois).

Et des fois (comme là) on est gentil et on up le topic de recensement, ou on donne des noms...

Comme quoi, c'était pas un si mauvais jour^^
13 Avril 2006 23:24:30

j'en ai marre de lire des messages sms...des gamins qui ne se donnent pas la peine de chercher,comme si tout leur devait etre mis sur un plateau en argent.
Je sais que je n'ai pas été sympathique,mais tout est proportionnel et comme le disait Thelion(et merci beaucoup pour tes interventions^^)à chaque post con ou topic inutile,nous serons la pour dire ce qu'il en est.Un minimum d'écriture et de recherche ne fait de mal a personne tout de meme.

ps: je ne suis pas un femme^^ce nom et l'image sont en rapport avec un célèbre manga,je te laisse deviner. ;-)
13 Avril 2006 23:51:31

Oui je comprends n_n'

ps: Et moi je ne suis pas un garçon mon pseudo a juste un raport avec un manga ke je te laisse aussi deviner ;) 
15 Avril 2006 15:34:58

merci pour ton aide HaYaTooo !!! ;-)
15 Avril 2006 15:43:42

Organic on dit une femme et non pas un femme ;-)
16 Avril 2006 11:23:09

a ma décharge,il peut arriver que je fasse des erreurs de frappe...je n'écris pas style sms,je respecte ma langue et les autres qui me lisent.
Alors?tu as trouvé? ou faut-il encore que je te file des liens?

ps: tu aurais pu au moins remercier les gens qui t'on donné les adresses...puisque tu n'avais pas cherché ou trouvé...un moindre mal tout de meme.
16 Avril 2006 11:54:16

vive l embiance :-o
16 Avril 2006 15:38:22

Il y a déjà assez de topic comme sa pour que l'auteur en fasse encore un,
Tu connais la main ?
Tu connais les doigts ?
Tu connais la souris ?
Tu connais le click ?
Alors tu devrait réussir a trouver un topic tous seul comme un grand
16 Avril 2006 16:52:53

meu non super sonic...arrete tu vas lui manquer de respect.... :-?
16 Avril 2006 16:55:22

Beuh,si il sait pas aller chercher un topic je lui explique :-(
16 Avril 2006 16:57:29

ben...je lui ai déja tout dit mais monsieur se la joue "victime" ..bref,ce genre de personnage me gonfle doucement mais surement...style : on lui doit tout mais en plus monsieur est exigeant.
moi j'abandonne
16 Avril 2006 17:00:05

Y'a du vrais la dedans...
qu'est ce que je dis...tous est vrais.
16 Avril 2006 21:50:51

mais faut pas s'emballer pour si peu n_n

17 Avril 2006 04:51:13

Je pense aussi que c'est un peut exagéré, mais sa sa reste bon enfant encore :-P

Pour ma part je ne dirai qu'une chose, et une bonne pour lui, c'est de plus un lien (hé oui ! j'les cou**** d'en mettre un) hahahaha...

Le voici Ze Lien

Pour info. cet M.M.O.R.P.G. est Libre, Gratuit, et totalement en anglais.

Bon jeu à tous !
17 Avril 2006 10:30:22

Citation :

God_of_Informatic a écrit :
Le voici Ze Lien

Pour info. cet M.M.O.R.P.G. est Libre, Gratuit, et totalement en anglais.

Bon jeu à tous !

:-) je dois avouer que tu m'as surpris, lorsque j'ai vu écrit "et totalement", je m'attendais à voir "en français", mais non :-D

Pourquoi dis-tu que tu as les "cou***" d'en mettre un?
Donner un lien suite à une demande n'est pas interdit (il me semble), c'est faire de la publicité qui l'est (du genre, créer un topic pour promouvoir son site, dire "venez voir mon site" (avec lien) sur un topic (en général sans rapport).

En tout cas, c'est gentil à toi de proposer un jeu (je n'ai pas vérifié s'il était futuriste, mais SWAT regardera :) ).
17 Avril 2006 14:39:21

silkroad est déja mis en lien dans un topic...parmis 40000 de topics dédiés a la recherche de mmorpg...
mais il a eut les couilles de le mettre...... :-o
je n'ai pas compris le sens littéral.
17 Avril 2006 17:12:04

Ca doit être en rapport avec la pub, il a peut-être mal compris les règles par rapport aux pubs ;) 
17 Septembre 2009 14:59:32

Bonjour à tous ! Je voulais vous présenter un nouveau jeu MMORPG futuriste : RF ONLINE FRANCE

RF Online France est un mélange épique de l’aspect fantasy qu’on retrouve dans plusieurs MMORPG (Jeux en ligne massivement multijoueurs) et d’un aspect unique de science-fiction. Le résultat apporte un renouveau certain au genre du jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG).

- Toutes Rates X5 (Exp X5, Gold X5, Drop X5).
- Traduction Française en cours...
- Restriction d'IP pour les pays Francophones uniquement.
- Ajout réguliers de nouveaux NPC's et de nouveaux MOB's.
- Item Mall avancé.
- Events réguliers.

Le PvP (joueur contre joueur) n'est bien sûr pas oublié, grâce à l'intermédiaire des guerres de races qui vous donneront le contrôle de la GALAXIE !

Jouer à Rising Force Online France reste bien évidement gratuit, et un Item Mall (magasin d'objets spéciaux et uniquement disponibles dans celui-ci) est utilisable à tout moment afin que vous puissiez acheter des objets qui vous seront d'une grande aide en jeu..

Pour ce qui est de l'évolution de votre ou de vos personnages en jeu, vous vous développerez 5 fois plus vite puisque tous nos taux d'expériences, d'or ou d'objets sont multipliés par 5 !

Enfin, et afin de donner aux joueurs un maximum de confort pour le jeu, nous disposons d'un serveur à la pointe de la technologie online 24H/24 et 7j/7 avec des mises à jours personnalisées.

L’action se déroule au cœur du secteur de Novus. Choisissez parmi 3 factions surpuissantes et belligérantes ; menez votre personnage à la bataille finale pour le contrôle de la galaxie entière. Serez-vous un membre de l’Union Bellato et prendrez-vous le contrôle d’une machine de guerre individuelle comme personne n’en a jamais vu dans un MMORPG ? Incarnerez-vous plutôt un servant de la Sainte Alliance Cora, cette race mystique, orientée vers le fantastique et pour qui la magie n’a aucun secret ? A moins que vous ne jetiez votre dévolu sur l’Empire Accrétien, une race d’aliens futuriste dont l’objectif est de semer la destruction sur le secteur entier grâce à leurs armes à technologie avancée.

URL : http://www.rfofrance.com

FORUM : http://forum.rfofrance.com

9 Juillet 2012 12:55:28

Euuuh, bah moi je connais un jeu qui s'appel Pockyboom et je sais pas si tu trouvera sa à ton goût mais moi je trouve qu'il est pas mal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS