Votre question

[IDN News] WOW the burning crusade

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Octobre 2006 13:31:00

Bonjour à tous.

L’instant fatidique approche. Les Joueurs du MMORPG le plus joué à travers le monde,recevra dans les prochains mois,l’extension tant attendue.A coup sur,elle retiendra les plus blasés et fera venir beaucoup de sceptiques.
En attendant de vous délecter et de vous prendre pour un mage surpuissant ou un guerrier complètement berseker,je vous invite à visionner ces quelques vidéos…les passionnés apprécieront,les autres essaieront.

http://media.pc.ign.com/media/770/770472/vids_1.html

N’hesitez pas à retourner sur le site d’IGN de temps en temps,les vidéos vont pleuvoir.

Sinon,que pensez-vous d’une telle extension ?Pourra t’elle défendre le jeu de Blizzard contre les futurs Hits en devenir ?(Vanguard,Age of Conan..) qui seront l’objet d’ailleurs de plusieurs articles par la suite.

http://img218.imageshack.us/img218/5048/2085ge5.jpg

il n’est pas beau celui-la….

Autres pages sur : idn news wow the burning crusade

17 Octobre 2006 20:57:04

C'est marrant, mais "Le Faiseur" du dernier screen ressemble à une bêbette que j'ai déjà vue ailleurs dans un autre jeu... Ou un film ?

Enfin bref, perso je pense pas que Vanguard et Age of Conan (ainsi que LOTR Online et autres MMOs prometteurs) vont faire de l'ombre à World of Warcraft, tout somplement parce que ce jeu a initié de nombreux gamers aux MMOs, qui n'y seraient jamais parvenus sans l'expérience et la renommée de Blizzard. Ils ont quand même su créer un MMO qui ne se joue pas comme un MMO. Non franchement, avis aux joueurs de WoW : jouez à un autre MMO, et ça sera différent. Je saurais pas trop expliquer ce qui change, disons le rythme de jeu, l'ambiance, le sentiment d'immersion... En revanche, World of Warcraft se joue presque (j'ai bien dit presque) comme un jeu solo. Donc selon moi, les fans de World of Warcraft risquent de trouver ces nouveaux MMOs qui s'apprêtent à débarquer plutôt... Différents ? Aucune idée de s'ils vont les aimer ou non, mais il y a aura, je pense, une bonne partie de "non".

Reste maintenant à voir si ces MMOs suiveront le modèle de World of Warcraft, dans quel cas, il pourrait y avoir plus de "oui"...
17 Octobre 2006 21:09:06

mouahahaha j'y jous déja ^^
mais les quètes sont encore en Anglais...Blizzard a pas vraiment tout fini fini !!!
sinon les elfes de sang sont très réussits, j'en suis très content de ce prochain tome si tant attendu !

sinon vivement le tome III...mais je ne vous dirai rien dessu, car j'ai pas encore le droit ^^
Contenus similaires
22 Octobre 2006 04:42:27

Salut,

ton screen il est prit dans quelle instance ?

Anenyl : tu joues à la beta. Et quant à la prochaine et éventuelle sortie su'une autre extansion, je pense que tu ferais mieux de rien dire...
2 Novembre 2006 11:52:12

Spoiler
Up de vieux topic pour masquer les topics indésirables
Anonyme
1 Juin 2009 16:31:18

tres bien si vous me dites que c'est jouer baucoup dans le monde je veux bien y jouer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS