Votre question

Les Sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2006 13:08:52

Bonjours a tous !
J'ai installé les sims 2 et j'arrive pasa y jouer ! Il disent d'inséré le bon CD ! J'ai essayé la methode du patch no Cd mais cela ne marche toujours pas. Vous avez une idée de pouquoi ca marche pas ?
Merci

Autres pages sur : sims

12 Février 2006 13:31:39

Apparement tu n'as pas acheté le jeu, voilà le problème !

Achète le et tout tes soucis seront résolu !
12 Février 2006 13:38:22

ba on me la prété et je l'ai gravé !
Contenus similaires
12 Février 2006 18:36:39

tien prend mon adresse MSN et je te dirai ce qu'il faut faire ...
18 Septembre 2006 10:52:54

Salut,

j'ai un peu le meme probleme...
Sauf que je suis sur mac,
j'ai une amie qui m'a gravé un dvd, et il me dis de copier juste l'icone du jeu dans mes applications, et quand je clic dessus il me dis d'insere le cd d'origine,
donc j'arrive meme pas à l'installer ?
comment faire ?

Merci d'avance...
4 Novembre 2006 15:04:19

bonjour! moi aussi j'ai un gros problème et vu que je suis trop nul en truc informatique je vous demande de l'aide!
voila j'ai acheté les sims 2 pc et juste avant que je l'installe mon frère a pété le cd 1 (le bleu) il n'est pas installé et je ne peux même pas y jouer! Quelqu'un aurait-il un truc?????
Sinon j'achéterais bien les sims 2 pc/dvd mais mon ordi ne lit pas les dvd vous penser que ça peut quand même marcher??
j'attend vite vos reponse
5 Novembre 2006 15:27:50

bah, si il a pété le cd, il ne reste plus qu'a réacheter le jeu ou voir si quelqu'un ne peut pas te le préter
Si ton PC ne lis pas les dvd tu ne peut pas prendre l'edition dvd (logique)
3 Juin 2007 20:37:52

Kyudaime a dit :
Bonjours a tous !
J'ai installé les sims 2 et j'arrive pasa y jouer ! Il disent d'inséré le bon CD ! J'ai essayé la methode du patch no Cd mais cela ne marche toujours pas. Vous avez une idée de pouquoi ca marche pas ?
Merci

il faut avoir sims1 il faut installer sims1 pour jouer sims2
27 Juin 2007 10:16:10

moi c a propos des quartier sims1 on fait comment pour en avoir plusieurs
28 Juin 2007 01:05:29

On ne grave pas les jeux.
Les sims 2 marcheront si tu prends la peine de prendre
30 € et d'aller l'acheter légalement. :D 
5 Juillet 2007 09:16:45

kikoO!
j'ai acheter les sims 2 et jai pu y jouer [{ pas lontemps }], mais un jour mon ordi a beuger et maintenan je ne peut plus y jouer ni les sims 2 ni deluxe edition et je comprend plus rien, il me trouve toujours un probleme !
j'ai meme formater mon pc...
rien a faire, sa marche pas!
si vous pouvais m'aider ^_^"
5 Juillet 2007 17:23:47

Juste comme ca , graver les sims 2 ca sert a rien parce qu'il est protégé contre les copie .C'est pour ca que parfois, les sims ne veulent pas se mettre en marche et un mot vous parlant d'un émulateur Cd Dvd ou un truc comme ca apparait au démarage du jeu. Vila :p 
Anonyme
28 Juillet 2009 20:26:38

Bidoo

:hello:  j'ai achetter les sims 2 mais j'ai un gros problèm est-ce que c'est mon ordi ou les sims 2 pour dire que mon ordi est lent je cherche des patch pour aller vite j'ai installer 3 patch mais sa fait rien les patch j'ai été sur sims2.fr vouller vous m'aider les 3 c'est 2 de fil des saisons et 1 de animaux & cie j'ai pesoin d'aide.
11 Août 2009 19:39:39

je m'inscris sur les sims 2 mais il disent que je suis trop jeunes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook