Votre question

[Oblivion] Bug avec les arcs

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2007 23:46:22

Alors voilà j'ai un bug (enfin je pense) assez énervant avec les arcs. En jeu je sort mon arc, tend ma corde et lorsque ma corde est tendue avec ma flèche, dès que j'avance (Z sur mon clavier) mon perso fait le geste pour aller chercher une nouvelle flèche et retend l'arc avec cette dernière (c'est un peu compliqué a expliqué mais en fait dès que j'avance avec mon arc tendu mon perso dégaine une nouvelle flèche mais sauf que je ne lui est pas demandé de tiré celle qui était tendue et qu'il ne l'a pas tiré en gros c'est ça). Ca me fait cela uniquement lorsque j'avance (vers l'avant donc pas lorsque je vais en arriere, à droite ou à gauche) et a chaque fois sa n'utilise pas de flèches mes c'est lourd parceque je peu pas garder mon arc tendu et avancé...

Autres pages sur : oblivion bug arcs

29 Décembre 2007 23:48:18

T'as une couille dans ta config de touches à mon avis... Parce qu'un bug à ce niveau là, crois moi, c'est pas courant ;) 

Ou alors le problème vient de ton matos. Clavier + Souris sans fil, ou alors tu branches tout sur un hub, ou une autre connerie du genre...
30 Décembre 2007 12:32:38

C'est bon problème réglé c'est parce que j'vais installé OBSE et du coup, appuyer sur Z revenait a appuyer sur W (surement un conflit clavier français/américain avec OBSE) et chez moi W, c'est prendre un objet donc en fait c'est pour ça qu'il rangeait son arc a chaque fois. Voilà !
Anonyme
13 Mai 2009 21:06:39

moi j'ai exactement le même bug mais ça me le fais uniquement pour les arcs qui ne sont ni en fer ni en acier ni elfique :'(  pq ?? e ne sais pas mais ça vient surment de mon pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS